| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent : --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 17:39:29 ![]() ![]() |
true-wiwi | Bordel mais la vraie science c'est moins compliqué --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Marco Paulo |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-09-2024 à 18:20:07 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
true-wiwi | C'est quantico technique en fait. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fingaelas apprenti zététicien | https://www.liberation.fr/checknews [...] LCSRFXK2U/
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Super... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Yog Sothoth Conchie les religions | --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
gabug |
|
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 18:47:48 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
Fouge |
L'histoire a montré à de nombreuses reprises que non. J'suis pas étonné |
talbazar morte la bête, mort le venin | Rachida a fait histoire dollar |
Zorglub2016 | Une belle merde ce CheckNews de Libération, comme d'hab. Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 24-09-2024 à 13:34:00 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Qu'un seul ? --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Marco Paulo |
|
Zorglub2016 | C Allègre a été/est un scientifique de premier ordre. De la jet set en sciences, surtout pour un pays comme la France qui a, faut l'avouer, sombré dans le tiers monde scientifique depuis ww2.
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 25-09-2024 à 08:53:09 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 25-09-2024 à 07:33:55 |
Marco Paulo |
|
epsiloneridani |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Entrée gratuite pour le salon zen porte de Champerret du 26 au 30. Si certains sont chaud pour éprouver leur esprit critique ou carrément faire un reportage ! https://www.salon-zen.fr/entree-gratuite/ --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Un putain de quart de siècle d'attente entre deux ...
Message édité par arkrom le 25-09-2024 à 20:56:47 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Si Trump est réélu, toute la fachosphère mondiale se sentira plus pisser, Musk sera plus insupportable que jamais, ça donnera un coup de boost gigantesque a tous les facho conspi debilos de notre pays. C'est une vague, comme le film du même nom, qui submergera aussi la France, donc oui c'est envisageable. Message édité par Kiveu le 25-09-2024 à 21:28:49 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il y a des gens qui ont la force morale d'écouter le crossover LTEB/Enthoven/MonsieurPhi ? Si oui, est-ce que vous pourrez faire un TL;DR svp ? Ça m'intéresse vaguement (au moins de savoir s'ils arrivent à en tirer quelque chose) mais je déteste vraiment trop la philo pour écouter ça. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 25-09-2024 à 21:29:00 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Je suis en train de regarder. Enthoven "j'ai eu un grand déplaisir a regarder votre vidéo, c'est comme manger une tartine de merde alors que c'est pas de la merde ..enfin, pas que" Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 25-09-2024 à 21:42:45 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Là, Enthoven est en train de dire que son livre ne portait pas sur l'IA, c'est un élément très annexe dans son livre et que Mister Phi fait du réductionnisme là dessus en considèrant qu'il a fait tout un livre sur l'IA sans savoir de quoi il parlait. Enthoven refute avoir voulu se poser en expert sur le sujet. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 25-09-2024 à 21:46:19 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
TZDZ | Video sympa sur les dernières saillies de l'expert ultime par entracte science/stop science (que j'apprécie) : Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 25-09-2024 à 22:11:39 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Julien Benoît, que j'apprécie bcp également --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Phi conclut cash "sur le sujet de l'IA, vous êtes clairement ignorant et vous auriez dû le dire au lieu de développer ce point en promo sur tous les plateaux télé, j'espère qu'à partir de maintenant vous refuserez d'intervenir quand on vous demandera votre avis sur le sujet". Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 25-09-2024 à 22:25:42 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |