| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 14:14:34 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Je ne mange pas de ce chien là ! Message édité par talbazar le 16-09-2024 à 19:14:24 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | « Mondes invisibles » : quand la science prend le paranormal au sérieux https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html
Et après les SES pleurent de ne pas être aimées https://france3-regions.francetvinf [...] 32942.html
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Le chanteur de Blink-182 fait analyser un étrange fragment de métal qu'il pense être d'origine extraterrestre
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
gromarik |
Message édité par gromarik le 19-09-2024 à 16:27:06 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Arte qui part en couille à dénoncer le business de l'astrologie et de la voyance... https://youtu.be/dK-4UUkt8uc?si=pn4Ge3AcoRrdg_ke --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Marco Paulo |
|
Fouge |
D'habitude ils en faisaient la promotion |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 21:57:54 ![]() ![]() |
Jeffrey | Merci Audible, entre deux bouquins je me suis infligé 2H (vitesse x2) de puic de Joe Dizpenza, c'était gratuit et je voulais voir ce désastre de moi-même, fuyant par nature tout ce qui est développement personnel, méditation dévoyée…
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 20-09-2024 à 10:10:14 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 20-09-2024 à 11:09:53 --------------- Laurent est mon fils. |
dje33 | Je suis en recherche d'emploi et j'ai eu une réunion d'information sur la création d'entreprise via France Travail. En gros c'est un accompagnement/formation financée par la région qui coûte 3000€. Donc via nos impôts. A la fin, on peut s'inscrire et commencer à parler de notre projet de création d'entreprise. Sur les 25 personnes, il y avait 3 nanas qui avaient comme projet de créer un truc de voyance/soin énergétique/etc ... J'espère que la région ne va pas financer ce bullshit. Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 20-09-2024 à 12:19:56 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ça, c'est suffisamment vrai pour que des États envisagent, voire mettent en œuvre, des interdictions de financement public pour la sociologie. https://www.alligator.org/article/2 [...] i-programs
Et à mon avis c'est plutôt causé par les vues extrémistes du gouvernement de Floride que par un rejet du pouic. Pour rappel, en Floride, le gouverneur a déclaré que l'esclavage avait été une bonne chose pour les Noirs, on passe des lois anti-trans, on est à la pointe sur l'interdiction des livres qui ne sont pas la Bible (et encore), on restreint drastiquement l'accès à l'avortement… je me demande pourquoi on cherche à empêcher les universités de former des gens qui pourraient avoir un regard critique sur ce genre de mesure Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 20-09-2024 à 12:31:42 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
teepodavignon | il a morflé hygiène mental --------------- Laurent est mon fils. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Edit fausse manip : Ou à ce que de l'argent publique subventionne la création d'une boutique de cailloux magique ? Message cité 3 fois Message édité par Xzero le 20-09-2024 à 19:19:58 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a bien des formations PNL et enneagramme sur leur site --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Fouge |
Tu aides, à travers une formation payée par l'argent public, des personnes à créer des boutiques de cailloux magiques. Mais comme tu le fais remarquer, la formation en elle-même n'est pas bullshit et c'est ouvert à tous quelque soit la boite que veulent monter les personnes qui suivent la formation. Je comprends ce qu'il veut dire, c'est de l'argent mal dépensé qui va aider certains à se lancer dans le charlatanisme à but lucratif (et on en voit de plus en plus pulluler) alors qu'il serait plutôt préférable de lutter contre, mais difficile de faire autrement : on ne peut pas demander pâte blanche en validant préalablement le futur projet aux personnes qui vont passer la formation. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 20-09-2024 à 19:53:24 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
dje33 |
Tu peux avoir des prêts à taux zéro financés par la région... Le tout pour créer une entreprise de voyante, vendeuse de cailloux magique où soin énergétique bullshit. J'ai envie que mes impôts servent à autre chose. Par exemple aider des gens qui ont de vrais projets d'entreprise. Pas un truc pour arnaquer les personnes en détresse via l'astrologie ou la vente de cailloux magique. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Marco Paulo |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Marco Paulo |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GAS Wifi filaire© |
J'ai ce qu'il te faut : Source : https://www.pharmaciepolygone.com/f [...] depression Message édité par GAS le 21-09-2024 à 16:45:19 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
true-wiwi | J'ai peur que ce soit un peu fort et contre indiqué avec le quartz rose. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Marco Paulo |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Attendez 1 mois, la pleine lune, c'était jeudi dernier ! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |