Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3510 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1399  1400  1401  ..  1473  1474  1475  1476  1477  1478
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°71536029
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 16-09-2024 à 14:14:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il manque aussi l'effet réversible, pour dézinguer le chat du voisin.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2024 à 14:14:34  profilanswer

n°71537682
Marco Paul​o
Posté le 16-09-2024 à 19:03:05  profilanswer

talbazar a écrit :

Il manque aussi l'effet réversible, pour dézinguer le chat du voisin.

'spece d'Haitien  :fou:  ... :o

n°71537724
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 16-09-2024 à 19:13:45  profilanswer

Je ne mange pas de ce chien là ! [:montagnes:6]

Message édité par talbazar le 16-09-2024 à 19:14:24
n°71549222
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 18-09-2024 à 15:07:58  profilanswer

« Mondes invisibles » : quand la science prend le paranormal au sérieux https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Citation :

Il existerait d’autres réalités derrière la matérialité du monde, et des pratiques pourraient permettre d’entrer en contact avec l’invisible. Longtemps dénigrées, ces croyances sont devenues un nouveau champ d’études pour les chercheurs en sciences sociales, qui pointent les limites du matérialisme ambiant.

Longtemps méprisées au nom du rationalisme, ces croyances en l’existence de mondes invisibles sont remises sur l’établi de sociologues, d’anthropologues ou de philosophes qui entendent les prendre au sérieux. « Loin de rejeter le rationalisme au nom de l’invisible, je défends l’idée qu’il existe...

Et après les SES pleurent de ne pas être aimées :o

https://france3-regions.francetvinf [...] 32942.html

Citation :

ENTRETIEN. "La sociologie est une science qui dérange" : 1300 chercheurs attendus au congrès de l'AFS en 2025

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°71556266
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 19-09-2024 à 16:17:48  profilanswer

Le chanteur de Blink-182 fait analyser un étrange fragment de métal qu'il pense être d'origine extraterrestre
https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] r-AA1qOHjU

Citation :

Ses origines sont floues, mais il aurait été retrouvé en 1947 et serait associé au célèbre crash de Roswell lors duquel un ballon-sonde de l'armée américaine se serait écrasé dans le Nouveau-Mexique.

Ces réponses n'ont visiblement pas satisfait les membres de To the Stars, qui ont affirmé attendre de nouvelles réponses à certaines questions persistantes liées à l'objet. They want to believe.

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°71556322
gromarik
Posté le 19-09-2024 à 16:26:56  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Le chanteur de Blink-182 fait analyser un étrange fragment de métal qu'il pense être d'origine extraterrestre
https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] r-AA1qOHjU

Citation :

Ses origines sont floues, mais il aurait été retrouvé en 1947 et serait associé au célèbre crash de Roswell lors duquel un ballon-sonde de l'armée américaine se serait écrasé dans le Nouveau-Mexique.

Ces réponses n'ont visiblement pas satisfait les membres de To the Stars, qui ont affirmé attendre de nouvelles réponses à certaines questions persistantes liées à l'objet. They want to believe.

[:pierrenoirlamer]

Message édité par gromarik le 19-09-2024 à 16:27:06
n°71557583
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 19-09-2024 à 20:10:37  profilanswer

Arte qui part en couille à dénoncer le business de l'astrologie et de la voyance... :o

https://youtu.be/dK-4UUkt8uc?si=pn4Ge3AcoRrdg_ke

---------------
n°71557920
Marco Paul​o
Posté le 19-09-2024 à 21:08:52  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Arte qui part en couille à dénoncer le business de l'astrologie et de la voyance... :o

https://youtu.be/dK-4UUkt8uc?si=pn4Ge3AcoRrdg_ke

Pourquoi "part en couille", à très grosse louche ?
(j'ai pas regardé à part le tout début, flemme :o)

n°71558204
Fouge
Posté le 19-09-2024 à 21:41:28  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Pourquoi "part en couille", à très grosse louche ?
(j'ai pas regardé à part le tout début, flemme :o)

D'habitude ils en faisaient la promotion :o

n°71558307
Marco Paul​o
Posté le 19-09-2024 à 21:57:54  profilanswer

Fouge a écrit :

D'habitude ils en faisaient la promotion :o

Ha ok, c'était du second degrés. :D

Oui, ils pouiquent pas mal quand même ces dernières années  [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le 19-09-2024 à 21:57:54  profilanswer

n°71559634
Jeffrey
Posté le 20-09-2024 à 09:42:23  profilanswer

Merci Audible, entre deux bouquins je me suis infligé 2H (vitesse x2) de puic de Joe Dizpenza, c'était gratuit et je voulais voir ce désastre de moi-même, fuyant par nature tout ce qui est développement personnel, méditation dévoyée…

En plus quasi tous les commentaires sont dithyrambiques.

Dès le début et l'énoncé de son CV, on voit venir le baratineur avec un problème d'ego sous-jacent. Puis quasi pas une phrase sans le mot quantique, au point qu’on voit très bien qu’il ne comprend pas de quoi il parle. Étrange pour un « neuroscientifique » il y parle plus de fonction d’onde que de neurone :o

Je n'ai pas été déçu ! On peut résumer en deux lignes :

Méditation et reprogrammation mentale pour modifier le champ quantique et provoquer l'effondrement de la fonction d'onde du futur que l'on souhaite.  

Et c’est durable car en plus de modifier sa personnalité, on modifie son ADN !

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 20-09-2024 à 10:10:14
n°71559986
hyenal1
Posté le 20-09-2024 à 10:33:34  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

« Mondes invisibles » : quand la science prend le paranormal au sérieux https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Citation :

Il existerait d’autres réalités derrière la matérialité du monde, et des pratiques pourraient permettre d’entrer en contact avec l’invisible. Longtemps dénigrées, ces croyances sont devenues un nouveau champ d’études pour les chercheurs en sciences sociales, qui pointent les limites du matérialisme ambiant.

Longtemps méprisées au nom du rationalisme, ces croyances en l’existence de mondes invisibles sont remises sur l’établi de sociologues, d’anthropologues ou de philosophes qui entendent les prendre au sérieux. « Loin de rejeter le rationalisme au nom de l’invisible, je défends l’idée qu’il existe...

Et après les SES pleurent de ne pas être aimées :o

https://france3-regions.francetvinf [...] 32942.html

Citation :

ENTRETIEN. "La sociologie est une science qui dérange" : 1300 chercheurs attendus au congrès de l'AFS en 2025

Je vois pas le lien logique que tu fais entre ces deux articles.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°71560261
teepodavig​non
Posté le 20-09-2024 à 11:09:39  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Merci Audible, entre deux bouquins je me suis infligé 2H (vitesse x2) de puic de Joe Dizpenza, c'était gratuit et je voulais voir ce désastre de moi-même, fuyant par nature tout ce qui est développement personnel, méditation dévoyée…

En plus quasi tous les commentaires sont dithyrambiques.

Dès le début et l'énoncé de son CV, on voit venir le baratineur avec un problème d'ego sous-jacent. Puis quasi pas une phrase sans le mot quantique, au point qu’on voit très bien qu’il ne comprend pas de quoi il parle. Étrange pour un « neuroscientifique » il y parle plus de fonction d’onde que de neurone :o

Je n'ai pas été déçu ! On peut résumer en deux lignes :

Méditation et reprogrammation mentale pour modifier le champ quantique et provoquer l'effondrement de la fonction d'onde du futur que l'on souhaite.

Et c’est durable car en plus de modifier sa personnalité, on modifie son ADN !

La seule pseudoscience qui modifie ton adn efficacement c'est la lithothérapie  [:alain hiramoux:2]

Message édité par teepodavignon le 20-09-2024 à 11:09:53

---------------
Laurent est mon fils.
n°71560719
dje33
Posté le 20-09-2024 à 12:19:23  profilanswer

Je suis en recherche d'emploi et j'ai eu une réunion d'information sur la création d'entreprise via France Travail.

En gros c'est un accompagnement/formation financée par la région qui coûte 3000€. Donc via nos impôts.

A la fin, on peut s'inscrire et commencer à parler de notre projet de création d'entreprise.

Sur les 25 personnes, il y avait 3 nanas qui avaient comme projet de créer un truc de voyance/soin énergétique/etc ...

J'espère que la région ne va pas financer ce bullshit.

Message cité 2 fois
Message édité par dje33 le 20-09-2024 à 12:19:56
n°71560786
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 20-09-2024 à 12:30:47  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Citation :

Ça, c'est suffisamment vrai pour que des États envisagent, voire mettent en œuvre, des interdictions de financement public pour la sociologie.

https://www.alligator.org/article/2 [...] i-programs

Citation :

The Florida Board of Governors approved regulations removing sociology from general education requirements and eliminating state and federal funding for diversity, equity and inclusion programs at its meeting Wednesday afternoon.

Sociology courses will remain available to students but will not be required under Regulation 8.005. The board first removed principles of sociology from general education core course options at its Nov. 9 meeting before voting for final approval Wednesday.

The board also approved Regulation 9.016, which prohibits universities from using state or federal funds to support campus activities that advocate DEI or “political or social activism.” The regulation defines social activism as an activity organized to change a government policy or achieve a social issue.

The board clarified during its meeting that university student governments will still be allowed to fund these programs — as long as the money is not state-granted.

Et à mon avis c'est plutôt causé par les vues extrémistes du gouvernement de Floride que par un rejet du pouic. Pour rappel, en Floride, le gouverneur a déclaré que l'esclavage avait été une bonne chose pour les Noirs, on passe des lois anti-trans, on est à la pointe sur l'interdiction des livres qui ne sont pas la Bible (et encore), on restreint drastiquement l'accès à l'avortement… je me demande pourquoi on cherche à empêcher les universités de former des gens qui pourraient avoir un regard critique sur ce genre de mesure [:blinkgt]

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 20-09-2024 à 12:31:42

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°71560831
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-09-2024 à 12:37:12  profilanswer

dje33 a écrit :

Je suis en recherche d'emploi et j'ai eu une réunion d'information sur la création d'entreprise via France Travail.

En gros c'est un accompagnement/formation financée par la région qui coûte 3000€. Donc via nos impôts.

A la fin, on peut s'inscrire et commencer à parler de notre projet de création d'entreprise.

Sur les 25 personnes, il y avait 3 nanas qui avaient comme projet de créer un truc de voyance/soin énergétique/etc ...

Faut parler en dernier et dire que ton projet c'est un service payant et sur abonnement de harcèlement continu des cabinets de voyance/soin énergétique/etc... (bref, tous les trucs bullshit qui coutent moralement, économiquement et socialement beaucoup à la société) pour leur faire perdre leur client et leur faire fermer boutique.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71562862
teepodavig​non
Posté le 20-09-2024 à 17:36:44  profilanswer

il a morflé hygiène mental

---------------
Laurent est mon fils.
n°71563170
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-09-2024 à 18:34:47  profilanswer

dje33 a écrit :

Dieu sait que le charlatanisme me pèse hein.
Mais je vois pas bien au nom de quoi elles seraient exclues d'un financement d'une formation à la création d'entreprise (et donc pas d'un financement à la creation de l'entreprise).
Tu mets où la limite komrad dans ces cas là ? Elles ont pas le droit d'être formées à la paperasse, la compta, tout ça ? Au prétexte que l'eventuel futur projet qu'elles portent est pouiquesque ? J'ai le droit de demander l'application du même principe pour tout ceux qui envisagent de faire dans les trucs qui sont pas des pouiqueries mais qui niquent la planète ?

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°71563175
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-09-2024 à 18:35:25  profilanswer

biezdomny a écrit :

Ça, c'est suffisamment vrai pour que des États envisagent, voire mettent en œuvre, des interdictions de financement public pour la sociologie.

https://www.alligator.org/article/2 [...] i-programs

Citation :

The Florida Board of Governors approved regulations removing sociology from general education requirements and eliminating state and federal funding for diversity, equity and inclusion programs at its meeting Wednesday afternoon.

Sociology courses will remain available to students but will not be required under Regulation 8.005. The board first removed principles of sociology from general education core course options at its Nov. 9 meeting before voting for final approval Wednesday.

The board also approved Regulation 9.016, which prohibits universities from using state or federal funds to support campus activities that advocate DEI or “political or social activism.” The regulation defines social activism as an activity organized to change a government policy or achieve a social issue.

The board clarified during its meeting that university student governments will still be allowed to fund these programs — as long as the money is not state-granted.

Et à mon avis c'est plutôt causé par les vues extrémistes du gouvernement de Floride que par un rejet du pouic. Pour rappel, en Floride, le gouverneur a déclaré que l'esclavage avait été une bonne chose pour les Noirs, on passe des lois anti-trans, on est à la pointe sur l'interdiction des livres qui ne sont pas la Bible (et encore), on restreint drastiquement l'accès à l'avortement… je me demande pourquoi on cherche à empêcher les universités de former des gens qui pourraient avoir un regard critique sur ce genre de mesure [:blinkgt]

Et +1

---------------
n°71563219
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 20-09-2024 à 18:44:09  profilanswer

Xzero a écrit :

Dieu sait que le charlatanisme me pèse hein.
Mais je vois pas bien au nom de quoi elles seraient exclues d'un financement d'une formation à la création d'entreprise (et donc pas d'un financement à la creation de l'entreprise).
Tu mets où la limite komrad dans ces cas là ? Elles ont pas le droit d'être formées à la paperasse, la compta, tout ça ? Au prétexte que l'eventuel futur projet qu'elles portent est pouiquesque ? J'ai le droit de demander l'application du même principe pour tout ceux qui envisagent de faire dans les trucs qui sont pas des pouiqueries mais qui niquent la planète ?

on n'est pas dans du pouic on est dans de l'arnaque, il faut subventionner les arnaques ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°71563236
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-09-2024 à 18:47:41  profilanswer

Cuistot a écrit :

on n'est pas dans du pouic on est dans de l'arnaque, il faut subventionner les arnaques ?

La on parle d'une formation à la création d'entreprise. D'un truc ou elles vont apprendre à comment on monte une boîte. Pas de financer la création de la boîte elle même. Je vois aucune raison de limiter l'accès à ce genre de chose.

---------------
n°71563244
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 20-09-2024 à 18:49:39  profilanswer

Xzero a écrit :

La on parle d'une formation à la création d'entreprise. D'un truc ou elles vont apprendre à comment on monte une boîte. Pas de financer la création de la boîte elle même. Je vois aucune raison de limiter l'accès à ce genre de chose.

ça se tient !

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°71563345
true-wiwi
Posté le 20-09-2024 à 19:11:35  profilanswer

Xzero a écrit :

Ça reste de l'argent public malgré tout. Tu vas me dire que c'est pas pire que d'autres entreprises privées mais par principe j'y suis opposé.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°71563384
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-09-2024 à 19:19:00  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ça reste de l'argent public malgré tout. Tu vas me dire que c'est pas pire que d'autres entreprises privées mais par principe j'y suis opposé.

T'es opposé à quoi ? À ce que des gens inscris chez France Travail bénéficient d'une formation à la compta et à l'administratif ?

Edit fausse manip : Ou à ce que de l'argent publique subventionne la création d'une boutique de cailloux magique ?

Message cité 3 fois
Message édité par Xzero le 20-09-2024 à 19:19:58

---------------
n°71563447
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-09-2024 à 19:35:32  profilanswer

Y a bien des formations PNL et enneagramme sur leur site :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°71563454
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-09-2024 à 19:36:30  profilanswer

Tillow a écrit :

Y a bien des formations PNL et enneagramme sur leur site :o

Et ça c'est pas normal. Je suis bien d'accord.

---------------
n°71563519
Fouge
Posté le 20-09-2024 à 19:52:01  profilanswer

Xzero a écrit :

T'es opposé à quoi ? À ce que des gens inscris chez France Travail bénéficient d'une formation à la compta et à l'administratif ?

Edit fausse manip : Ou à ce que de l'argent publique subventionne la création d'une boutique de cailloux magique ?

Tu aides, à travers une formation payée par l'argent public, des personnes à créer des boutiques de cailloux magiques. Mais comme tu le fais remarquer, la formation en elle-même n'est pas bullshit et c'est ouvert à tous quelque soit la boite que veulent monter les personnes qui suivent la formation.

Je comprends ce qu'il veut dire, c'est de l'argent mal dépensé qui va aider certains à se lancer dans le charlatanisme à but lucratif (et on en voit de plus en plus pulluler) alors qu'il serait plutôt préférable de lutter contre, mais difficile de faire autrement : on ne peut pas demander pâte blanche en validant préalablement le futur projet aux personnes qui vont passer la formation.

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 20-09-2024 à 19:53:24
n°71563546
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-09-2024 à 19:58:10  profilanswer

Fouge a écrit :

Tu aides, à travers une formation payée par l'argent public, des personnes à créer des boutiques de cailloux magiques. Mais comme tu le fais remarquer, la formation en elle-même n'est pas bullshit, et c'est ouvert à tous quelque soit la boite que veulent monter les personnes qui suivent la formation.
Je comprends ce qu'il veut dire, c'est de l'argent mal dépensé qui va aider certains à se lancer dans ce genre d'aventures pouiquestes (et on en voit de plus en plus pulluler) alors qu'il serait plutôt préférable de lutter contre, mais difficile de faire autrement : on ne peut pas demander pâte blanche en validant préalablement le futur projet aux personnes qui vont passer la formation.

Voilà.
En vrai ça me réjouit pas qu'à la fin on se retrouve avec trois charlatans en plus. Mais la privation d'accès à une connaissance (ici juridique ou comptable...) parce qu'elle risque d'être utilisée à des fins pas ouf me semble être, dans ce cas au moins, une solution pire que le problème.

---------------
n°71563565
dje33
Posté le 20-09-2024 à 20:02:26  profilanswer

Xzero a écrit :

Le but c'est de créer ton entreprise. On voit avec toi si ton projet est viable. Tu bénéficies d'une formation pour créer ton entreprise, ton business model, la compta, etc...

Tu peux avoir des prêts à taux zéro financés par la région...

Le tout pour créer une entreprise de voyante, vendeuse de cailloux magique où soin énergétique bullshit.

J'ai envie que mes impôts servent à autre chose. Par exemple aider des gens qui ont de vrais projets d'entreprise. Pas un truc pour arnaquer les personnes en détresse via l'astrologie ou la vente de cailloux magique.

n°71563607
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-09-2024 à 20:12:14  profilanswer

dje33 a écrit :

Le but c'est de créer ton entreprise. On voit avec toi si ton projet est viable. Tu bénéficies d'une formation pour créer ton entreprise, ton business model, la compta, etc...

Tu peux avoir des prêts à taux zéro financés par la région...

Le tout pour créer une entreprise de voyante, vendeuse de cailloux magique où soin énergétique bullshit.

J'ai envie que mes impôts servent à autre chose. Par exemple aider des gens qui ont de vrais projets d'entreprise. Pas un truc pour arnaquer les personnes en détresse via l'astrologie ou la vente de cailloux magique.

OK, c'est effectivement pas ce que j'avais en tête alors et dans ce cas je suis d'accord que c'est pas normal.

---------------
n°71563664
Zorglub201​6
Posté le 20-09-2024 à 20:23:03  profilanswer

J'avais suivi un cursus d'aide à la création d'entreprise. Je voulais créer ma société de commerce de feux d'artifice. Finalement, j'ai créé une société d'import-export d'obus 155 à 800 mm.

---------------
"Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention."
n°71563712
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-09-2024 à 20:33:37  profilanswer

Zorglub2016 a écrit :

J'avais suivi un cursus d'aide à la création d'entreprise. Je voulais créer ma société de commerce de feux d'artifice. Finalement, j'ai créé une société d'import-export d'obus 155 à 800 mm.

Beh oui, je suis bien d'accord avec toi  :(

---------------
n°71563765
Marco Paul​o
Posté le 20-09-2024 à 20:43:54  profilanswer

Zorglub2016 a écrit :

800, c'est pas courant. Faut trouver les clients.

n°71565373
true-wiwi
Posté le 21-09-2024 à 10:22:54  profilanswer

Xzero a écrit :

La seconde partie et la fin justifie les moyens. Même si dans le fond je comprends l'entrave à la liberté de formation et de création d'entreprise. On pourrait faire plus vicieux en demandant à ce genre de structure de fournir lors de la création d'entreprise des publications attestant des effets bénéfiques éprouvés par une méthodologie rigoureuse.

---------------
n°71565449
Marco Paul​o
Posté le 21-09-2024 à 10:47:27  profilanswer

true-wiwi a écrit :

La seconde partie et la fin justifie les moyens. Même si dans le fond je comprends l'entrave à la liberté de formation et de création d'entreprise. On pourrait faire plus vicieux en demandant à ce genre de structure de fournir lors de la création d'entreprise des publications attestant des effets bénéfiques éprouvés par une méthodologie rigoureuse.

Toutes les entreprises fabriquant de la mal bouffe en panique  [:kaio]  :o

n°71565675
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-09-2024 à 11:51:30  profilanswer

true-wiwi a écrit :

On le fait déjà pas avec les "médicaments" homéopathiques, bonchonce :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°71566550
true-wiwi
Posté le 21-09-2024 à 15:26:23  profilanswer

Je sais bien malheureusement. Pourquoi tu crois que je fais une dépression constante quand je regarde le monde qui nous entoure :o

---------------
n°71567027
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-09-2024 à 16:44:54  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Je sais bien malheureusement. Pourquoi tu crois que je fais une dépression constante quand je regarde le monde qui nous entoure :o

J'ai ce qu'il te faut :
Phosphorus 15 CH
Signes évocateurs > Fatigue intellectuelle
Posologie > 5 granules matin et soir

Source : https://www.pharmaciepolygone.com/f [...] depression

Message édité par GAS le 21-09-2024 à 16:45:19

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71567137
true-wiwi
Posté le 21-09-2024 à 17:18:07  profilanswer

J'ai peur que ce soit un peu fort et contre indiqué avec le quartz rose.

---------------
n°71567177
Marco Paul​o
Posté le 21-09-2024 à 17:28:21  profilanswer

true-wiwi a écrit :

J'ai peur que ce soit un peu fort et contre indiqué avec le quartz rose.

Tu mets tes 5 granules dans ta piscine, agite bien pour rebiodynamiser (mantra : rebibi rebibio redyna na na miser). Attention, sens anti horaire dans l'hémisphère Nord pour être en accord avec la force de Coriolis sinon, c'est foutu. C'est très pointu scientifiquement, au poil de cul près.
Une tasse chaque matin.

n°71567225
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 21-09-2024 à 17:39:29  profilanswer

Attendez 1 mois, la pleine lune, c'était jeudi dernier !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1399  1400  1401  ..  1473  1474  1475  1476  1477  1478

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)