| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent : --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 10:56:52 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Allez, un pouic à la fois classique et mondain
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Marco Paulo |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Elon qui retweet tranquillement de la...heu...socio-endocrinologie(?) non sourcée, affirmant que des vrais hommes bien burnés pour diriger la société, c'est mieux que des gonzesses car la testostérone les rendrait plus aptes à la pensée critique et à prendre les bonnes décisions (c'est bien entendu faux https://journals.sagepub.com/doi/ab [...] lCode=pssa , la testostérone tendrait au contraire à altérer la qualité du jugement rationnel, et les "males alpha" ne sont pas un concept scientifique, ils n'existent que dans la tête des droitards https://en.m.wikipedia.org/wiki/Alpha_and_beta_male ) Chaque jour qui passe, c'est une saloperie fachoïde de plus à mettre à l'actif de ce pauvre type... Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 03-09-2024 à 15:57:15 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kronoob | Je suis repassé devant la "boutique" de l'autre fois. J'ai trouvé plus de détails pour alimenter le topoc :
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Marco Paulo |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
epsiloneridani |
|
Heartquake resté confiné | C'est des implants hein. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Clarence B |
|
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 19:54:46 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Faluja Désanusseur de moules |
https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 46365.html Je savais qu'il y aurait des commentaires savoureux... Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 03-09-2024 à 00:06:52 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Marco Paulo |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Zorglub2016 | Je viens de voir ça sur twitter, à la source: 20% de sa thèse de doctorat philo-physique était du plagiat. Quand même, quand même !
Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 03-09-2024 à 14:05:56 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
gilou Modosaurus Rex |
Parce qu'il est porté sur la bouteille ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
The NBoc Quo Modo Deum | C’était déjà connu que Klein est un plagieur, oui. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
20% des pages contiennent du plagiat. Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 03-09-2024 à 14:28:45 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Décevant, oui. En tout cas, je trouve la démarche de Durand de ne pas faire du 2P2M très respectable. On accuse souvent le milieu zet d'entresoi et de ne pas se remettre en cause. Mendax n'a pas tergiversé et a dit ce qu'il y avait à dénoncer chez Klein. Message édité par Kiveu le 03-09-2024 à 14:58:49 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Il faudrait faire une étude sur les quantités de plagiat pour toutes les thèses de philo avant l'apparition de logiciels anti plagiat pour savoir si c'était une pratique généralisée à l'époque ! => Tous pourris ou pas? Après la crise de la reproductibilité, aura t'on la crise du plagiat ? Édit : je commencerai par les thèses de T. Mandon, un exemple au hasard Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 03-09-2024 à 15:37:41 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
cartemere |
|
Fouge |
Le plagiat n'est p'tet que la mauvaise compréhension du terme "reproductibilité" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Fouge | C'est p'tet la raison pour laquelle il n'a pas intervenu au sujet du plagiat d'Idriss Aberkane, il savait qu'il n'était pas audible sur ce sujet là |
rakame |
Et c'est tant mieux. C'est juste dommage de potentiellement passer à côté de la critique de la façon dont est médiatisé le discours scientifique. Je suis pas du genre à dire que c'est le système mediatique qui produit cette tendance a la fabrication de modèle a suivre, mais plutôt juste qu'il l'exploite à son profit. Et de toute façon, c'est toujours gagnant pour le système même quand le gourou se retrouve mis à l'index et déchu de son piédestal. Le drama est aussi un excellent générateur d'audience. Bref, je suis d'accord pour ne pas tirer dans l'ambulance mais est-ce que de toute façon, on ne viserait pas à côté quand même ? |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 03-09-2024 à 17:21:00 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Ton_io | Vu dans les Vosges ce week end ; à deux ils cochent pas mal de cases.
Message cité 1 fois Message édité par Ton_io le 03-09-2024 à 19:55:01 |
talbazar morte la bête, mort le venin | couper du feu c'est pas malin, vu tous ceux qui t'emmerdent dans la rue pour que tu leur en donnes ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | DTMA je connaissais pas, ça a l'air d'être une dérive de l'EMDR, c'est bien les charlatans qui gèrent des pathologies de stress post traumatique grave et vont avoir des gens qui décompensent chez eux. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Fouge | J'aime bien comment ça essaye de se draper d'un voile de science (tout en la rejetant qu'en y'a besoin, faut pas déconner
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 05-09-2024 à 08:52:08 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est bien ça le problème des pseudo-sciences, ça affiche en apparence la légitimité de la science pour se faire de la pub tout en sautant à pieds joints sur l'application rigoureuse de ses principes. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
teepodavignon |
Ca reste du déshonneur par association et ça ne marchera pas beaucoup auprès des gens penchés vers les pouic. Message édité par teepodavignon le 05-09-2024 à 11:00:49 --------------- Laurent est mon fils. |
phila | Si quelqu'un a accès au Monde (ou à la publication source)
https://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html Message cité 1 fois Message édité par phila le 05-09-2024 à 14:19:50 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Comment je suis pas surprise. Dans le monde du publish or perish, ce genre de dérive est inévitable. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |