|
Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 15:16:23 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 29-08-2024 à 15:35:33 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tibar |
Message cité 2 fois Message édité par Tibar le 29-08-2024 à 15:47:49 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Ok. Je sais pas du tout comment je gérerai à ta place. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Faluja Désanusseur de moules |
Moui, petit level il est même pas reflexologue magnétiseur médecine traditionnelle chinoise. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tibar |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 18:53:27 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Tibar |
|
dje33 57 BUTS !!! |
https://x.com/o_d_e_c/status/182910 [...] t6-tQ&s=19 Même sur les bébés d'un mois. |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Marco Paulo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | - elle hydrate déjà?
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | "J’ai créé une religion qui s’appelle le plasticisme", rencontre avec Plastic Jesus, le gourou du recyclage des déchets plastiques tout en musique https://france3-regions.francetvinf [...] 15746.html
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Un bon pouic déterré par astronogeek... Quelques milliers de morts quand même https://youtu.be/YJ2h2tHDfI8?si=AmmbJWDHLlJ2Wd-x --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | presque en direct --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | bwaaaaa
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Ça marche pour les livres et les reliques dans les églises ? --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Dans cette ferme de Loire-Atlantique, des vaches tombent malades "depuis l'arrivée du parc éolien" https://actu.fr/pays-de-la-loire/la [...] 42069.html
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 31-08-2024 à 06:56:23 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
rdlmphotos omnia vanitas ! | INSOLITE. La musique, une solution pour aider les plantes à se développer : "on a des légumes très sains sans mettre aucun produit" https://france3-regions.francetvinf [...] 24641.html
Merci l'INRAE et le service public Message édité par rdlmphotos le 01-09-2024 à 09:47:22 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
talbazar morte la bête, mort le venin | D'où le gigotement des plantes de pied dans les discothèques |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
_tchip_ |
ah c'est pour ça qu'elles font ça --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Moi, je pise dessus une fois plantées, c'est pareil vu qu'il y a un peu de mon ADN dans ma pisse non? --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Spit on that thang! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Pour ceux qui ont du temps, un cours sur l'intégrité scientifique dans les métiers de la recherche" --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le |