| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent : Voili, voilà. Le gamin (18 ans) vient passer le WE chez nous, je vais me faire raconter l'histoire par lui --------------- Photo |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 08:37:07 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 27-10-2023 à 09:10:22 --------------- Photo |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
epsiloneridani |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
epsiloneridani |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
ChatonMystere Meeeeeow |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et ces couillonnes qui pensent que c'est du féminisme souvent en plus --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 12:25:44 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
Cuistot Maitre nageur | le dernier Milgram
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je vais un peu enculer les mouches mais pourquoi on emploie « théorie » dans ce contexte ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cuistot Maitre nageur | QAnon veut croire aux « medbed » magiques | UNADFI
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je connais cette théorie Mais plus le temps passe et plus je trouve bizarre qu'on parle de théories de la conspiration dans la mesure où c'est en règle générale du bullshit complet et sans la moindre organisation ou logique interne, chaque phrase contredit la précédente et rien n'a de sens, rien n'est construit. Edit : et bien sûr on est en retard dans le monde francophone, aux US il y a déjà des tonnes de gens qui ont claqué des milliers de dollars (qu'ils avaient pas forcément) pour avoir un rendez-vous medbed. Edit : je me demande, d'ailleurs, où qu'c'est l'œuf et la poule dans cette histoire. C'est comme les billets de banque Trump que des gens ont acheté pour des centaines de dollars voire plus parce que le système bancaire va s'effondrer et seuls les vrais MAGA qui ont leur Trump Money s'en sortiront et même deviendront millionnaires : est-ce que ça commence comme une thèse conspirationniste, est-ce que c'est des arnaqueurs qui surfent dessus, ou bien est-ce que dès le départ c'est juste une arnaque à deux balles et on met un vernis conspi dessus pour vendre, en sachant qu'avec ça on aura un public ? Message édité par biezdomny le 01-11-2023 à 14:54:42 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Floom | Concernant le mot "théorie", il est pris ici au sens commun d'un ensemble d'idées abstraites. C'est généralement employé par opposition à quelque chose de pragmatique. "Théorie" n'implique des connaissances et une méthode qu'en contexte scientifique.
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Fouge | C'est pas lui, ce sont de vilains hackers |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
teepodavignon | Jamais un tribunal ne permettra la révélation des medbed, au contraire il fera taire le plaignant --------------- Laurent est mon fils. |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 02-11-2023 à 10:21:40 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Clarence B | La vache!
|
On parle parfois aussi de thèses conspi. Mais effectivement c'est pas à prendre dans le sens académique Message édité par Kiveu le 02-11-2023 à 13:17:44 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Avec le smiley qui va bien --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
dje33 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
teepodavignon | Perso je ne connaissais pas les medbed j'ai bien aimé sa vidéo. --------------- Laurent est mon fils. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pareil. Et pour les poursuites judiciaires j'ai un gros doute sur les arguments avancés --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Cuistot Maitre nageur |
Clarence B |
|
Clarence B |
|
Fouge |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Youtube m'a proposé cette boite comme pub
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
gilou Modosaurus Rex |
Donc, clairement, ce détecteur n'est pas fait pour toi.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |