Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1318  1319  1320  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°69486408
Bordel
Bordel !!!
Posté le 27-10-2023 à 08:37:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le copain de ma fille a choppé le zona, première fois. Diagnostic par le médecin qui lui dit qu'il n'y a pas de médoc, vaut mieux aller voir un magnétiseur.
Ni une ni deux, la mère en connait 1, rdv pris ils y sont allés mercredi et ma fille les a accompagnés; et nous a raconté la visite hier soir.
Nous sommes donc à table, et:
- Alors comment ça c'est passé ?
- J'ai flippé, je vous jure, j'avais l'impression que si j'allais ouvrir le frigo y aurait des têtes dedans. C'était perdu dans la cambrousse, même pas une route pour y aller on a dû prendre un chemin de terre. Je comprenais rien à ce que disait la vieille, on aurait dit quelqu'un d'un autre siècle, je l'ai enregistrée en loussdé écoute ( en effet on comprend rien...). En plus je me suis fait grillé par la mère de M en voulant filmé avec Snap, j'ai merdé y avait le son à fond.
- T'as pas ri?
- Je le suis retenue mais c'était vraiment limite.
- Et le vieux?
- Il a pris M dans une pièce, j'ai eu peur de pas le revoir. Il l'a fait marcher 9 pas dans un sens puis dans l'autre, il est revenu au point de départ donc.
Ensuite il a passé les mains sur les boutons.
- Il lui a dit quoi?
- Que ça allait s'agrandir au début, normal donc, puis normalement ça devrait disparaitre au bout d'un mois ,comme c'est souvent le cas.
- Et du coup, ça coûte combien ?
- Tu donnes ce que tu veux (60€ elle a donné la mère) parce qu'il a dit que si tu fais payer tu perds le don.

Voili, voilà. Le gamin (18 ans) vient passer le WE chez nous, je vais me faire raconter l'histoire par lui  :love:

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 27-10-2023 à 08:37:07  profilanswer

n°69486483
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 27-10-2023 à 09:00:43  profilanswer

Bordel a écrit :

Le copain de ma fille a choppé le zona, première fois. Diagnostic par le médecin qui lui dit qu'il n'y a pas de médoc, vaut mieux aller voir un magnétiseur.
Ni une ni deux, la mère en connait 1, rdv pris ils y sont allés mercredi et ma fille les a accompagnés; et nous a raconté la visite hier soir.
- J'ai flippé, je vous jure, j'avais l'impression que si j'allais ouvrir le frigo y aurait des têtes dedans. C'était perdu dans la cambrousse, même pas une route pour y aller on a dû prendre un chemin de terre. Je comprenais rien à ce que disait la vieille, on aurait dit quelqu'un d'un autre siècle, je l'ai enregistrée en loussdé écoute ( en effet on comprend rien...). En plus je me suis fait grillé par la mère de M en voulant filmé avec Snap, j'ai merdé y avait le son à fond.
- T'as pas ri?
- Et le vieux?
- Il a pris M dans une pièce, j'ai eu peur de pas le revoir. Il l'a fait marcher 9 pas dans un sens puis dans l'autre, il est revenu au point de départ donc.
- Il lui a dit quoi?
- Que ça allait s'agrandir au début, normal donc, puis normalement ça devrait disparaitre au bout d'un mois ,comme c'est souvent le cas.
- Tu donnes ce que tu veux (60€ elle a donné la mère) parce qu'il a dit que si tu fais payer tu perds le don.

Voili, voilà. Le gamin (18 ans) vient passer le WE chez nous, je vais me faire raconter l'histoire par lui :love:

Alors indépendamment du contexte la réponse du mec est exactement la même que celle que m'avait donné un médecin pour un problème similaire. Couplé à l'absence d'extorsion de fonds je vois pas trop le charlatanisme du coup.

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°69486513
Bordel
Bordel !!!
Posté le 27-10-2023 à 09:09:32  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Alors indépendamment du contexte la réponse du mec est exactement la même que celle que m'avait donné un médecin pour un problème similaire. Couplé à l'absence d'extorsion de fonds je vois pas trop le charlatanisme du coup.

Magnétiseur : y a des tas de ces gens , sourcier/medium..., qui ne sont pas des charlatans dans le sens où ils pensent vraiment avoir un don (cf un cours de Monvoisin dans lequel il raconte que certains viennent convaincus d'avoir un don et repartent contrits parce que ça passe pas l'épreuve de l'expérience avec protocole), le pouic étant dans l'idée qu'on puisse flinguer le virus de la varicelle en marchant 9 pas dans un sens.

Message édité par Bordel le 27-10-2023 à 09:10:22

---------------
Photo
n°69486533
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-10-2023 à 09:13:04  profilanswer

Tillow a écrit :

Tiens je vous avais pas mis la tof du miel de yoga :

https://zupimages.net/up/23/43/av07.jpg

:ouch:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69486769
epsiloneri​dani
Posté le 27-10-2023 à 09:52:29  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Pour une forme modérée de zona, on laisse le truc se guérir tout seul et on donne juste de quoi soulager les symptomes. Donc envoyer le patient chez un magnétiseur, c'est une façon comme une autre de lui dire "prends ton mal en patience et fous moi la paix  [:michel_cymerde:3] "

n°69486786
teepodavig​non
Posté le 27-10-2023 à 09:56:08  profilanswer

Bordel a écrit :

- T'as pas ri?
- Et le vieux?
- Il lui a dit quoi?

Voili, voilà. Le gamin (18 ans) vient passer le WE chez nous, je vais me faire raconter l'histoire par lui  :love:

Le mec a-t-il était informé que c'était un zona où il a du faire le diagnostique lui même ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°69486799
epsiloneri​dani
Posté le 27-10-2023 à 09:57:22  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Le mec a-t-il était informé que c'était un zona où il a du faire le diagnostique lui même ?

Il a vu un médecin donc on peut quand même espérer qu'il lui a dit ce que c'était

n°69487196
Bordel
Bordel !!!
Posté le 27-10-2023 à 10:43:28  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il a vu un médecin donc on peut quand même espérer qu'il lui a dit ce que c'était

Oui.
Par contre le gars ne fait pas les verrues, il l'a fait une fois il s'en est foutu partout [:ruxx]

---------------
Photo
n°69487573
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-10-2023 à 11:26:07  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse il y a dans le courrier international un article sur les sorcières modernes. Avec diverses astuces pour gagner de l'argent ou trouver l'amour  :o  

Petit extrait :  
https://i.ibb.co/pL2Wq3j/image-2023-10-27-112451065.png

On y apprend qu'un allemand sur 8 croit aux sorcières.

n°69488008
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-10-2023 à 12:25:44  profilanswer

Et ces couillonnes qui pensent que c'est du féminisme souvent en plus  :sarcastic:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2023 à 12:25:44  profilanswer

n°69490123
Tammuz
Posté le 27-10-2023 à 17:48:21  profilanswer

Au moins, pendant ce temps, elles ne construisent pas d'EPR.    [:apsit:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69490527
Marco Paul​o
Posté le 27-10-2023 à 19:06:53  profilanswer

Bordel a écrit :

- T'as pas ri?
- Et le vieux?
- Il lui a dit quoi?

[:vince_astuce]  

Les vieux, ça fait mysterieux  [:lefab:5]  

n°69520109
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-11-2023 à 14:13:15  profilanswer

le dernier Milgram

Le LIT QUANTIQUE qui soigne  : je teste.
https://i.ytimg.com/vi/KlLNn4jdunA/hqdefault.jpg

Citation :

Pour avoir un bon sommeil : un bon matelas c'est mieux qu'un matelas de fakir ! Avec le code GGMIL vous avez 10% de réduction supplémentaire sur le site d'Emma, et en ce moment c'est le Black Friday. Rendez-vous ici : https://www.emma-matelas.fr/?utm_so [...] code=GGMIL

Bravo à cette merveilleuse équipe de hackers qui offre généreusement au monde la technologie d'Oliver :  https://www.youtube.com/watch?v=qitDwb-2FSw
Avez-vous déjà entendu parler des « medbed » ? C'est une théorie qui prospère depuis quelques années dans tout un tas de pays. Les medbed seraient des lits médicaux capables de guérir l'humain d'à peu près tout. Cette technologie nous serait cachée, mais bientôt révélée ! Une entreprise (quantique bien sûr) a décidé de surfer sur cette croyance... et j'ai décidé d'enquêter dessus. Accrochez-vous.

Musiques : compositions maison, à retrouver sur ma chaine secondaire https://www.youtube.com/channel/UCg [...] FgJ8VkwqJQ

0:00 Introduction quantique
07:17 Sponso
08:38 Les lits quantiques

ce Oliver est un véritable génie !!!

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69520124
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 01-11-2023 à 14:14:47  profilanswer

Je vais un peu enculer les mouches mais pourquoi on emploie « théorie » dans ce contexte ?

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°69520141
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-11-2023 à 14:16:55  profilanswer

biezdomny a écrit :

Je vais un peu enculer les mouches mais pourquoi on emploie « théorie » dans ce contexte ?

laisse tes mouches de coté, c'est caché on te dit !!!

---------------
n°69520165
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-11-2023 à 14:20:47  profilanswer

biezdomny a écrit :

Ben c'est une technologie qu'on nous cache, donc c'est bien une théorie conspi.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69520255
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-11-2023 à 14:39:21  profilanswer

QAnon veut croire aux « medbed » magiques | UNADFI

Citation :

Au sein de la mouvance d’extrême droite QAnon, une théorie du complot est en train de gagner en popularité : celle de l’existence de « medbeds ».

L’arrivée de ce dispositif est très attendue. Ces lits médicalisés seraient capables de guérir les cancers les plus graves, de faire repousser les membres et même d’inverser le cours du vieillissement. Un groupe QAnon basé à Dallas est persuadé que c’est grâce aux pouvoirs curatifs de ces lits médicalisés miraculeux que John F. Kennedy est toujours vivant et a pu rester jeune.  

Romania Didulo, une leader conspirationniste proche du mouvement QAnon et se présentant comme la « Reine » du Canada, a aussi fait la promotion de ces lits médicalisés. En août dernier elle a publié un post promettant que ces appareils « seront rendus accessibles gratuitement pour tous les Canadiens. » YamatoQ, la frange japonaise de QAnon, a également embrassé cette théorie, et a même fabriqué sa propre version de l’appareil avec des fils de cuivre.

Les adeptes de cette théorie croient en des prophéties. La première dit que Trump connaît l’existence de ces lits et les rendra bientôt accessibles au public. La deuxième concerne les grandes compagnies pharmaceutiques, qui seraient vouées à complètement disparaître d’ici très peu de temps.

---------------
n°69520311
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 01-11-2023 à 14:51:01  profilanswer

Je connais cette théorie :o

Mais plus le temps passe et plus je trouve bizarre qu'on parle de théories de la conspiration dans la mesure où c'est en règle générale du bullshit complet et sans la moindre organisation ou logique interne, chaque phrase contredit la précédente et rien n'a de sens, rien n'est construit.

Edit : et bien sûr on est en retard dans le monde francophone, aux US il y a déjà des tonnes de gens qui ont claqué des milliers de dollars (qu'ils avaient pas forcément) pour avoir un rendez-vous medbed.

Edit : je me demande, d'ailleurs, où qu'c'est l'œuf et la poule dans cette histoire. C'est comme les billets de banque Trump que des gens ont acheté pour des centaines de dollars voire plus parce que le système bancaire va s'effondrer et seuls les vrais MAGA qui ont leur Trump Money s'en sortiront et même deviendront millionnaires : est-ce que ça commence comme une thèse conspirationniste, est-ce que c'est des arnaqueurs qui surfent dessus, ou bien est-ce que dès le départ c'est juste une arnaque à deux balles et on met un vernis conspi dessus pour vendre, en sachant qu'avec ça on aura un public ?

Message édité par biezdomny le 01-11-2023 à 14:54:42

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°69521640
Floom
Posté le 01-11-2023 à 19:12:46  profilanswer

Concernant le mot "théorie", il est pris ici au sens commun d'un ensemble d'idées abstraites. C'est généralement employé par opposition à quelque chose de pragmatique. "Théorie" n'implique des connaissances et une méthode qu'en contexte scientifique.

Dans la formulation "théorie du complot", c'est un peu entre les deux. Parce que ça définit à la fois un amalgame d'idées qui n'ont rien de "réel" et une façon de penser qu'on pourrait qualifier de méthodique dans son systématisme qui recourt au postulat d'agissements coordonnés d'une minorité visant à nuire à une majorité.

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°69521759
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 01-11-2023 à 19:32:08  profilanswer

Et bien je m'excuse, mais merde :

https://zupimages.net/up/23/44/9sk6.jpg

n°69523512
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-11-2023 à 02:15:34  profilanswer

GMilgram se met en porte a faux salement sur cette vidéo. Insulte, dénigrement (qui n'apportent fondamentalement pas grand chose à son discours) et il finit par une vidéo qui peut clairement être assimilée à de la concurence.

C'est con, mais là en cas de procés ben il perdra, à cause de ces trois trucs.

---------------
n°69524140
Fouge
Posté le 02-11-2023 à 09:25:55  profilanswer

C'est pas lui, ce sont de vilains hackers :o
D'ailleurs HFR risque aussi d'avoir des problèmes : https://www.youtube.com/watch?v=qitDwb-2FSw

n°69524367
phila
Posté le 02-11-2023 à 10:04:19  profilanswer

ese-aSH a écrit :

GMilgram se met en porte a faux salement sur cette vidéo. Insulte, dénigrement (qui n'apportent fondamentalement pas grand chose à son discours) et il finit par une vidéo qui peut clairement être assimilée à de la concurence.

Fais une séance de Medbed, tes shakras sont clairement mal alignés là :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°69524422
teepodavig​non
Posté le 02-11-2023 à 10:12:47  profilanswer

Jamais un tribunal ne permettra la révélation des medbed, au contraire il fera taire le plaignant  [:jimmy_page2325]

---------------
Laurent est mon fils.
n°69524489
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 02-11-2023 à 10:21:23  profilanswer

ese-aSH a écrit :

profite des 8h gratuites, ca ne peut que te faire du bien !

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 02-11-2023 à 10:21:40

---------------
n°69525723
Clarence B
Posté le 02-11-2023 à 12:50:49  profilanswer

La vache!

Et ces gens ont le droit de vote :o

n°69525871
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-11-2023 à 13:16:35  profilanswer

Floom a écrit :

Concernant le mot "théorie", il est pris ici au sens commun d'un ensemble d'idées abstraites. C'est généralement employé par opposition à quelque chose de pragmatique. "Théorie" n'implique des connaissances et une méthode qu'en contexte scientifique.

Dans la formulation "théorie du complot", c'est un peu entre les deux. Parce que ça définit à la fois un amalgame d'idées qui n'ont rien de "réel" et une façon de penser qu'on pourrait qualifier de méthodique dans son systématisme qui recourt au postulat d'agissements coordonnés d'une minorité visant à nuire à une majorité.

On parle parfois aussi de thèses conspi. Mais effectivement c'est pas à prendre dans le sens académique :D (bien qu'il existe aussi des thèses bullshitées  [:cequelsar:1] )

Message édité par Kiveu le 02-11-2023 à 13:17:44

---------------
n°69525881
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-11-2023 à 13:19:25  profilanswer

Avec le smiley qui va bien :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°69526008
dje33
Posté le 02-11-2023 à 13:39:45  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Du pain béni pour un tribunal de commerce.

n°69527797
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-11-2023 à 17:15:39  profilanswer

[:white jag:9]  

Citation :

HPI HPE - Haut Potentiel d'INEPTIE avec Raymonde Hazan [feat Raff]

https://www.youtube.com/watch?v=4Xycp-1zi04

[:france_insoumise:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69529601
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-11-2023 à 21:55:03  profilanswer

phila a écrit :

Fais une séance de Medbed, tes shakras sont clairement mal alignés là :o

Cuistot a écrit :

profite des 8h gratuites, ca ne peut que te faire du bien !

Ben je sais pas c'était un de mes youtubeurs préférés mais la entre le Chi et les medbeds ses deux dernières vidéos me laissent un sale gout de pas ouf (essentiellement parceque 'travail de recherche' limité, au contraire par exemple de ses vidéos sur la lecture rapide qui allait traquer le sujet un peu plus loin + le fait qu'il s'attaque à des énormités qui ne sont plus des 'pièges' dont se méfier mais des trucs niches pour le new age).

Et si c'est pour qu'il se retrouve enlisé dans des affaires comme la TeB, la qualité des vidéos ne va pas s'améliorer :spamafote:

---------------
n°69529848
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 02-11-2023 à 22:34:34  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Ben je sais pas c'était un de mes youtubeurs préférés mais la entre le Chi et les medbeds ses deux dernières vidéos me laissent un sale gout de pas ouf (essentiellement parceque 'travail de recherche' limité, au contraire par exemple de ses vidéos sur la lecture rapide qui allait traquer le sujet un peu plus loin + le fait qu'il s'attaque à des énormités qui ne sont plus des 'pièges' dont se méfier mais des trucs niches pour le new age).

Et si c'est pour qu'il se retrouve enlisé dans des affaires comme la TeB, la qualité des vidéos ne va pas s'améliorer :spamafote:

Cette critique d'enfant gâté...  :heink:

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°69529963
teepodavig​non
Posté le 02-11-2023 à 22:55:10  profilanswer

Perso je ne connaissais pas les medbed j'ai bien aimé sa vidéo.

---------------
Laurent est mon fils.
n°69530911
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-11-2023 à 09:16:21  profilanswer

Pareil. Et pour les poursuites judiciaires j'ai un gros doute sur les arguments avancés :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°69530924
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 03-11-2023 à 09:21:20  profilanswer

ese-aSH a écrit :

tu crois vraiment a ce que tu écris ?  
le mec va faire un procès pour son lit médical ????

---------------
n°69530987
Clarence B
Posté le 03-11-2023 à 09:32:10  profilanswer

ese-aSH a écrit :

T'as pas du regarder la vidéo jusqu'au bout, avec les 100enes de témoignages de personnes qui ont des problèmes de santé et espèrent de tout leur coeur que cette arnaque va améliorer leur condition de vie.
Ce que je trouve sympa moi c'est le groupe de "hackers" qui mettent à disposition gratuite la fréquence de fonctionnement du medbed :o

n°69530989
Clarence B
Posté le 03-11-2023 à 09:33:07  profilanswer

Cuistot a écrit :

tu crois vraiment a ce que tu écris ?  
le mec va faire un procès pour son lit médical ????

Mais ya pas de lit  [:fegafobobos:2]

n°69531066
Fouge
Posté le 03-11-2023 à 09:46:29  profilanswer

daouar a écrit :

Pareil. Et pour les poursuites judiciaires j'ai un gros doute sur les arguments avancés :o

Espionnage industriel : jusqu'à 2 ans de prison et 30k€ d'amende
Diffusion de contrefaçon : jusqu'à 3 ans de prison et 300k€ d'amende
Intrusion dans un système de sécurité : jusqu'à 5 ans de prison et 150k€ d'amende
 [:o_doc]  

n°69533735
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 03-11-2023 à 15:30:40  profilanswer

Youtube m'a proposé cette boite comme pub

UIG DETECTORS factories and companies for the latest gold, precious metals, diamonds, gemstones, voids, and underground water detectors.
https://uigdetectors.com/

ça parait gros... pas le temps de creuser :o je taff moi! :o

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°69535975
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-11-2023 à 22:00:10  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

pas le temps de creuser

Donc, clairement, ce détecteur n'est pas fait pour toi.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°69540499
Floom
Posté le 04-11-2023 à 20:34:30  profilanswer

Citation :

cette technologie atteint des profondeurs allant jusqu’à 120 mètres dans le sol et une portée frontale de 3000 mètres.
Dispositifs soutenus par des systèmes avancés pour détecter toutes les sources d’eau souterraines provenant des bassins d’eau souterrains et des puits artésiens.
Ils atteignent des profondeurs allant jusqu’à 1 500 mètres dans le sol et une portée frontale de 3000 mètres, y compris des localisateurs à longue portée
Dispositifs d’imagerie qui fonctionnent selon le système d’imagerie 3D.
Appareils fonctionnant selon la technologie de détection par induction d’impulsions
(INDUCTION D’IMPULSIONS)
Appareils fonctionnant selon la technologie de recherche électromagnétique-VLF.
Appareils qui recherchent des champs ioniques
Système de recherche de détection de champs ioniques.
Système de recherche de détection par magnétomètre
Appareils fonctionnant selon la technologie du système de recherche (EMF)

120 m dans le sol, wouhou!  
Et ça trouve de l'eau à 1500 m de profondeur!
Ces mecs vont devenir riches.

C'est dingue ce qu'on peut faire avec un magnétomètre. Dire qu'il y a tout un tas d'idiots qui testent ces trucs pour tenter de repérer des veines de fer et qui galèrent. Alors que cette équipe turque à technologie allemande te trouve des diamants.  

Et je parle même pas de l'argument de vente omniprésent concernant le pillage des sites archéologiques. Sauf que bon, pour ça ça va marcher au moins...

Qu'on leur coupe la tête  [:baladda:4]

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1318  1319  1320  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)