| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
rakame | Reprise du message précédent : https://www.forbes.fr/entrepreneurs [...] naturelle/
|
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 18:26:09 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 24-10-2023 à 18:40:42 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tiens je vous avais pas mis la tof du miel de yoga : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oh wooooaaaww --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ha bah ça c'est nouveau --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 19:26:44 ![]() ![]() |
gromarik |
Message édité par gromarik le 24-10-2023 à 20:02:09 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
En fait le plus choquant c'est le grand écart entre leur site https://www.ballot-flurin.com/page/abeilles-libres
et ce petit encart sur le pot
https://www.ballot-flurin.com/page/ [...] os-plantes
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 24-10-2023 à 20:30:57 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Remonte sur mes posts, j'avais mis le lien de leur charte d'apiculture --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
J'ai tiqué seulement quand tu l'as dis. Message édité par Xzero le 24-10-2023 à 22:22:31 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Yionel Profil : lactique |
Yionel Profil : lactique |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | J'ai quand même un doute, ça reste vraiment du miel au final, ou on se rapproche plus de l'urine d'alien ? |
rakame |
Je me disais bien que j'avais déjà lu un truc dans le genre avec du Kev Adams dedans https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html |
Clarence B |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tiens pour continuer dans le Pouicheline, en moins drôle que le miel de yoga, la marque Yogi Tea a des origines bien glauques aussi : un article de blog à ce sujet ici. Ça devient relou, y a plus moyen de rentrer dans un supermarché bio sans devoir faire la chasse au pouic, aux sectes ou aux escrocs. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
_tchip_ |
il suffit de lire les petites annonces affichées à l'entrée des magasins --------------- He likes the taste... |
Jacquot martin |
Chant tout court j'ai l'impression. Je chante dans une chorale ( pas d’église je précise ) avec une moyenne d'age assez élevée, et l'homépathie et autres huiles essentiels ont la cote. Etant donné que je m'annonce sceptique d'entrée, le sujet n'est pas débattu plus d'une minute, mais toujours avec le sourire. Manquerait plus qu'ils mordent! Edit: Chant lyrique, population plutôt jeune Mr LLow? Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 26-10-2023 à 19:11:18 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 26-10-2023 à 19:15:06 |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 26-10-2023 à 19:27:35 --------------- et voilà |
Marco Paulo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je surrenchéris dans le nawak.
--------------- Eponyme |
dje33 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est pas plutôt un truc de chorale ? J'ai l'impression d'avoir plutôt échappé à ça, mais je chante en solo donc je pense qu'on se croise pas assez avec les autres chanteurs pour que ça puisse réellement générer des échanges sur le pouic En tout cas j'ai absolument jamais entendu parler de « si tu chantes pas bien t'as des blocages psychanalytiques » avant de lire le message de Tillow (wtf — edit mais en même temps c'est ça qui est bien avec la psychanalyse, ça explique tout et si t'es pas d'accord c'est que tu refoules des trucs et ça prouve bien qu'on a raison et que tu as tort —). Et en fait je suis rarement en présence de gros pouiqueurs à part l'occasionnel amateur de pyramides et en général ceux que j'ai croisés étaient pas ouvertement prosélytes mais plutôt soit dans la posture « on nous cache tel truc je veux que tout le monde le sache » et je réponds « ah oui ça je suis au courant c'est pas du tout caché regarde lol » ou bien dans la posture « ohlala je pose juste des questions mais toutes ces questions qu'on a ohlala c'est quand même un peu louche » et là tu peux de toute façon un peu discuter. Ah si j'ai fréquenté un négationniste à un moment et je pense que c'est un peu du même acabit que le pouic général et t'es plutôt Et les quelques amateurs de pouics type homéopathie et sourciers que je croise régulièrement sont pas prosélytes, plutôt genre martyrs sur leur îlot au milieu du flot des incroyants. Message édité par biezdomny le 26-10-2023 à 21:16:25 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu dis ça parce que tu n'as jamais résolu ton Oedipe. --------------- Eponyme |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mais grave --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bordel Bordel !!! | Le copain de ma fille a choppé le zona, première fois. Diagnostic par le médecin qui lui dit qu'il n'y a pas de médoc, vaut mieux aller voir un magnétiseur. Voili, voilà. Le gamin (18 ans) vient passer le WE chez nous, je vais me faire raconter l'histoire par lui --------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |