Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1317  1318  1319  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°69470036
rakame
Posté le 24-10-2023 à 18:26:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est l'équivalent de la tisane à mamie mais pour les millenials branchés rezo sociaux

https://www.forbes.fr/entrepreneurs [...] naturelle/

Citation :

Drink Water procède à une triple filtration de son eau où nous faisons infuser nos plantes et fruits, contrairement aux eaux aromatisées. Nous avons choisi de filtrer l’eau plutôt que d’utiliser une eau de source ou minérale car nous voulions être le plus local et le plus mobile possible. Notre ADN est de fournir la meilleure eau infusée pour la planète et les consommateurs.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2023 à 18:26:09  profilanswer

n°69470113
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 24-10-2023 à 18:40:18  profilanswer

biezdomny a écrit :

Heureusement pour Tillow qui est en mal de pouic, on a les marketeux de l'agro-alimentaire. J'ai vu passer ça sur Reddit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/218913

J'attire votre attention sur l'étiquetage « eau fonctionnelle ».

eau non restructurée donc,
pas sur que boire de l'eau avec ses atomes et ses électrons non rangés puisse faire taire les douleurs, bien au contraire

Message édité par Cuistot le 24-10-2023 à 18:40:42

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69470227
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 24-10-2023 à 18:58:39  profilanswer

rakame a écrit :

C'est l'équivalent de la tisane à mamie mais pour les millenials branchés rezo sociaux

https://www.forbes.fr/entrepreneurs [...] naturelle/

Citation :

Drink Water procède à une triple filtration de son eau où nous faisons infuser nos plantes et fruits, contrairement aux eaux aromatisées. Nous avons choisi de filtrer l’eau plutôt que d’utiliser une eau de source ou minérale car nous voulions être le plus local et le plus mobile possible. Notre ADN est de fournir la meilleure eau infusée pour la planète et les consommateurs.

Un point « notre ADN » [:trotamundos]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°69470289
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-10-2023 à 19:11:41  profilanswer

biezdomny a écrit :

Heureusement pour Tillow qui est en mal de pouic, on a les marketeux de l'agro-alimentaire. J'ai vu passer ça sur Reddit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/218913

J'attire votre attention sur l'étiquetage « eau fonctionnelle ».

Oh putain  [:tomsor]
A ce train-là va falloir faire un topic pouicheline :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°69470308
Tillow
Posté le 24-10-2023 à 19:14:34  profilanswer

Tiens je vous avais pas mis la tof du miel de yoga :

https://zupimages.net/up/23/43/av07.jpg

---------------
n°69470318
teepodavig​non
Posté le 24-10-2023 à 19:15:38  profilanswer

[:plat de zaza:3]

---------------
Laurent est mon fils.
n°69470346
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-10-2023 à 19:21:42  profilanswer

Tillow a écrit :

:lol: elle est fruité celle la  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°69470347
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 24-10-2023 à 19:21:49  profilanswer

Tillow a écrit :

avec un pot transparent...

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69470363
biezdomny
Posté le 24-10-2023 à 19:25:06  profilanswer

Oh wooooaaaww [:moonblood2:8]

---------------
n°69470372
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 24-10-2023 à 19:26:44  profilanswer

Ha bah ça c'est nouveau  :love:

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2023 à 19:26:44  profilanswer

n°69470568
gromarik
Posté le 24-10-2023 à 20:02:01  profilanswer

Tillow a écrit :

Balèze  :lol:  

Il manque un petit "Ne pas mettre cette bouteille à côté d'un téléphone portable ou d'une box internet" :D

Message édité par gromarik le 24-10-2023 à 20:02:09
n°69470735
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 24-10-2023 à 20:30:48  profilanswer

Tillow a écrit :

En fait le plus choquant c'est le grand écart entre leur site https://www.ballot-flurin.com/page/abeilles-libres

Citation :

NOUS FABRIQUONS ARTISANALEMENT EN HAUTES-PYRÉNÉES

et ce petit encart sur le pot

Citation :

Récolté en Grèce

Franchement leur site est digne d'un best of de GMilgram, je capte pas commet ce genre de trucs peut exister :D

https://www.ballot-flurin.com/page/ [...] os-plantes

Citation :

LE TORE 8
Une forme géométrique en cuivre interprétée par Olivier Raud. Il est solairement électrifié. Le tore est un puissant outil de dynamisation. A ses cotés, nos cellules vont se nourrir des fréquences dont elle a besoin. Qui plus est, il créé tout autour un espace tachyonique, une sorte de trou noir qui se forme dans la matière.

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 24-10-2023 à 20:30:57

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°69470942
Tillow
Posté le 24-10-2023 à 21:05:39  profilanswer

Remonte sur mes posts, j'avais mis le lien de leur charte d'apiculture :D

---------------
n°69471513
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-10-2023 à 22:15:06  profilanswer

Citation :

Qui plus est, il créé tout autour un espace tachyonique, une sorte de trou noir qui se forme dans la matière.

[:siluro]
Ils sont de plus en plus balaises, les petits producteurs. Ils y a une grosse montée en puissance depuis quelques années :d
Bientôt, on va avoir des voyages temporels et de la téléportation.

---------------
Eponyme
n°69471570
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 24-10-2023 à 22:21:18  profilanswer

Citation :

En fait le plus choquant c'est le grand écart entre leur site https://www.ballot-flurin.com/page/abeilles-libres

Citation :

Citation :

Récolté en Grèce

J'ai tiqué seulement quand tu l'as dis.
Mais j'ai l'impression que le pot de miel de Tillow est très clairement identifié comme grecque même en dehors des petites mentions ( "miel endémique de l'île de crête" ) Pour le coup je trouve pas choquant de trouver quelques produits d'ailleurs. Tant que c'est marginal et que c'est clairement dit...

Message édité par Xzero le 24-10-2023 à 22:22:31

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°69471655
Yionel
Profil : lactique
Posté le 24-10-2023 à 22:30:22  profilanswer

Tillow a écrit :

[:brischri99981]  [:brischri99982]

n°69471657
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 24-10-2023 à 22:30:23  profilanswer

Je me demande si il y a pas une forme de surenchère visant à 'banaliser' des conneries d'un ordre de grandeur inférieur.

Nan parceque là je pense que à part quelques illuminés personne peut adhérer à ce discours, mais finalement après avoir vu du miel produit en espace tachnyonique formateur de trou noirs dans la matière, il est certain que tu as le sentiment d'être un rationnaliste pointilleux en allant chez l'ostéo.

Message édité par ese-aSH le 24-10-2023 à 22:35:47

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°69471666
Yionel
Profil : lactique
Posté le 24-10-2023 à 22:31:37  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Citation :

Citation :

Récolté en Grèce

Franchement leur site est digne d'un best of de GMilgram, je capte pas commet ce genre de trucs peut exister :D

https://www.ballot-flurin.com/page/ [...] os-plantes

Citation :

LE TORE 8
Une forme géométrique en cuivre interprétée par Olivier Raud. Il est solairement électrifié. Le tore est un puissant outil de dynamisation. A ses cotés, nos cellules vont se nourrir des fréquences dont elle a besoin. Qui plus est, il créé tout autour un espace tachyonique, une sorte de trou noir qui se forme dans la matière.

[:oovaveoo:3]

n°69471832
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 24-10-2023 à 23:00:01  profilanswer

J'ai quand même un doute, ça reste vraiment du miel au final, ou on se rapproche plus de l'urine d'alien ? [:yoannletroll:4]

n°69473559
rakame
Posté le 25-10-2023 à 11:14:06  profilanswer

biezdomny a écrit :

Un point « notre ADN » [:trotamundos]

Je me disais bien que j'avais déjà lu un truc dans le  genre avec du Kev Adams dedans

https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

n°69479299
Clarence B
Posté le 25-10-2023 à 23:56:00  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Pas vraiment le meilleur... plutôt le pire...

https://www.jim.fr/medecin/actualit [...] lash.phtml

Citation :

Publié le 20/10/2023
Un bébé malnutri décède, ses parents antivaccins mis en examen
Un enfant de 15 mois est mort d’un arrêt cardiaque le 12 octobre dernier après avoir été pris en charge aux urgences de l’hôpital d’Albert dans la Somme. Ne pesant que 4 kg, le bébé présentait des difficultés pour s’alimenter depuis plusieurs semaines. Ses parents avaient cependant refusé de l’emmener voir un médecin, pour ne pas qu’il reçoive les vaccins obligatoires. A la suite du décès de l’enfant, les parents ont été mis en examen pour « privation de soins ayant entrainé la mort » et placés en détention provisoire.

Et stérilisés dans la foulée j'espère.
No red face  :fou:

n°69482123
Tillow
Posté le 26-10-2023 à 14:19:38  profilanswer

Tiens pour continuer dans le Pouicheline, en moins drôle que le miel de yoga, la marque Yogi Tea a des origines bien glauques aussi : un article de blog à ce sujet ici.

Ça devient relou, y a plus moyen de rentrer dans un supermarché bio sans devoir faire la chasse au pouic, aux sectes ou aux escrocs.

---------------
n°69482292
_tchip_
Posté le 26-10-2023 à 14:42:26  profilanswer

Tillow a écrit :

Tiens pour continuer dans le Pouicheline, en moins drôle que le miel de yoga, la marque Yogi Tea a des origines bien glauques aussi : un article de blog à ce sujet ici.

Ça devient relou, y a plus moyen de rentrer dans un supermarché bio sans devoir faire la chasse au pouic, aux sectes ou aux escrocs.

heureusement que les grande surfaces ont des pratiques nettement plus vertueuses :o

---------------
He likes the taste...
n°69482301
Larry_Gola​de
Posté le 26-10-2023 à 14:43:58  profilanswer

Au moins tu sais que les supermarchés vénèrent le Saint Pognon, c'est plus facile à cibler :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°69482698
Tillow
Posté le 26-10-2023 à 15:37:23  profilanswer

_tchip_ a écrit :

heureusement que les grande surfaces ont des pratiques nettement plus vertueuses :o

J'allais dire, ils sont moins faux-culs quand même :D

---------------
n°69482746
true-wiwi
Posté le 26-10-2023 à 15:42:56  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est parce que les cibles sont globalement les mêmes malheureusement.
Y'avait eu sur ce fil même des articles qui montraient les liens pouicqueurs entre les magasins Biocoop et le charlatanisme classique des escrocs geomagnétiseurs quantiques à cristaux.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°69483399
_tchip_
Posté le 26-10-2023 à 17:08:19  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Y'avait eu sur ce fil même des articles qui montraient les liens pouicqueurs entre les magasins Biocoop et le charlatanisme classique des escrocs geomagnétiseurs quantiques à cristaux.

il suffit de lire les petites annonces affichées à l'entrée des magasins  :o

---------------
He likes the taste...
n°69483601
Tillow
Posté le 26-10-2023 à 17:47:00  profilanswer

_tchip_ a écrit :

il suffit de lire les petites annonces affichées à l'entrée des magasins  :o

C'est clair  [:prozac]  

Tiens, j'ai une question un peu à la cantonade : vous réagissez comment face à un pouiqueur convaincu a fortiori prosélyte vis-à-vis de vous ?

Perso, avec les années je sens que je suis de plus en plus impatiente et intolérante au bullshit.
Je fais pas mal de musique et je navigue dans la sphère hautement pouic du chant lyrique : c'est l'enfer. Ça chie sur la médecine, homéopathie à tous les étages, naturo-tisane de mes couilles, énergéticiens, magnétiseurs, reiki, psychanalyse (si tu chantes pas bien c'est que tu n'as pas résolu ton Oedipe). C'est un truc de malade et comme je suis en absolue minorité, je ferme ma gueule en mode  [:chut]  

---------------
n°69483837
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 26-10-2023 à 18:27:55  profilanswer

J'envoie chier sans ménagement les prosélytes. que ce soit pouic ou autre chose. Si je pense que la proportion de zozos est de nature à me mettre à dos tout le groupe, je n'adhère pas au groupe du tout.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69484093
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-10-2023 à 19:07:02  profilanswer

Tillow a écrit :

Je fais pas mal de musique et je navigue dans la sphère hautement pouic du chant lyrique : c'est l'enfer.

Chant tout court j'ai l'impression. Je chante dans une chorale ( pas d’église je précise ) avec une moyenne d'age assez élevée, et l'homépathie et autres huiles essentiels ont la cote.

Etant donné que je m'annonce sceptique d'entrée, le sujet n'est pas débattu plus d'une minute, mais toujours avec le sourire. Manquerait plus qu'ils mordent! :o

Edit: Chant lyrique, population plutôt jeune Mr LLow?

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 26-10-2023 à 19:11:18

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69484132
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-10-2023 à 19:12:27  profilanswer

Tillow a écrit :

Tiens, j'ai une question un peu à la cantonade : vous réagissez comment face à un pouiqueur convaincu a fortiori prosélyte vis-à-vis de vous ?

Perso, avec les années je sens que je suis de plus en plus impatiente et intolérante au bullshit.
Je fais pas mal de musique et je navigue dans la sphère hautement pouic du chant lyrique : c'est l'enfer. Ça chie sur la médecine, homéopathie à tous les étages, naturo-tisane de mes couilles, énergéticiens, magnétiseurs, reiki, psychanalyse (si tu chantes pas bien c'est que tu n'as pas résolu ton Oedipe). C'est un truc de malade et comme je suis en absolue minorité, je ferme ma gueule en mode  [:chut]  

J'en ai une dans mon entourage, je hoche la tête poliment  :D Il n'y a rien d'autre à faire. J'ai tenté de lui expliquer que c'était de la connerie, mais elle se braque et je m'énerve... Il faut laisser couler.

Message édité par ChatonMystere le 26-10-2023 à 19:15:06
n°69484214
Tillow
Posté le 26-10-2023 à 19:22:20  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Chant tout court j'ai l'impression. Je chante dans une chorale ( pas d’église je précise ) avec une moyenne d'age assez élevée, et l'homépathie et autres huiles essentiels ont la cote.

Etant donné que je m'annonce sceptique d'entrée, le sujet n'est pas débattu plus d'une minute, mais toujours avec le sourire. Manquerait plus qu'ils mordent! :o

Edit: Chant lyrique, population plutôt jeune Mr LLow?

Il y a de tout, je chante en chœur avec des gens qui ont entre 30 et 65 ans je dirais, mais j'ai aussi pas mal traîné avec des élèves de conservatoire en art lyrique (donc des bébés de 20 ans). Ça pouique autant chez les jeunes que chez les vieux, voire plus parce que dans le chœur, ce sont des amateurs qui ont parfois une formation scientifique.

---------------
n°69484244
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-10-2023 à 19:26:51  profilanswer

Tillow a écrit :

Il y a de tout, je chante en chœur avec des gens qui ont entre 30 et 65 ans je dirais, mais j'ai aussi pas mal traîné avec des élèves de conservatoire en art lyrique (donc des bébés de 20 ans). Ça pouique autant chez les jeunes que chez les vieux, voire plus parce que dans le chœur, ce sont des amateurs qui ont parfois une formation scientifique.

Perso je ne supporte absolument pas (plus ?) les pouiqueries, donc quand on en évoque devant moi, j'explique une fois, poliment mais calmement, que ce sujet est à éviter en ma présence. Si ça continue ou si ça recommence je rentre dans le lard à 100% pour être encore plus clair et si les gens chouinent je me casse. Bon, je suis plutôt entouré de gens instruits et peu enclins à ce type de conneries, donc c'est rare.

Message édité par jonas le 26-10-2023 à 19:27:35

---------------
et voilà
n°69484274
Marco Paul​o
Posté le 26-10-2023 à 19:33:02  profilanswer

Tillow a écrit :

Je laisse glisser sur le manteau de mon indifférence :o
Et je file à un rendez vous urgent que j'avais oublié :D

n°69484621
brown pape​r bag
Posté le 26-10-2023 à 20:23:14  profilanswer

Perso, je surrenchéris dans le nawak.
Je vois passer suffisamment de pouics et de théories du complot sur HFR pour être capable de monter en puissance face à n'importe quel interlocuteur.

---------------
Eponyme
n°69484648
dje33
Posté le 26-10-2023 à 20:27:50  profilanswer

Tillow a écrit :

Peut être parce que le principe même du bio est pouic. :o

n°69485046
biezdomny
Posté le 26-10-2023 à 21:14:42  profilanswer

Tillow a écrit :

Jacquot martin a écrit :

C'est pas plutôt un truc de chorale ? J'ai l'impression d'avoir plutôt échappé à ça, mais je chante en solo donc je pense qu'on se croise pas assez avec les autres chanteurs pour que ça puisse réellement générer des échanges sur le pouic [:transparency]

En tout cas j'ai absolument jamais entendu parler de « si tu chantes pas bien t'as des blocages psychanalytiques » avant de lire le message de Tillow (wtf — edit mais en même temps c'est ça qui est bien avec la psychanalyse, ça explique tout et si t'es pas d'accord c'est que tu refoules des trucs et ça prouve bien qu'on a raison et que tu as tort —).

Et en fait je suis rarement en présence de gros pouiqueurs à part l'occasionnel amateur de pyramides et en général ceux que j'ai croisés étaient pas ouvertement prosélytes mais plutôt soit dans la posture « on nous cache tel truc je veux que tout le monde le sache » et je réponds « ah oui ça je suis au courant c'est pas du tout caché regarde lol » ou bien dans la posture « ohlala je pose juste des questions mais toutes ces questions qu'on a ohlala c'est quand même un peu louche » et là tu peux de toute façon un peu discuter.

Ah si j'ai fréquenté un négationniste à un moment et je pense que c'est un peu du même acabit que le pouic général et t'es plutôt [:sophiste:1] parce que tu sais que c'est pas quoi que ce soit que tu diras qui changera des trucs et tu préfères juste sortir de là le plus vite possible.

Et les quelques amateurs de pouics type homéopathie et sourciers que je croise régulièrement sont pas prosélytes, plutôt genre martyrs sur leur îlot au milieu du flot des incroyants.

Message édité par biezdomny le 26-10-2023 à 21:16:25

---------------
n°69485199
brown pape​r bag
Posté le 26-10-2023 à 21:36:57  profilanswer

Tu dis ça parce que tu n'as jamais résolu ton Oedipe.
En tout cas, c'est typique d'un capricorne.

---------------
Eponyme
n°69485922
biezdomny
Posté le 26-10-2023 à 23:59:08  profilanswer

Mais grave [:liron]

---------------
n°69486010
Tillow
Posté le 27-10-2023 à 00:31:06  profilanswer

Ah putain, l'astrologie aussi j'y ai eu droit [:prozac]
En vrai le milieu des chanteurs classiques c'est vraiment la vérole pour tout un tas de facteurs :
- en règle générale, très faible culture scientifique
- maîtrise difficile d'un instrument "caché" (il faut voir les conneries anatomiques qu'on peut entendre pour expliquer comment on émet un son)
- terreur d'être malade (si tu peux pas chanter, tu bouffes pas) donc tout y passe en pseudo médecines
- ça c'est plus une observation perso : ils sont tous pas bien, j'ai jamais vu une population avec autant de problèmes psy (anxiété, traumatismes, dépression...) et sont en quête de sens / rédemption / illumination

---------------
n°69486408
Bordel
Bordel !!!
Posté le 27-10-2023 à 08:37:07  profilanswer

Le copain de ma fille a choppé le zona, première fois. Diagnostic par le médecin qui lui dit qu'il n'y a pas de médoc, vaut mieux aller voir un magnétiseur.
Ni une ni deux, la mère en connait 1, rdv pris ils y sont allés mercredi et ma fille les a accompagnés; et nous a raconté la visite hier soir.
Nous sommes donc à table, et:
- Alors comment ça c'est passé ?
- J'ai flippé, je vous jure, j'avais l'impression que si j'allais ouvrir le frigo y aurait des têtes dedans. C'était perdu dans la cambrousse, même pas une route pour y aller on a dû prendre un chemin de terre. Je comprenais rien à ce que disait la vieille, on aurait dit quelqu'un d'un autre siècle, je l'ai enregistrée en loussdé écoute ( en effet on comprend rien...). En plus je me suis fait grillé par la mère de M en voulant filmé avec Snap, j'ai merdé y avait le son à fond.
- T'as pas ri?
- Je le suis retenue mais c'était vraiment limite.
- Et le vieux?
- Il a pris M dans une pièce, j'ai eu peur de pas le revoir. Il l'a fait marcher 9 pas dans un sens puis dans l'autre, il est revenu au point de départ donc.
Ensuite il a passé les mains sur les boutons.
- Il lui a dit quoi?
- Que ça allait s'agrandir au début, normal donc, puis normalement ça devrait disparaitre au bout d'un mois ,comme c'est souvent le cas.
- Et du coup, ça coûte combien ?
- Tu donnes ce que tu veux (60€ elle a donné la mère) parce qu'il a dit que si tu fais payer tu perds le don.

Voili, voilà. Le gamin (18 ans) vient passer le WE chez nous, je vais me faire raconter l'histoire par lui  :love:

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1317  1318  1319  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)