| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 17:25:33 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Ces gens sont dangereux, organisés, ont du pognon et l'oreille de plein de politiques. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GAS Wifi filaire© |
Franchement, je suis pas sûr que beaucoup de clients, ni même les producteurs qui sont en biodynamie connaissent le côté anthroposophie réellement, ni l'existence de Steiner. Je pense que pour la plupart c'est de l'agriculture bio "améliorée", pas plus. Je suis même pas sûr qu'ils perçoivent le côté mystique de la chose. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | La preuve par le scan Entracte Science Nazca, les momies avaient cinq doigts Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-09-2023 à 17:40:39 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gromarik |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 30-09-2023 à 23:11:02 |
lapin | Contre-Pouic:
|
gromarik |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Longtemps clandestine, la pratique du magnétisme « s’est professionnalisée » en France
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 12:32:59 ![]() ![]() |
rakame |
|
dje33 |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Bullshit feat. Bullshit : --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Complot² --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Lalanne progresse vite dans la hiérarchie pouicéenne dissidente.
--------------- Eponyme |
_tchip_ |
Sang de pro vax Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 02-10-2023 à 09:45:18 --------------- He likes the taste... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Pas lu --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
talbazar morte la bête, mort le venin | Que Paris se démerde, en Bretagne, les punaises se collent au mur ! |
Gracchus13 | Je préfère une prise de conscience peut-être exagéré que de voir ces saloperies continuer à se multiplier. C'est compliqué et onéreux de s'en débarrasser. Et comme les cafards si un locataire ne traite pas le problème ils continuent de se déverser sur tout l'immeuble. |
rakame | Je serais pas étonné que la multiplication des location type LCD (location courte durée) participe a la propagation de cet indésirable. Disons que l'hôtellerie classique, même si elle est pas toujours très rigoureuse sur la propreté des literies, est quand même globalement plus vertueuse du fait d'une certain industrialisation.
|
_tchip_ | https://www.anses.fr/fr/system/file [...] 0147Ra.pdf
Message édité par _tchip_ le 04-10-2023 à 11:08:07 --------------- He likes the taste... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Yionel Profil : lactique | Ça m'a servi aussi, une copine est paniquée (oh je ne pourrais pas la faire changer d'avis) |
Larry_Golade | Faudrait des réfutations sourcées, j'ai quand même eu la remarque de la part de Polonais (non francophones) sur un groupe Telegram Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 04-10-2023 à 11:42:37 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Faluja Désanusseur de moules |
Y'a une vidéo de defakator la dessus, ce qui donne mal à la tête c'est l'alcool principalement à cause de la déshydratation causé par l'effet diurétique de l'alcool, rien de plus. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
Y'a une vraie proliferation et une psychose aussi, les professionnels du secteur indiquent une recrudescence de leurs activités pour contaminations avérés mais aussi beaucoup de faux positifs. Flemme de retrouver les sources sur le nombre de signalements mais c'est surtout certaines grandes villes qui sont touchés, c'est assez localisé, donc même si à l'échelle national les cas sont en baisse certains lieux / villes sont à risques. Notamment Airbnb et hôtels de par les passages de nombreux voyageurs. Il y a eu le même problème à New York https://www.bfmtv.com/societe/punai [...] 30306.html Plus la population est dense plus c'est susceptible de poser problème + réchauffement climatique accélère le cycle de vie de la punaise de lit + développement de résistance aux produits utilisés depuis des décennies pour les tuer. Message édité par Faluja le 04-10-2023 à 12:53:00 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Car il n'y avait la lumière à tous les étages. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
teepodavignon |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur | chez nous le grand compositeur bithovent --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |