| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 15:16:56 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
D'accord tu as eu raison de verifier. Mais le "ouaip" aprobateur et le ton hilare de Psyho qui parfume toute cette lecture au vu de la dégueulasserie de ce qu'il lit ça me semble mériter la mort, et avant ça, Tchitchi. Il n'était pas bien haut mais parfois drôle. Là, il s'est accroupi puis allongé complètement dans le caniveau et ça continue de le faire rire. Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 06-09-2023 à 23:38:44 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ça change quand même le propos de 'Psyho approuve que Mendax est pédophile' à 'Psyho lit en rigolant et éventuellement un ton approbateur une série de tweet de personne disant que Mendax défend des propos aux tonalités pédophile'. Méprisable toujours mais HUGE différence franchement. Surtout que j'apprecie le travail de Fantine&Hippocrate mais le tweet de départ de ce sh*tstorm est réellement discutable. Les gens réagissent sans prendre de recul et certains sont des trolls et des personnes voulant dénigrer la communauté dite 'zététique' mais franchement je ne suis pas étonné que ça a choqué. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 07-09-2023 à 08:51:18 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lapin |
|
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 07-09-2023 à 11:40:52 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 11:40:00 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | Les dossiers CRIMINELS de l'école polytechnique | Idriss Aberkane
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
teepodavignon |
crepator4 Deus ex machina |
Marco Paulo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le triple --------------- Eponyme |
epsiloneridani |
|
Toute une pelote |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
epsiloneridani |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | vous pouvez arrêter avec votre psychocaninophobie svp ?
|
Cuistot Maitre nageur | mes chiens sont tous vaccinés et s'occupent de ma compta --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Clarence B |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2023 à 23:22:05 ![]() Rain Dog
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2023 à 23:36:24 |
Tammuz | Un générateur universel de retour santé vers une médecine du futur
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 09-09-2023 à 18:44:53 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 09-09-2023 à 18:44:22 |
teepodavignon | Les anti vax qui veulent tuer clément freze c'est l'occasion ou jamais --------------- Laurent est mon fils. |
crepator4 Deus ex machina | suicide egotique ? devant tout le youtube world --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ça parle de costume lors du show et pas de mannequin mais ça semble laisser penser qu'il mettra un mannequin là où parmi 6 endroits il 'pariera' que la voiture ne passe pas, si incertitude il y a. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Fouge | J'ai tendance à penser que c'est involontaire dans le sens où il n'y a pas de volonté de tuer. Et j'imagine qu'un contrat est signé pour éviter de tomber pour homicide involontaire |
lilith_unique |
Message édité par lilith_unique le 10-09-2023 à 18:13:26 --------------- On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Autre question : Pourquoi Freze présente ça comme une expérience de mentalisme ? C'est pas tout simplement de l'illusionnisme, un tour de magie à grand spectacle genre évasion spectaculaire ? Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 11-09-2023 à 11:28:10 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |