Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4538 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  1466  1467  1468  1469  1470  1471
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°38150939
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 16-05-2014 à 17:01:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

white jag a écrit :

Distribuée de manière éparse, je parle pas de caillot.  Je pense aux pays non industriallisés et a l’atmosphère plus calme ou le son circule autrement. Si la médecine chinoise a moins de succes dans nos pays, c'est que le son diffusé la bas doit subir une influence. Je fais voir s'il en parle dans les sources.

[:jeanpierre decombres:5]

mood
Publicité
Posté le 16-05-2014 à 17:01:35  profilanswer

n°38151000
white jag
Posté le 16-05-2014 à 17:07:24  profilanswer

Pour revenir sur les fréquences, un jour en prenant l'avion mon fils qui  avait allume son téléphone en plein vol vit qu'il pouvait sélectionner l'avion alors que les réseau ne sont absolument pas les mêmes normalement. Mais il ne faut pas oublier que tout est fréquence dont tout est reliée, la bio, le magnetisme etc. Il y a d'autres preuves dans le haut de la source de la page.

Message cité 5 fois
Message édité par white jag le 16-05-2014 à 17:09:10
n°38151023
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-05-2014 à 17:08:31  profilanswer

white jag a écrit :

il ne faut pas oublier que tout est fréquence dont tout est reliée

Ce raisonnement totalement scientifique.

n°38151041
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-05-2014 à 17:10:36  profilanswer

Une bonne source de pouic pour les décennies avenir : les nanomatériaux http://tempsreel.nouvelobs.com/san [...] riaux.html
Au motif qu'on n'est pas encore capable de savoir quels sont leurs impacts sur la santé (et y en a des centaines, avec des applications très variées), on parle des "risques" au lieu de parler d'études toxicologiques...
Une futur dossier du genre des ondes, ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 16-05-2014 à 17:10:57

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°38151064
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 16-05-2014 à 17:12:12  profilanswer

white jag a écrit :

Pour revenir sur les fréquences, un jour en prenant l'avion mon fils qui  avait allume son téléphone en plein vol vit qu'il pouvait sélectionner l'avion alors que les réseau ne sont absolument pas les mêmes normalement. Mais il ne faut pas oublier que tout est fréquence dont tout est reliée, la bio, le magnetisme etc. Il y a d'autres preuves dans le haut de la source de la page.

1) C'est à dire "sélectionner l'avion"? Le réseau mis à dispo des voyageurs pour appeler par satellite? Ca veut RIEN dire, sélectionner "l'avion".  :pt1cable:  

2) Dans l'univers, oui, dans l'absolu, tout est relié...Mais ça n'autorise pas tous les raccourcis.

3) Non, je n'ai pas vu de preuves.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°38151074
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 16-05-2014 à 17:13:27  profilanswer

Tillow a écrit :

Une bonne source de pouic pour les décennies avenir : les nanomatériaux http://tempsreel.nouvelobs.com/san [...] riaux.html
Au motif qu'on n'est pas encore capable de savoir quels sont leurs impacts sur la santé (et y en a des centaines, avec des applications très variées), on parle des "risques" au lieu de parler d'études toxicologiques...
Une futur dossier du genre des ondes, ça.

Bah on est toujours rendu aux même problèmes. La dose toxique est sans doute très importante vu qu'on parle de nano matériaux. Par contre une accumulation dans un organisme peut sans doute favoriser cancer et autres joyeusetés.

Reste le soucis de la détection, de la quantification, des études toxico à long terme, etc...

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°38151086
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 16-05-2014 à 17:14:26  profilanswer

white jag a écrit :

[:padmasana:3]

---------------
n°38151104
_tchip_
Posté le 16-05-2014 à 17:16:14  profilanswer

des emmerdeurs qui vont venir poser des questions sous prétexte qu'on sait pas :o

---------------
He likes the taste...
n°38151109
white jag
Posté le 16-05-2014 à 17:16:42  profilanswer

Il y a d'autres théories qui cherchent a unifier tous les domaines. Ceux qui cherchent a mettre leur petite spécialité scientifique hors des autres scientifiques, dans une sorte d’étau n'ont pas compris le sens d'une vraie confluence des savoirs.

Message cité 1 fois
Message édité par white jag le 16-05-2014 à 17:18:00
n°38151114
Tillow
Posté le 16-05-2014 à 17:16:57  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Bah on est toujours rendu aux même problèmes. La dose toxique est sans doute très importante vu qu'on parle de nano matériaux. Par contre une accumulation dans un organisme peut sans doute favoriser cancer et autres joyeusetés.

Reste le soucis de la détection, de la quantification, des études toxico à long terme, etc...

Voilà. Mais au lieu de laisser les scientifiques bosser, voire éventuellement de faire pression pour avoir des études sérieuses (qui manquent parfois), les excités de tous poils s'agitent au cas où et les journalistes colportent leurs conneries.
Et plus c'est gros, plus ça passe pour un complot, mieux ça marche...
On va bientôt avoir des masques protecteurs anti-nanomatériaux, tiens...

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-05-2014 à 17:16:57  profilanswer

n°38151140
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-05-2014 à 17:19:32  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

1) C'est à dire "sélectionner l'avion"? Le réseau mis à dispo des voyageurs pour appeler par satellite? Ca veut RIEN dire, sélectionner "l'avion".  :pt1cable:  

Si si, j'ai même la preuve  [:dawa]  
http://thinktutorial.com/wp-content/uploads/2011/03/airplane.png

n°38151191
Tillow
Posté le 16-05-2014 à 17:22:59  profilanswer

J'y ai pensé aussi [:ddr555]

---------------
n°38151206
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 16-05-2014 à 17:24:05  profilanswer

Tillow a écrit :

Voilà. Mais au lieu de laisser les scientifiques bosser, voire éventuellement de faire pression pour avoir des études sérieuses (qui manquent parfois), les excités de tous poils s'agitent au cas où et les journalistes colportent leurs conneries.
Et plus c'est gros, plus ça passe pour un complot, mieux ça marche...
On va bientôt avoir des masques protecteurs anti-nanomatériaux, tiens...

Le truc, j'ai vu ça dans l'industrie agroalimentaire : vente d'un revêtement anti microbien recouvert de nano-particules d'argent ou truc du genre. Le commercial a dit "c'est testé garanti" bla bla bla. Effectivement la boite avait fait ça dans les règles, test microbiologique à l'appuie, c'était bien anti microbien.

(pour ceux que ça intéresseraient : http://amgar.blog.processalimentai [...] ien-utile/ et http://amgar.blog.processalimentai [...] -la-sante/ ).

Sauf que par rapport au contact alimentaire et donc la potentialité d'un contamination des nano particules sur les denrées alimentaires : aucun test [:tinostar]

Moi sans en savoir plus j'ai dit à l'époque à mon client de refuser tout ce qu'il y a "nano matériaux" et qui pourrait être en contact avec les denrées alimentaires.

Autant les nano machins en médecine ou autre domaine de pointe ou autre ça me gène pas car souvent c'est clairement encadré / quantifié autant pour le reste genre vie de tous les jours ou indus standard j'ai un peu de mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 16-05-2014 à 17:24:45

---------------
n°38151236
_tchip_
Posté le 16-05-2014 à 17:27:13  profilanswer

Autant les nano machins en médecine ou autre domaine de pointe ou autre ça me gène pas car souvent c'est clairement encadré / quantifié autant pour le reste genre vie de tous les jours ou indus standard j'ai un peu de mal.

tu fais obstacle au progrès hippie  

---------------
He likes the taste...
n°38151262
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 16-05-2014 à 17:29:22  profilanswer

_tchip_ a écrit :

tu fais obstacle au progrès hippie

[:ddr555]

Bah je disais ça dans le sens où lorsque c'est utilisé en recherche ou dans une indus de pointe il y a les moyen derrière de détecter les nano machins.

Dans une indus agroalim, ils ont déjà du mal a détecter les boulons inox dans les boulettes de viandes (du vécu...) alors des nanoparticules en excès  [:ephos]

Message édité par Aragorn Le Rouge le 16-05-2014 à 17:30:21

---------------
n°38151279
maatkai
Posté le 16-05-2014 à 17:30:12  profilanswer

Il est fabuleux ce topic! Un régal! [:michrone]

white jag a écrit :

Dis-moi que tu n'as aucune formation scientifique, pliz [:agkklr] ....nan parce que "tout est fréquence" c'est ridicule, t'as bien conscience que dit comme ça, ça n'a aucun sens ?

n°38151290
Tillow
Posté le 16-05-2014 à 17:31:00  profilanswer

C'est plus le côté "pas testé" qui t'a inquiété, mais on ne peut pas préjuger de la dangerosité, justement c'est cette dérive qui me gonfle...

---------------
n°38151350
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 16-05-2014 à 17:36:22  profilanswer

maatkai a écrit :

Dis-moi que tu n'as aucune formation scientifique, pliz [:agkklr] ....nan parce que "tout est fréquence" c'est ridicule, t'as bien conscience que dit comme ça, ça n'a aucun sens ?

Théorie de la dualité onde/corpuscule = tout est fréquence [:shimay:1]

---------------
n°38151355
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-05-2014 à 17:36:39  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est plus le côté "pas testé" qui t'a inquiété, mais on ne peut pas préjuger de la dangerosité, justement c'est cette dérive qui me gonfle...

+1, c'est ce coté "better safe than sorry" poussé à l'extrême qui bloque les recherches sur les OGM par exemple.
Au final c'est plus souvent motivé par la peur due à l'ignorance.

n°38151356
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 16-05-2014 à 17:36:42  profilanswer

Principe de précaution!  [:moundir]

Genre pour les ogm, j'suis pour, parce que ça permet des progrès superbes, mais j'suis aussi pour un encadrement draconien et une limitation voire interdiction de mise en vente pendant les premières années d'expérimentations.

---------------
| Science!
n°38151376
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 16-05-2014 à 17:38:45  profilanswer

Principe de précaution! [:moundir]

Genre pour les ogm, j'suis pour, parce que ça permet des progrès superbes, mais j'suis aussi pour un encadrement draconien et une limitation voire interdiction de mise en vente pendant les premières années d'expérimentations.

Edit : mais pour compléter par rapport au post précédent, j'suis aussi pour qu'on continue sereinement les recherches. :o

---------------
| Science!
n°38151383
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-05-2014 à 17:39:09  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Principe de précaution! [:moundir]

Voilà, c'est le terme que je cherchais :D
Bien évidemment ça ne veut pas dire qu'on doit jeter la prudence avec l'eau du bain, mais quand on en arrive à bloquer la recherche sur un sujet en vertu de ce principe...

Edit : on est d'accord :D

Message cité 2 fois
Message édité par Atropos le 16-05-2014 à 17:39:36
n°38151398
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 16-05-2014 à 17:40:14  profilanswer

Tillow a écrit :

Pas quantifié si tu préfères. A l'époque j'évitais que mes clients ne se retrouve dans des galères sanitaires vu le flou qu'il y a sur les nanoparticules en terme de test toxico et autres (en 2ans ça a peut être changé j'ai pas biblioté depuis).

Ça reste un risque potentiel (i.e. dans mon cas contamination alimentaire et potentiellement contamination humaine par ingestion) le plus simple dans une démarche de réduction des risques classiques c'est de voir ce qui est le plus simple, le moins risqué à mettre en place. Là pour mon client il gardait ses revêtements classiques, les lavaient et les testaient régulièrement d'un point de vu microbiologique.

---------------
n°38151428
white jag
Posté le 16-05-2014 à 17:42:16  profilanswer

maatkai a écrit :

Pourquoi je me ferai mettre en bouteille par des professeurs qui diffusent les thèses les plus faciles et qui détruisent des sciences millénaires comme en médecine. Si vous vous marquez a contre courant dans la science, des théorie bien plus puissantes sont a vos pieds :)

n°38151491
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 16-05-2014 à 17:47:14  profilanswer

Oui, la médecine a bien regressé depuis 200 ans. :o

Poncif de la science "fermée et conservatrice" :  [:yann39]

Message cité 2 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 16-05-2014 à 17:47:39

---------------
| Science!
n°38151510
Tillow
Posté le 16-05-2014 à 17:48:45  profilanswer

Pas quantifié si tu préfères. A l'époque j'évitais que mes clients ne se retrouve dans des galères sanitaires vu le flou qu'il y a sur les nanoparticules en terme de test toxico et autres (en 2ans ça a peut être changé j'ai pas biblioté depuis).

Ça reste un risque potentiel (i.e. dans mon cas contamination alimentaire et potentiellement contamination humaine par ingestion) le plus simple dans une démarche de réduction des risques classiques c'est de voir ce qui est le plus simple, le moins risqué à mettre en place. Là pour mon client il gardait ses revêtements classiques, les lavaient et les testaient régulièrement d'un point de vu microbiologique.

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi, tes arguments sont complètements valables :)
Je ne dis pas non plus qu'il faut sauter à pied joint dans un volcan pour avoir la certitude que c'est chaud :D
Le souci c'est que des gens non informés ou désinformés font le raccourci "principe de précaution" = "c'est dangereux", et ça, c'est débile.

---------------
n°38151513
white jag
Posté le 16-05-2014 à 17:48:54  profilanswer

Atropos a écrit :

Bien évidemment ça ne veut pas dire qu'on doit jeter la prudence avec l'eau du bain

La je souscrit, c'est la que les peer hiérarchisent la recherche entre les scientifiques et les vrais charlatans qui sont en retard sur la bataille du savoir.

n°38151531
white jag
Posté le 16-05-2014 à 17:51:01  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Poncif de la science "fermée et conservatrice" :  [:yann39]

J'ai déjà parlé des contre expérience, ex les médicaments minceurs alors que le problème est alimentaire.

n°38151538
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 16-05-2014 à 17:51:36  profilanswer

Atropos a écrit :

Voilà, c'est le terme que je cherchais :D
Bien évidemment ça ne veut pas dire qu'on doit jeter la prudence avec l'eau du bain, mais quand on en arrive à bloquer la recherche sur un sujet en vertu de ce principe...

Edit : on est d'accord :D

Ça j'ai jamais compris... Genre les xp de l'inra sur des vignes OGM qui ont été arrachées... Autant un champs de maïs monsanto je peux arriver de très loin à comprendre que le paysan moustachu alcoolique bac -3 ait peur de façon infondée. MAis des vignes d'un centre de recherche c'est pas tellement pour en faire du pinard vendu au publique...

Le pire dans tout ça c'est que ces connards ont été relaxés...
http://www.tv5.org/cms/chaine-fran [...] c1ef57.xml

Message cité 1 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 16-05-2014 à 17:53:35

---------------
n°38151559
maatkai
Posté le 16-05-2014 à 17:52:37  profilanswer

white jag a écrit :

Pourquoi je me ferai mettre en bouteille par des professeurs qui diffusent les thèses les plus faciles et qui détruisent des sciences millénaires comme en médecine. Si vous vous marquez a contre courant dans la science, des théorie bien plus puissantes sont a vos pieds :)

'tin, pour répondre ça sans trembler des genoux .... chapeau bas [:implosion du tibia]

Le meilleur passage, c'est quand même "les thèses les plus faciles" ..... ah ouais effectivement, tu as zero formation scientifique. Sinon à part ça, la science, c'est pas de la socio hein, tu sors pas des théories comme ça sorties de nulle part juste parce qu'elles te paraissent "plus puissantes" .. on croit rêver de lire ça sérieux....  

M'enfin, comme d'hab', moins on en connait en sciences, plus on pouique. Le plus fabuleux, c'est que vous ne voyez même pas où est le problème dans vos raisonnements....Je me demande bien ce que vous vous imaginez dans vos têtes quand vous pensez à des scientifiques [:podadan]

"Pourquoi j'apprendrais des trucs, c'est trop facile, je préfère aller sur le net et croire sans aucun sens critique ce qui me fait le plus rêver...c'est beau la science. "[:torsadealanapo:2]

n°38151631
white jag
Posté le 16-05-2014 à 17:58:44  profilanswer

maatkai a écrit :

'tin, pour répondre ça sans trembler des genoux .... chapeau bas [:implosion du tibia]

Le meilleur passage, c'est quand même "les thèses les plus faciles" ..... ah ouais effectivement, tu as zero formation scientifique. Sinon à part ça, la science, c'est pas de la socio hein, tu sors pas des théories comme ça sorties de nulle part juste parce qu'elles te paraissent "plus puissantes" .. on croit rêver de lire ça sérieux....

M'enfin, comme d'hab', moins on en connait en sciences, plus on pouique. Le plus fabuleux, c'est que vous ne voyez même pas où est le problème dans vos raisonnements....Je me demande bien ce que vous vous imaginez dans vos têtes quand vous pensez à des scientifiques [:podadan]

"Pourquoi j'apprendrais des trucs, c'est trop facile, je préfère aller sur le net et croire sans aucun sens critique ce qui me fait le plus rêver...c'est beau la science. "[:torsadealanapo:2]

La mode c'est la technologie avec le gros et beau matériel qui scintille or la nature est comprise depuis longtemps avec bien peu et moi je prends personne de haut, j'ai mes sources et voila. C'est pas compliqué tout le monde peut apprendre. Ca convient même au bébé.

Message cité 3 fois
Message édité par white jag le 16-05-2014 à 18:00:06
n°38151649
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 16-05-2014 à 18:00:31  profilanswer

white jag a écrit :

La mode c'est la technologie avec le gros et beau matériel qui scintille or la nature est comprise depuis longtemps avec bien peu et moi je prends personne de haut, j'ai mes sources et voila. C'est pas compliqué tout le monde peut apprendre. Ca convient même au bébé.

Tu vas nous parler de la théorie des humeurs c'est ça ? :love:

---------------
n°38151676
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-05-2014 à 18:03:02  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

http://www.healthmetricsandevaluat [...] -1970-2006

http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/188ywq59nh2lnjpg.jpg

Evidemment, ça ne concerne pas que la médecine. Peut-être qu'on peut raffiner l'argument?

http://thesocietypages.org/socimag [...] -of-death/

http://thesocietypages.org/socimages/files/2012/06/causeofdeath-500x368.png

Il y a plein d'aspect que l'on peut critiquer dans la médecine moderne, y compris concernant son aspect scientifique. Mais prétendre qu'on patauge dans la semoule et qu'on ferait mieux d'écouter des chamans et des vendeurs d'élixir, ça me parait un peu tiré par les cheveux. On ne peut pas "réparer" les défauts de la médecine en se tournant vers l'homéopathie, par exemple.

n°38151682
Tillow
Posté le 16-05-2014 à 18:03:35  profilanswer

Ça j'ai jamais compris... Genre les xp de l'inra sur des vignes OGM qui ont été arrachées... Autant un champs de maïs monsanto je peux arriver de très loin à comprendre que le paysan moustachu alcoolique bac -3 ait peur de façon infondée. MAis des vignes d'un centre de recherche c'est pas tellement pour en faire du pinard vendu au publique...

Le pire dans tout ça c'est que ces connards ont été relaxés...
http://www.tv5.org/cms/chaine-fran [...] c1ef57.xml

Monsanto, c'est surtout d'énormes enfoirés, indépendamment de tout critère scientifique.

---------------
n°38151816
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 16-05-2014 à 18:14:34  profilanswer

Tillow a écrit :

Monsanto, c'est surtout d'énormes enfoirés, indépendamment de tout critère scientifique.

Je le disais plus dans le sens parcelle monsanto = parcelle de future denrée alimentaire versus parcelle OGM de l'inra quoi...

---------------
n°38151830
Tillow
Posté le 16-05-2014 à 18:16:02  profilanswer

Je le disais plus dans le sens parcelle monsanto = parcelle de future denrée alimentaire versus parcelle OGM de l'inra quoi...

:jap: oui je vois ce que tu veux dire.
Moi je suis pour l'XP OGM, mais archi contre Monsanto :D

---------------
n°38153359
_tchip_
Posté le 16-05-2014 à 21:13:51  profilanswer

white jag a écrit :

L'eau sous ses forme solide ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Cristallographie
La forme de l'eau dans notre corps pourrait influencer la vie telle qu'elle est selon ses constituants atomique cristalline.

white jag a écrit :

Distribuée de manière éparse, je parle pas de caillot.  Je pense aux pays non industriallisés et a l’atmosphère plus calme ou le son circule autrement. Si la médecine chinoise a moins de succes dans nos pays, c'est que le son diffusé la bas doit subir une influence. Je fais voir s'il en parle dans les sources.

white jag a écrit :

Notre nature nous montre tous les jours des contres expériences évidentes.

white jag a écrit :

Il y a d'autres théories qui cherchent a unifier tous les domaines. Ceux qui cherchent a mettre leur petite spécialité scientifique hors des autres scientifiques, dans une sorte d’étau n'ont pas compris le sens d'une vraie confluence des savoirs.

white jag a écrit :

La je souscrit, c'est la que les peer hiérarchisent la recherche entre les scientifiques et les vrais charlatans qui sont en retard sur la bataille du savoir.

white jag a écrit :

J'ai déjà parlé des contre expérience, ex les médicaments minceurs alors que le problème est alimentaire.

white jag a écrit :

mais [:rofl]
le troll à base de jeu de mots tous pourris  [:exceptionnalnain:1] fallait vraiment oser (et tout le monde qui plonge littéralement dans le truc :o)

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 16-05-2014 à 21:23:56

---------------
He likes the taste...
n°38153401
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 16-05-2014 à 21:17:07  profilanswer

Putain j'avais pas perrier xD

J'en cherchais désespéramment une dans l’anecdote de l'avion.

---------------
n°38153488
_tchip_
Posté le 16-05-2014 à 21:25:29  profilanswer

white jag a écrit :

volvic  [:warkcolor:1]  

---------------
He likes the taste...
n°38153503
white jag
Posté le 16-05-2014 à 21:27:04  profilanswer

les sources c'est important :o

n°38153559
Born Dead
Posté le 16-05-2014 à 21:33:29  profilanswer

Moi qui ai posté une photo de Cristalline sans pour autant avoir capté le truc. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  1466  1467  1468  1469  1470  1471

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)