| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 17:01:35 ![]() ![]() |
white jag | Pour revenir sur les fréquences, un jour en prenant l'avion mon fils qui avait allume son téléphone en plein vol vit qu'il pouvait sélectionner l'avion alors que les réseau ne sont absolument pas les mêmes normalement. Mais il ne faut pas oublier que tout est fréquence dont tout est reliée, la bio, le magnetisme etc. Il y a d'autres preuves dans le haut de la source de la page. Message cité 5 fois Message édité par white jag le 16-05-2014 à 17:09:10 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Une bonne source de pouic pour les décennies avenir : les nanomatériaux http://tempsreel.nouvelobs.com/san [...] riaux.html Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 16-05-2014 à 17:10:57 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
_tchip_ | des emmerdeurs qui vont venir poser des questions sous prétexte qu'on sait pas --------------- He likes the taste... |
white jag | Il y a d'autres théories qui cherchent a unifier tous les domaines. Ceux qui cherchent a mettre leur petite spécialité scientifique hors des autres scientifiques, dans une sorte d’étau n'ont pas compris le sens d'une vraie confluence des savoirs. Message cité 1 fois Message édité par white jag le 16-05-2014 à 17:18:00 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 17:16:57 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Aragorn Le Rouge |
Le truc, j'ai vu ça dans l'industrie agroalimentaire : vente d'un revêtement anti microbien recouvert de nano-particules d'argent ou truc du genre. Le commercial a dit "c'est testé garanti" bla bla bla. Effectivement la boite avait fait ça dans les règles, test microbiologique à l'appuie, c'était bien anti microbien. (pour ceux que ça intéresseraient : http://amgar.blog.processalimentai [...] ien-utile/ et http://amgar.blog.processalimentai [...] -la-sante/ ). Sauf que par rapport au contact alimentaire et donc la potentialité d'un contamination des nano particules sur les denrées alimentaires : aucun test Moi sans en savoir plus j'ai dit à l'époque à mon client de refuser tout ce qu'il y a "nano matériaux" et qui pourrait être en contact avec les denrées alimentaires. Autant les nano machins en médecine ou autre domaine de pointe ou autre ça me gène pas car souvent c'est clairement encadré / quantifié autant pour le reste genre vie de tous les jours ou indus standard j'ai un peu de mal. Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 16-05-2014 à 17:24:45 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
_tchip_ |
tu fais obstacle au progrès hippie --------------- He likes the taste... |
Aragorn Le Rouge |
Bah je disais ça dans le sens où lorsque c'est utilisé en recherche ou dans une indus de pointe il y a les moyen derrière de détecter les nano machins. Dans une indus agroalim, ils ont déjà du mal a détecter les boulons inox dans les boulettes de viandes (du vécu...) alors des nanoparticules en excès Message édité par Aragorn Le Rouge le 16-05-2014 à 17:30:21 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
maatkai | Il est fabuleux ce topic! Un régal!
|
Aragorn Le Rouge |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Principe de précaution! Genre pour les ogm, j'suis pour, parce que ça permet des progrès superbes, mais j'suis aussi pour un encadrement draconien et une limitation voire interdiction de mise en vente pendant les premières années d'expérimentations. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Principe de précaution! Genre pour les ogm, j'suis pour, parce que ça permet des progrès superbes, mais j'suis aussi pour un encadrement draconien et une limitation voire interdiction de mise en vente pendant les premières années d'expérimentations. Edit : mais pour compléter par rapport au post précédent, j'suis aussi pour qu'on continue sereinement les recherches. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Edit : on est d'accord Message cité 2 fois Message édité par Atropos le 16-05-2014 à 17:39:36 |
Aragorn Le Rouge |
white jag |
Pourquoi je me ferai mettre en bouteille par des professeurs qui diffusent les thèses les plus faciles et qui détruisent des sciences millénaires comme en médecine. Si vous vous marquez a contre courant dans la science, des théorie bien plus puissantes sont a vos pieds |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Oui, la médecine a bien regressé depuis 200 ans.
Message cité 2 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 16-05-2014 à 17:47:39 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
white jag |
La je souscrit, c'est la que les peer hiérarchisent la recherche entre les scientifiques et les vrais charlatans qui sont en retard sur la bataille du savoir.
|
white jag |
J'ai déjà parlé des contre expérience, ex les médicaments minceurs alors que le problème est alimentaire.
|
Aragorn Le Rouge |
Ça j'ai jamais compris... Genre les xp de l'inra sur des vignes OGM qui ont été arrachées... Autant un champs de maïs monsanto je peux arriver de très loin à comprendre que le paysan moustachu alcoolique bac -3 ait peur de façon infondée. MAis des vignes d'un centre de recherche c'est pas tellement pour en faire du pinard vendu au publique... Le pire dans tout ça c'est que ces connards ont été relaxés... Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 16-05-2014 à 17:53:35 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
maatkai |
|
white jag |
La mode c'est la technologie avec le gros et beau matériel qui scintille or la nature est comprise depuis longtemps avec bien peu et moi je prends personne de haut, j'ai mes sources et voila. C'est pas compliqué tout le monde peut apprendre. Ca convient même au bébé. Message cité 3 fois Message édité par white jag le 16-05-2014 à 18:00:06 |
Aragorn Le Rouge |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Aragorn Le Rouge |
_tchip_ |
mais Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 16-05-2014 à 21:23:56 --------------- He likes the taste... |
Aragorn Le Rouge | Putain j'avais pas perrier xD
_tchip_ |
volvic --------------- He likes the taste... |
white jag | les sources c'est important |
Born Dead | Moi qui ai posté une photo de Cristalline sans pour autant avoir capté le truc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |