| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 10:57:43 ![]() ![]() |
rakame | bordel ça me donne une idée diabolique .... lancer l'idée qu'il existerait une ruche d'hommes insectoïdes créée par les Cathares sous le pic de Bugarach. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Bug à ruches ? --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
yohaskan |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 02-03-2023 à 18:28:23 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 02-03-2023 à 18:42:57 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
_tchip_ | en relarguant un max de CO2 Message édité par _tchip_ le 02-03-2023 à 18:46:14 --------------- He likes the taste... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 18:45:59 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | tu enterres des glaçons biodynamisés ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Daphne kernel panic |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 02-03-2023 à 19:09:34 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Ça consiste en quoi "dynamiser des grêlons" ? --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Larry_Golade |
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 02-03-2023 à 19:12:54 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Clarence B |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
true-wiwi | Ouais mais la sagesse des anciens man, tu peux pas test --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
dje33 | Les gens sont capable de croire n'importe quoi. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis partagé entre la pitié et le mépris à chaque fois que je vois ce type de témoignage. Ca me sidère qu'on puisse s'infliger volontairement autant de souffrance psychologique juste pour se sentir spécial ou donner un sens à sa vie. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 05-03-2023 à 23:24:46 --------------- Eponyme |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 05-03-2023 à 23:28:48 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2023 à 00:01:41 ![]() Quand il y a un discours pseudo-scientifique, d'une personne charismatique. J'arrive à le comprendre.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2023 à 00:08:10 |
dje33 | Il y a souvent un discours pseudo scientifique pour faire croire que cela fonctionne. "Regardez, il y a du graphenes dans les vaccins, on va l'enlever avec ce produit." |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bordel, dans ma feuille de choux locale :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Arrête, il y a des intervenants sérieux, donc ça va --------------- Eponyme |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
babylone83 Corse :o |
Oui enfin y'a aussi des gens qui utilisent ces méthodes pour se calmer/se rassurer/what ever, en sachant très bien que c'est pas de la vraie médecine. Il ne faut pas tout interdire seulement car ca ne respecte pas la ' science ' ces pratiques peuvent avoir leurs utilité pour pas mal de gens. La majorité des gens qui utilisent de l'homéopathie ou qui croient en l'horoscope ou en une religion ne sont pas des extrémistes. |
teepodavignon | Croire qu'il y a un risque que tu rotisses dans un monde parallèle pendant l'éternité c'est extrême pour moi. --------------- Laurent est mon fils. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce qui m'agace le plus, c'est que ce genre d'événement s'arroge le concept de "bien-être" et prétende y parvenir en s'appuyant sur des croyances et des superstitions débilitantes dans le meilleur des cas et nuisibles dans le pire. Parce que le "bien-être", c'est tout à fait positif et souhaitable. Qui ne voudrait pas être bien dans sa tête, dans sa peau, dans son corps, dans une communauté ? Pas besoin de s'appuyer des pseudo-sciences ou des médecines parallèles douteuses pour que ce type de rassemblements aient un effet positif sur l'individu et la communauté, et donc qu'il en résulte du "bien-être". Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 06-03-2023 à 10:09:36 --------------- Eponyme |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
D'abord, je n'ai pas dit qu'il fallait interdire quoi que ce soit. Ensuite, le fait de tolérer que des charlatans produisent des services tarifés uniquement parce que ça fait du bien aux gens par pur effet contextuel et par tout autre effet psychologique largement documenté par ailleurs, ça reste moralement condamnable, et ça l'est d'ailleurs parfois juridiquement aussi. Mon but personnel n'est pas de lutter contre les croyances ésotériques parce que ça va à l'encontre de la réalité scientifique, mais parce que moralement c'est mal et ça se fait souvent au détriment de ceux qui en sont les tenants: ça abuse de la crédulité des gens, ça peut les aliéner et les maintenir dans des états de faiblesse psychologique et émotionnels qui pourront profiter à des gens mal intentionnés. Si la croyance en la cartomancie te fait de fil en aiguille t'inscrire à un certain voyage en Egypte organisé par un certain Jacques G par exemple...on pourra pas considérer que allons allons tout cela est bien dérisoire et ne fait de mal à personne. A contrario, je pense que c'est jamais malveillant ou ne peut jamais mener à de grands malheurs que de tenter de s'adresser à l'intelligence des gens plutôt qu'a leurs émotions et leurs fantasmes, et simplement essayer de leur faire se poser des questions sur leurs croyances et comment ils les construisent. Message édité par Kiveu le 06-03-2023 à 10:00:15 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
Ça demande de faire des efforts physiques
Ça demande de faire des efforts intellectuels J'émets l'hypothèse que ce genre de trucs s'adresse à un public de foutus flemmards. Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 06-03-2023 à 13:12:48 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
_tchip_ |
Heu... et du coup les sportifs qui s'entrainent X heures par jours, influencés pour pratiqués x ou y méthodes d'entrainement, ou bien les personnes endoctrinées qui se farcissent des corpus de connaissance entiers pour satisfaire une hiérarchie tu les situent où du point de vu de l'effort ? Il y a peut être des phénomènes un peu plus insidieux qui peuvent mener à des erreurs de jugement, as-tu réellement fais l'effort de comprendre les gens qui ne pensent pas comme toi ? Message édité par _tchip_ le 06-03-2023 à 13:52:38 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |