| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 09:30:04 ![]() ![]() |
Fouge |
Ha ok, j'étais pas sûr Message édité par Fouge le 22-02-2023 à 09:57:41 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pour l'acupuncture il me semble qu'un acte bien spécifique est pris en charge par l'assurance maladie. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Daphne kernel panic |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 14:39:28 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Private joke |
GAS Wifi filaire© | Ceci dit on trouve des pratiques très pouiquesques hein
Message édité par GAS le 22-02-2023 à 15:03:12 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic | Je pane pas grand chose à ce monde-là et je vois pas "le souci" mais quand tu lis "Steiner" ça allume un petit gyrophare subitement |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic | Bon sang mais c'est bien sûr ! |
Oui c'est pareil quand je me foule une cheville je refait exactement le même mouvement de chute dans les escaliers 100x, après on ampute et pouf ! Plus d'entorse ! Ou alors fallait diluer la chute dans un verre d'eau ? Merde j'sais plus |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Le cas Paméla Reynolds morte.... 2 fois! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Casasnova contre attaque https://www.ladepeche.fr/amp/2023/0 [...] 013424.php --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
tristes_topics |
Message édité par tristes_topics le 26-02-2023 à 18:06:55 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Spline LND (je ne sais pas qui c'est, une recco de la TeB je pense)
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rakame | Deux petit podcast en passant pour les oisifs ou ceux qui sont en mobilité.
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Jimmy Guieu était paranoïaque et complètement taré. |
rakame |
|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Pouiqueries mise à part, le coin est vraiment joli. Et bonnard pour la moto --------------- Music is the most high! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gilou Modosaurus Rex |
Manifestement tu es un vil suppôt d'Ahriman!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
_tchip_ |
où tu places la représentation abstraite des chiffres des abeilles dans ton raccourci dégueulasse ? --------------- He likes the taste... |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est surtout que la grosse pierre ou l'être humain, on ne peut pas le butiner, donc aucun intérêt --------------- Eponyme |
Et Mallaury Nataf alors ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Daphne kernel panic |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
rakame |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'adore ce bouquin d'Herbert, on a l'impression que c'est écrit par un non-humain. Ce n'est pas évident comme approche littéraire --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |