| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 19:04:17 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-02-2023 à 19:11:59 --------------- Eponyme |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Non, seulement des cordes Message édité par Dark Schneiderr le 08-02-2023 à 19:14:49 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Aucun intérêt de s'infliger ça... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
hisvin | En effet, les commentaires sont 100% anti-vax.
Message édité par hisvin le 09-02-2023 à 04:40:44 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
crepator4 Deus ex machina | pisser/faire caca nue dans la litiere du chat ... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 09-02-2023 à 05:56:34 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 05:55:39 ![]() ![]() |
--------------- Eponyme |
dje33 |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 09-02-2023 à 06:55:33 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
gilou Modosaurus Rex |
Ou on aurait pas réussi à unifier de manière unique ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
SupaPictave Embrouilleur | Je pensais pas mettre le feu au topic sur une remarque aussi innocente, déso --------------- Feedback |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kronoob | Il a perdu son mojo ? Message édité par kronoob le 10-02-2023 à 00:10:12 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
poutrella Contributeur net | Il soignait les fistules anales à distance, une honte d'avoir fermé le topic --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 10-02-2023 à 13:30:34 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 10-02-2023 à 13:32:11 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils ont mis du gluten au glyphosate dans les vaccins Covid. --------------- Eponyme |
Les articles sont fabuleux ! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
fingaelas apprenti zététicien |
Message cité 1 fois Message édité par fingaelas le 13-02-2023 à 10:43:17 --------------- jusqu'à preuve du contraire |
gilou Modosaurus Rex |
Ah oui, alors que vu le nb de vaccinés, statistiquement, tu vas trouver facilement (au moins) quelques milliers de vaccinés qui auront vu un nouveau symptôme apparaitre [et qu'ils auraient vu aussi apparaitre sans être vaccinés, mais c'est tellement plus facile d'accuser sans preuve, sur un ressenti influencé par la propagande antivax]. Bref un reportage sans la moindre valeur scientifique sauf peut être dans le cadre de la sociologie des peurs.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
flash_gordon | D'où ça vient cette complaisance d'arte/service public avec toutes les conneries pouic ces derniers temps ? C'est du pur calcul populiste pour recuperer de l'audimat sur une partie de la population normalement méfiante des médias ? ou c'est parceque des gens à la programmation/décision sont convaincuus de ces conneries ? Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-02-2023 à 10:55:41 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Daphne kernel panic | Toutes les chaînes ont une orientation, Arte a une vocation écolo/humaniste mais avec les dérives qui vont parfois avec : complaisance avec les médecines "alternatives", anti-nucléaire etc. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 13-02-2023 à 11:00:11 |
epsiloneridani |
|
babylone83 Corse :o |
|
Daphne kernel panic | Je pense que je me suis mal exprimée, on va dire "une tendance" puisque tu as décidé de chipoter |
babylone83 Corse :o |
Non non je chipote pas pour le coup On peut dire que Arte est devenu ecolo-bobo tendance Pouic ( pas sur tout faut pas exagérer non plus ) mais c'est pas sa ' vocation ' à la base. Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 13-02-2023 à 12:32:18 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ben c'est bobo par vocation et si tu fais le croisement avec les points de vue allemand paf ça fait des [bobo écolo anti-nucléaire]-pics --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que la moitié allemande de la chaîne a dû contribuer assez fortement à cette évolution.
--------------- Eponyme |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
flash_gordon | Vu à l'instant dans les commentaires de mon fil d'actu :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'accident de Palmade qui sert d'écran de fumée, je l'aurais pas vu venir, celle-là --------------- Eponyme |
hisvin | Je ne savais pas que c'était une super star en Turkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee!!!! (je ne connais plus le bon orthographe. Message édité par hisvin le 13-02-2023 à 14:41:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |