| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 12:46:20 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | bein oui, elle a raison |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Donc il est payé par une grosse boîte qui n'aurait rien trouvé de plus discret qu'une cagnotte Leetchi pour le financer --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | plus c'est gros plus ça passe |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur | la preuve c'est qu'elle sait, ca devrait largement suffire --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ese-aSH Welcome To Avalon | Tellement dommage ce gachis de temps et d'énergie pour répondre à une lambda qui vit dans un monde parallèle. Au moins les procés avec phd²² et mrmuscle pourraient avoir une plus grande portée (ne serait-ce qu'en écornant la médiatisation des ces deux la), mais la franchement... quelle perte de temps. Message cité 2 fois Message édité par ese-aSH le 01-02-2023 à 12:57:03 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 01-02-2023 à 13:10:50 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ese-aSH Welcome To Avalon | Ah dans les 2 cas sus mentionnés je pourrais trouver ca très divertissant personnellement donc j'y voit un intérêt minimal --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 13:44:50 ![]() ![]() |
Clarence B | Ouais mais est ce que t'as envie de voir les urgences submergées dès que quelqu'un se coupe avec une feuille de papier ? |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Mais tout à fait, autour de 300 nanomètres de longueur d'onde ça donne le cancer de la peau ! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
epsiloneridani |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
SupaPictave Embrouilleur | Ouais mais peut-être que le proc avait eu une mauvaise mesure de bovis ce matin-là dans son bureau, faut le comprendre --------------- Feedback |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 01-02-2023 à 23:36:39 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
SupaPictave Embrouilleur | Ceci étant, moi je me sens très détendu après ça https://youtu.be/rv4wf7bzfFE?t=1219 A moins que ça soit parce que c'est un concert de Vulfpeck. Message édité par SupaPictave le 02-02-2023 à 01:29:29 --------------- Feedback |
flash_gordon | J'ai mangé ce midi avec un collegue, pour découvrir que c'est un fan d'Idriss.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 02-02-2023 à 19:10:43 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ma stratégie ça avait été de faire le mec pas trop informé et pas au courant des polémiques
"c'est un scientifique ? donc il a publié des articles ? ah non juste des livres et des conférences ? bon c'est pas un chercheur alors s'il publie pas des articles scientifiques" l'interet c'est qu'ils peuvent pas partir en mode "oué t'es un mougeon du système té payé par lélobbi, va regarder BFMerde", ils sont obligés de garder une certaine reserve. Faut rester juste avec eux dans un mode un peu balec et un peu "tout cela m'a l'air très exagéré, ce n'est pas sérieux" Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 03-02-2023 à 13:55:36 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
flash_gordon | Comme j'ai dit j'ai pas insisté pour pas pourrir le repas. Message édité par flash_gordon le 03-02-2023 à 14:44:25 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
SupaPictave Embrouilleur | Vous avez bien du courage, parce qu'au bout d'un moment, on peut se demander réellement si l'énergie dépensée à discuter avec ces gens-là est rentable quoi. Essayer de les convaincre ne sert pas à grand chose, perso j'ai plutôt tendance à m'enfermer dans un certain mutisme, et faire comprendre par le langage corporel que "tu m'emmerdes avec tes discussions à la con", surtout quand c'est dans des cadres où tu ne peux pas vraiment éviter les gens (famille, boulot). --------------- Feedback |
ese-aSH Welcome To Avalon | AMHA, aucune raison de laisser du pouic 'dangeureux' quel que soit le contexte, y compris au travail.
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si on est d'humeur joueuse, la stratégie de faire dans la surenchère est parfois payante. Ca dépend qui on a en face de soi, s'il est très gravement atteint ou juste intoxiqué Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 03-02-2023 à 16:40:33 --------------- Eponyme |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah oui, en effet, s'il y a un public à l'échange, c'est problématique --------------- Eponyme |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
fingaelas apprenti zététicien | perso j'essaye pas de convaincre, c'est usant, peu efficace et ne rends guère populaire.
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
babylone83 Corse :o |
Était-elle vaccinée ? Et condoléances. |
Cuistot Maitre nageur | je l'ai déjà dit ici une ou deux fois, j'ai eu une fois une longue discussions avec un complotiste avec qui
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
hisvin | J'ai vaguement surpris une conversation, ce midi, entre collègues qui parlaient du fait que la vaccination covid provoquait des AVC (en citant des cas personnels)...
|
epsiloneridani |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Et j'ai entendu que ma mère aurait essayé de l'en dissuader si les vaccinations auraient été dispo. Merci sinon --------------- . |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
LennyB Je ne contracte pas! | On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
--------------- . |
gabug |
Message édité par gabug le 04-02-2023 à 13:18:47 |
lapin | https://www.youtube.com/channel/UC0 [...] aVsjX4cJtO
|
Tammuz |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |