Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3936 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1236  1237  1238  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°67590981
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 06-01-2023 à 09:44:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oh oui ! [:chacal31]

Message édité par Coroners le 06-01-2023 à 09:44:43
mood
Publicité
Posté le 06-01-2023 à 09:44:29  profilanswer

n°67591025
Daphne
kernel panic
Posté le 06-01-2023 à 09:49:34  profilanswer

Déclaré irresponsable  [:trucmuch23]

n°67591076
Fouge
Posté le 06-01-2023 à 09:54:20  profilanswer

C'est ce que j'avais cru lire aussi, que ce qui était surtout reconnu, c'était la souffrance des plaignants.

Après quelques recherches (mais bon, c'est ce que rapportent les journalistes, pas le verdict du juge) :

A Toulouse en 2019 : https://www.ladepeche.fr/2019/03/21 [...] 081752.php

Citation :

Prenant appui sur des certificats médicaux versés aux débats par les plaignants, la juge a ordonné à Enedis de ne pas installer le compteur Linky chez ces particuliers et l'a obligé à distribuer le courant électrique sans recours à la technologie CPL

A Tours en 2019 : https://www.tf1info.fr/sante/retrai [...] 28544.html

Citation :

le tribunal de grande instance de Tours a demandé le retrait pour raisons médicales du compteur Linky chez 13 particuliers qui l'avaient saisi

A Bordeaux en 2019 : https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1556024632

Citation :

Le juge des référés du Tribunal de Grand Instance de Bordeaux a donné, en partie, raison à treize particuliers, sur les 206 au total, qui avaient engagé une action en justice contre les compteurs communicants Linky. Ces treize plaignants, dotés d'un certificat médical attestant de leur hypersensibilité électromagnétique (maux de tête, insomnies...) lors de l'audience le mois dernier, vont pouvoir réclamer à Enedis, dans les deux mois, la pose d'un filtre les protégeant des champs électromagnétiques.

On peut pas trop en vouloir en juge.
Une solution pourrait consister à envoyer un tech pour faire semblant d'installer des filtres CPL, c'est le résultat qui compte après tout :o

Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 06-01-2023 à 09:56:35
n°67591112
flash_gord​on
Posté le 06-01-2023 à 09:58:59  profilanswer

Et je vous laisse deviner qui est le médecin derrière tous ces certificats médicaux : https://www.capital.fr/economie-pol [...] rs-1346387

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°67591130
teepodavig​non
Posté le 06-01-2023 à 10:00:55  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Et je vous laisse deviner qui est le médecin derrière tous ces certificats médicaux : https://www.capital.fr/economie-pol [...] rs-1346387

fact and furious  [:cequelsar] ? :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°67591260
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-01-2023 à 10:13:39  profilanswer

Daphne a écrit :

Après, le stress et l'angoisse de mourir d'un cancer du cul sont probablement bien réels chez ces gens  [:hansaplast] C'est peut-être l'angle retenu par le juge. C'est con, mais pas impossible.

oui mais ça crée des jurisprudences dangereuses.

genre, demain je vais expliquer à un avocat que le fait de payer des impôts me file des diarrhées terribles, je vais voir le juge et il condamne Bercy aux dépens. C'est cool  :o

edit : grilled par flash_gordon :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 06-01-2023 à 10:14:16

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67591266
Daphne
kernel panic
Posté le 06-01-2023 à 10:14:17  profilanswer

Moi j'dis ça s'essaie

n°67591494
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-01-2023 à 10:34:49  profilanswer

Fouge a écrit :

A Bordeaux en 2019 : https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1556024632

Citation :

Le juge des référés du Tribunal de Grand Instance de Bordeaux a donné, en partie, raison à treize particuliers, sur les 206 au total, qui avaient engagé une action en justice contre les compteurs communicants Linky. Ces treize plaignants, dotés d'un certificat médical attestant de leur hypersensibilité électromagnétique (maux de tête, insomnies...) lors de l'audience le mois dernier, vont pouvoir réclamer à Enedis, dans les deux mois, la pose d'un filtre les protégeant des champs électromagnétiques.

Une solution pourrait consister à envoyer un tech pour faire semblant d'installer des filtres CPL, c'est le résultat qui compte après tout :o

l'histoire du filtre c'est quand même fabuleux, dans tous les sens du terme. Il suffit d'aller voir la dernière vidéo de Deus Ex Silicium pour le comprendre. Un filtre protégeant des champs EM, ça n'existe pas...à part faire de leur maison une cage de Faraday...et alors bonjour le bordel...
Donc si, on peut quand même en vouloir à un juge de dire absolument n'importe quoi, parce qu'il a fait du droit et pas de la physique à l'université. C'est humain de ne pas tout savoir mais dans ce cas là il faut s'adresser à ceux qui savent, avant de poser des jugements aux ptit bonheur la chance. On peut lui en vouloir quand il est à la limite de ses compétence à ne pas avoir fait appel à des experts pour lui expliquer que ce qu'il exige comme mesure conservatoire est techniquement impossible à mettre en œuvre. C'est ubuesque.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67591722
Clarence B
Posté le 06-01-2023 à 10:56:38  profilanswer

Et surtout quand la partie adverse tire son expertise d'un charlatan en froid avec l'ordre des médecins.
C'est pas très sérieux.

n°67592672
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-01-2023 à 12:18:59  profilanswer

talbazar a écrit :

Et qu'est-ce que la communauté de communes peut bien en avoir à foutre que les gens ont un Linky ou pas, des chiottes en bois ou en porcelaine, du gravier dans la cour ou des pavés auto-bloquants ?

Ben quand c'est la communauté qui gère la distribution en régie, c'est eux qui paient pour les relevés de consommation :D et le clampin qui fait du porte à porte coûte bien plus cher que le tele-relevé par linky :jap:
Donc ils re-facturent le surcout aux responsables

Message édité par arkrom le 06-01-2023 à 12:19:57

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 06-01-2023 à 12:18:59  profilanswer

n°67592868
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-01-2023 à 12:50:46  profilanswer

talbazar a écrit :

Et qu'est-ce que la communauté de communes peut bien en avoir à foutre que les gens ont un Linky ou pas, des chiottes en bois ou en porcelaine, du gravier dans la cour ou des pavés auto-bloquants ?

ben à priori c'est eux qui mandatent les releveurs de compteurs, mais j'avoue que c'était pas bien clair. C'est mon beauf qui est adjoint au maire du bled qui m'en a parlé.
Je pensais que c'était Enedis qui s'occupait de ça, peut etre qu'en fait Enedis veut pas se faire chier à maintenir des flottes de releveurs dans toute la France pour 50 clampins par departement et sous traite ça aux communes et au comm comm qui elles ont déjà des préposés aux relevés (pour l'eau potable notamment)

arkrom a écrit :

Ben quand c'est la communauté qui gère la distribution en régie, c'est eux qui paient pour les relevés de consommation :D et le clampin qui fait du porte à porte coûte bien plus cher que le tele-relevé par linky :jap:
Donc ils re-facturent le surcout aux responsables

oui, je pense que c'est ça :jap:

Message édité par Kiveu le 06-01-2023 à 12:52:23

---------------
n°67592883
hyenal1
Posté le 06-01-2023 à 12:54:21  profilanswer

Fouge a écrit :

Ça me fait penser dans un appart que j'avais visité à une époque, la proprio nous racontait que lors de la construction de l'appart les ouvriers lui avaient expliqué que la prise pour l'antenne TV était situé de tel côté parce que c'est à cet endroit là que passait le câble d'antenne. Elle avait apparemment beaucoup argumenté pour leur expliquait en quoi c'était pas la bonne place pour la télé, qu'il fallait la mettre plutôt à tel endroit. Eux ils disaient que c'était pas possible parce que le câble passait à tel endroit et pas ailleurs. Au final ils avaient fini par lui mettre le cache à l'endroit où elle voulait, le cache était purement décoratif car relié à aucun câble d'antenne  :o  elle trouvait que ça ne marchait pas très bien  :o

---------------
Bah il fera connaissance !
n°67593129
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 06-01-2023 à 13:31:30  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ça me fait penser dans un appart que j'avais visité à une époque, la proprio nous racontait que lors de la construction de l'appart les ouvriers lui avaient expliqué que la prise pour l'antenne TV était situé de tel côté parce que c'est à cet endroit là que passait le câble d'antenne. Elle avait apparemment beaucoup argumenté pour leur expliquait en quoi c'était pas la bonne place pour la télé, qu'il fallait la mettre plutôt à tel endroit. Eux ils disaient que c'était pas possible parce que le câble passait à tel endroit et pas ailleurs. Au final ils avaient fini par lui mettre le cache à l'endroit où elle voulait, le cache était purement décoratif car relié à aucun câble d'antenne :o elle trouvait que ça ne marchait pas très bien :o

C'est elle même qui expliquait que c'était au final décoratif et qu'ils n'ont fait passer aucun câble ?!

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°67593703
teepodavig​non
Posté le 06-01-2023 à 14:39:31  profilanswer

Qu'est-ce qui empêche de mettre une ralonge de cable coaxial ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°67593722
hyenal1
Posté le 06-01-2023 à 14:41:27  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

C'est elle même qui expliquait que c'était au final décoratif et qu'ils n'ont fait passer aucun câble ?!

Non non j'avais compris ça dans son discours. Non elle elle disait qu'elle avait réussi à les convaincre de mettre la prise là où elle voulait, mais elle ajoutait que ça marchait pas des masses  :o

---------------
n°67593726
Clarence B
Posté le 06-01-2023 à 14:41:43  profilanswer

Probablement pas feng shui

n°67593731
hyenal1
Posté le 06-01-2023 à 14:41:57  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Qu'est-ce qui empêche de mettre une ralonge de cable coaxial ?

Elle devait trouver ça moche. C'était une pauv conne hein si ça peut aider à la compréhension de l'anecdote   [:gringo80:2]

---------------
n°67593817
lapin
Posté le 06-01-2023 à 14:50:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

oui mais ça crée des jurisprudences dangereuses.  

genre, demain je vais expliquer à un avocat que le fait de payer des impôts me file des diarrhées terribles, je vais voir le juge et il condamne Bercy aux dépens. C'est cool  :o

edit : grilled par flash_gordon :D

tu a parfaitement le droit de Contester le budget de l'état et de ne pas versé l'impôt, par contre y a plusieurs choses à faire avant déjà rentré en contact avec le FISC en expliquant que tu conteste le budget de l'état et que par conséquent tu refuse de verse les sommes dues mais faudra les mètres sur un compte bancaire à part, en suite calculer correctement l'impôt que tu dois à l'état chaque année, demander à ta banque de créer un compte bancaire avec un intitulé dont j'ai oublier le nom, et là tu mets les sommes exactes de ton impositions sur ce compte bancaire spécial qui devra avoir un intitulé spécial dont j'ai oublier le nom.

par contre je ne pense pas que cela s'applique aux Taxes type Taxes Foncières et autres faudrait ce renseigner sur ce sujet, mais je suis sur que tu peux contester le Budget et le Financement.

n°67594095
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-01-2023 à 15:19:58  profilanswer

ok

---------------
n°67594099
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 06-01-2023 à 15:20:37  profilanswer

lapin a écrit :

tu a parfaitement le droit de Contester le budget de l'état et de ne pas versé l'impôt, par contre y a plusieurs choses à faire avant déjà rentré en contact avec le FISC en expliquant que tu conteste le budget de l'état et que par conséquent tu refuse de verse les sommes dues mais faudra les mètres sur un compte bancaire à part, en suite calculer correctement l'impôt que tu dois à l'état chaque année, demander à ta banque de créer un compte bancaire avec un intitulé dont j'ai oublier le nom, et là tu mets les sommes exactes de ton impositions sur ce compte bancaire spécial qui devra avoir un intitulé spécial dont j'ai oublier le nom.

par contre je ne pense pas que cela s'applique aux Taxes type Taxes Foncières et autres faudrait ce renseigner sur ce sujet, mais je suis sur que tu peux contester le Budget et le Financement.

tu as des sources? un beau pouic que tu nous postes là.

---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°67594179
Clarence B
Posté le 06-01-2023 à 15:28:16  profilanswer

"Contester le budget de l'état".  
Oui mais sur quelles bases?

n°67594279
lapin
Posté le 06-01-2023 à 15:38:09  profilanswer

fingaelas a écrit :

BFM business de mémoire, mais c'était y a un moment.

Clarence B a écrit :

"Contester le budget de l'état".  
Oui mais sur quelles bases?

ils ne l'ont pas précisé !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 06-01-2023 à 15:38:39
n°67594419
flash_gord​on
Posté le 06-01-2023 à 15:49:56  profilanswer

Toutes les bases d'un bon pouic sont là. "je sais plus comment ça s'appelle", "je sais plus exactement", "je me souviens plus du contexte", "mais je suis sûr que ça marche hein"

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°67594431
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 06-01-2023 à 15:50:46  profilanswer

lapin a écrit :

BFM business de mémoire, mais c'était y a un moment.

lapin a écrit :

ils ne l'ont pas précisé !!!!

je bosse aux finances publiques depuis 25 ans et je n'ai jamais rien vu ni entendu la dessus, ce serait un peu facile.
en l'absence de source et de précisions, pouic.

---------------
n°67594475
_tchip_
Posté le 06-01-2023 à 15:55:22  profilanswer

lapin a écrit :

il faut cocher la case 0 K à la fin de la déclaration.  

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 06-01-2023 à 15:55:43

---------------
He likes the taste...
n°67594480
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-01-2023 à 15:55:41  profilanswer

fingaelas a écrit :

je bosse aux finances publiques depuis 25 ans et je n'ai jamais rien vu ni entendu la dessus, ce serait un peu facile.
en l'absence de source et de précisions, pouic.

Forcément, t'es complice donc tu ne veux pas que ça se sache :o

---------------
n°67594482
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-01-2023 à 15:56:03  profilanswer

_tchip_ a écrit :

il faut cocher la case 0 K à la fin de la déclaration.  

C'est rigoureusement exact.

---------------
n°67594557
Daphne
kernel panic
Posté le 06-01-2023 à 16:04:54  profilanswer

J’ai bien envie de contester le budget de l’Etat, je paie des impôts pour des tanks que j’ai mème po le droit de conduire c’est injuste

n°67594607
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-01-2023 à 16:09:10  profilanswer

La technique marche hein. Je l'ai essayée et déjà je ne paie plus de taxe d'habitation. Alors !

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°67594625
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 06-01-2023 à 16:11:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

Forcément, t'es complice donc tu ne veux pas que ça se sache :o

ah oui c'est vrai zut, j'ai du mal à me mettre dans la tête des complotistes :wahoo:  
normal quand on est agent du système, on est formaté

---------------
n°67594627
Daphne
kernel panic
Posté le 06-01-2023 à 16:11:45  profilanswer

Mon patron a râlé et ne paie plus l’ISF !

n°67594659
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 06-01-2023 à 16:14:11  profilanswer

lapin a écrit :

il y a quelques LU en plus, joli

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67594697
babylone83
Corse :o
Posté le 06-01-2023 à 16:19:14  profilanswer

lapin a écrit :

Personnellement je conteste la gravité depuis je peux voler.

n°67594826
Daphne
kernel panic
Posté le 06-01-2023 à 16:32:56  profilanswer

Ça aurait plus sa place sur le topic voisin mais pour être sérieux deux secondes, le lapinou il nous décrit pas un peu le mode de pensée des membres du Sovereign State ?

n°67594950
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 06-01-2023 à 16:44:38  profilanswer

n°67595307
Coroners
Posté le 06-01-2023 à 17:29:34  profilanswer

lapin a écrit :

[:teamfive94:9]

n°67595326
Coroners
Posté le 06-01-2023 à 17:31:50  profilanswer

fingaelas a écrit :

ah oui c'est vrai zut, j'ai du mal à me mettre dans la tête des complotistes :wahoo:  
normal quand on est agent du système, on est formaté

ne te sens pas bête, c'est normal, ils sont tellement intelligents que c'est normal que tu ne t'aperçoives de rien et que tu te fasses manipuler  

[:teamfive94:10]

n°67595463
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 06-01-2023 à 17:52:17  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

La Chine est-elle une colonie égyptienne ?
https://youtu.be/m5UNiw-GuGE

Nota Bene

Le mec c'est l'ancêtre de la tiktokeuse qui dit que l'empire romain n'a jamais existé :D

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°67595578
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 06-01-2023 à 18:09:54  profilanswer

Daphne a écrit :

Mon patron a râlé et ne paie plus l’ISF !

Personnellement je ne paye plus la redevance :o

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°67596192
Tammuz
Posté le 06-01-2023 à 19:50:11  profilanswer

fingaelas a écrit :

Les mêmes que celles qui disent qu'on peut ne pas cotiser à la sécu, je suppose.    [:caudacien:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67596208
Tammuz
Posté le 06-01-2023 à 19:52:17  profilanswer

LennyB a écrit :

Personnellement je ne paye plus la redevance :o

Moi j'ai payé encore un tiers de ma taxe d'habitation en 2022 parce que je suis sympa, mais cette année j'arrête.   [:nozdormu]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1236  1237  1238  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)