| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent : Message édité par Coroners le 06-01-2023 à 09:44:43 |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 09:44:29 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Déclaré irresponsable |
Fouge | C'est ce que j'avais cru lire aussi, que ce qui était surtout reconnu, c'était la souffrance des plaignants. Après quelques recherches (mais bon, c'est ce que rapportent les journalistes, pas le verdict du juge) : A Toulouse en 2019 : https://www.ladepeche.fr/2019/03/21 [...] 081752.php
A Tours en 2019 : https://www.tf1info.fr/sante/retrai [...] 28544.html
A Bordeaux en 2019 : https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1556024632
On peut pas trop en vouloir en juge. Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 06-01-2023 à 09:56:35 |
flash_gordon | Et je vous laisse deviner qui est le médecin derrière tous ces certificats médicaux : https://www.capital.fr/economie-pol [...] rs-1346387 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
oui mais ça crée des jurisprudences dangereuses. genre, demain je vais expliquer à un avocat que le fait de payer des impôts me file des diarrhées terribles, je vais voir le juge et il condamne Bercy aux dépens. C'est cool edit : grilled par flash_gordon Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 06-01-2023 à 10:14:16 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Daphne kernel panic | Moi j'dis ça s'essaie |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Clarence B | Et surtout quand la partie adverse tire son expertise d'un charlatan en froid avec l'ordre des médecins.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 06-01-2023 à 12:19:57 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 12:18:59 ![]() ![]() |
ben à priori c'est eux qui mandatent les releveurs de compteurs, mais j'avoue que c'était pas bien clair. C'est mon beauf qui est adjoint au maire du bled qui m'en a parlé.
Message édité par Kiveu le 06-01-2023 à 12:52:23 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est elle même qui expliquait que c'était au final décoratif et qu'ils n'ont fait passer aucun câble ?! --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
teepodavignon | Qu'est-ce qui empêche de mettre une ralonge de cable coaxial ? --------------- Laurent est mon fils. |
hyenal1 |
Clarence B | Probablement pas feng shui |
hyenal1 |
lapin |
|
fingaelas apprenti zététicien |
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
Clarence B |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 06-01-2023 à 15:38:39 |
flash_gordon | Toutes les bases d'un bon pouic sont là. "je sais plus comment ça s'appelle", "je sais plus exactement", "je me souviens plus du contexte", "mais je suis sûr que ça marche hein" --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
_tchip_ |
il faut cocher la case 0 K à la fin de la déclaration. Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 06-01-2023 à 15:55:43 --------------- He likes the taste... |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Daphne kernel panic | J’ai bien envie de contester le budget de l’Etat, je paie des impôts pour des tanks que j’ai mème po le droit de conduire c’est injuste |
GAS Wifi filaire© | La technique marche hein. Je l'ai essayée et déjà je ne paie plus de taxe d'habitation. Alors ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
babylone83 Corse :o |
Personnellement je conteste la gravité depuis je peux voler. |
Daphne kernel panic | Ça aurait plus sa place sur le topic voisin mais pour être sérieux deux secondes, le lapinou il nous décrit pas un peu le mode de pensée des membres du Sovereign State ? |
rdlmphotos omnia vanitas ! | La Chine est-elle une colonie égyptienne ?
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |