| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 20:15:32 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
Oui, le but serait d'empêcher ces personne de continuer à publier leur contenu. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 02-12-2022 à 23:14:41 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | en taule la vieille ! |
Daphne kernel panic |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! |
Ignatius Reilly |
|
Floom | Les sciences du sommeil et du rêve [TenL117]
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 22:26:36 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je l'avais oublié, psychoreve Message édité par brown paper bag le 13-12-2022 à 08:16:10 --------------- Eponyme |
poulpeleach Octopus paradisi | http://astro-quantique.fr/ parce que pourquoi pas j imagine Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 13-12-2022 à 07:47:40 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-12-2022 à 07:51:15 --------------- Eponyme |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
hisvin | J'ai une collègue qui offre un super bouquin pour Noël.
|
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ | pour un premier avril ça aurait pu passer Message édité par _tchip_ le 13-12-2022 à 12:28:50 --------------- He likes the taste... |
Clarence B |
|
teepodavignon | Bientôt on va voir Sébastien de vous avez le droit avec des pipes en or --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ | mendax va enfin pouvoir se payer des heures d'orthophoniste --------------- He likes the taste... |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 13-12-2022 à 14:36:13 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Clarence B |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Clarence B | bordel, j'imagine la tête du blaireau quand il a pris conscience qu'il venait d'entrer dans les registres des renseignements (et je parle pas du 12 |
Ignatius Reilly | Les delavio- aberkaniens sont colère en tous cas... mais on s'en branle un peu. Perso j'aimerais bien connaître le fond de la pensée (pas trop le fond quand même ) des intéressés. |
Clarence B | Ils n'ont pas comme qualité de savoir rester silencieux, donc ça ne saurait trop tarder. |
teepodavignon | ça dénonce évident le financement de la teb par gros pharma. --------------- Laurent est mon fils. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Le diplôme d'agriculture régénératrice de cette université de l'Iowa : un truc de ouf !
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
hisvin | Je vois que quelqu'un a retrouvé les pilules qui font rigoler. |
Fouge |
Les déqodeurs pensent que la cagnotte est truquée : Pour débunker la cagnotte de Tronche en Biais, utilisons la méthode scientifique!
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 15-12-2022 à 22:00:30 |
kronoob | Et ils appliquent la méthode Raoult : quand une donnée pourrait impacter l'analyse dans le "mauvais" sens, autant l'ignorer. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
dje33 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quand la cagnotte atteindra les 500 milliards, les gens seront bien obligés de reconnaître que Big Pharma blanchit son pognon grâce à la TEB --------------- Eponyme |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Merde .... ils ont découvert que l'eau sa mouille --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Fouge | @arkrom comment t'as fait pour me quoter mais pour que ce soit le pseudo alibaba qui apparaisse
Non mais ça ce serait trop rigoureux, t'es fou |
dje33 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Quotemsg=67468038,49271,17241
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 16-12-2022 à 11:02:44 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |