| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 18:10:22 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
T'as la même avec l'ensemble des choses qu'on apprend ? Et avec une date plus ancienne ? Ca montrerai que ( oh surprise ! ) Nous aussi on est plus mauvais dans certains domaines que nos aïeux mais bien meilleur dans d'autres. Pour prendre un exemple concret. Mon arrière grand père était super balèze en dictée. Mais par contre c'était une vraie quiche pour envoyer un mail ou pour connaitre le cycle des femmes. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 21-10-2022 à 18:33:51 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
GAS Wifi filaire© | Le topic SQFP qui se transforme en PMU. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 21-10-2022 à 21:29:17 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 21:29:01 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Bordel Bordel !!! |
Message cité 3 fois Message édité par Bordel le 21-10-2022 à 22:05:28 --------------- Photo |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 21-10-2022 à 22:08:20 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Cuistot Maitre nageur | c'est avec toi qu'on avait parlé de lui une fois ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
dje33 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
epsiloneridani |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | et moi aussi j'ai appris l'arabe au collège |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 22-10-2022 à 18:37:09 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 26-10-2022 à 23:47:10 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Gracchus13 |
Les résultats sont plus rassurants (je compte même les 29% de "Je ne sais pas", ce qui n'est pas une mauvaise réponse selon l'individu) mais moins putaclick Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 22-10-2022 à 20:44:17 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Découvert grâce au dernier SPS: https://www.afis.org/342-octobre-2022
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Message édité par F22Raptor le 22-10-2022 à 22:34:16 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
_tchip_ |
Mme Krebbs qui a traumatisé tous les biologistes --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2022 à 13:01:28 ![]()
|
TARKON Merci pour tout M.arc | Mon M.arc je viens de rencontrer une personne pratiquant une discipline que je n'aurais jamais pu imaginer : la communication intuitive animale https://actu.fr/societe/c-est-quoi- [...] 27085.html Mais comment on peut croire à ça, par photo en plus --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |