| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 12:45:47 ![]() ![]() |
lapin |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah la science, c'est quand même douteux :
--------------- Eponyme |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
dje33 |
|
lapin | si c'est ça le résultat n'a pas d'importance si tu ne donne par le dérouler de tout ton raisonnement et la méthode qui ta permis d'avoir ton résulta.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 20-10-2022 à 15:39:07 |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 15:37:04 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Larry_Golade |
J'ai eu ça, mais perso, je n'ai jamais associé ça à une méthode autre que "gagner des points si je me goure au 3/4 du calcul" --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Fouge |
Ou alors ils font l'économie d'un salaire du gars qui check la cohérence et/ou neutralité de tout ce qu'ils diffusent. Après tout ce qui compte c'est combien coute le reportage, et combien de vues/revenus pub ça peut faire |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 20-10-2022 à 20:08:18 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 20-10-2022 à 23:45:47 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
lapin |
|
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 21-10-2022 à 16:43:41 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ignatius Reilly |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2022 à 11:03:12 ![]()
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Fouge |
Faut dire aussi que cette minorité de chercheurs, c'est celle qu'on entend (nous le grand public). Les autres cherchent en silence...
|
lapin |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
lapin |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Bien entendu ça signifie que quiconque pourrait arriver avec d'autres hypothèses encore plus pétées et exiger qu'on les enseigne mais là en général les créationnistes demandent à ce qu'on reste raisonnable, et que non, le monde crée par un monstre spaghetti c'est quand même pas très sérieux, faut bien l'admettre Message édité par Kiveu le 21-10-2022 à 13:15:25 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
F22Raptor Tête en l'air ... | Les sciences en France ? Ça va bien se passer --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
poutrella Contributeur net | Et après on dit parfois que le QI ne baisse pas --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |