| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 20:10:24 ![]() ![]() |
dje33 |
Je pense qu'aujourd'hui c'est de la science fiction.
|
dje33 |
|
Theomede De gauche radicale | P'tain les boomers, les restos à sushi c'était mode en 2007 hein --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
babylone83 Corse :o |
J'appelle mon pédiatre en ville et SI c'est un vrai truc qu'il faut soigner rapidement j'ai un RDV dans la journée ( par contre si on vient pour rien elle nous envoi chier, et elle a bien raison ! ) Mon médecin de famille passait encore 1x/sem voir mon grd père et en cas de soucis il arrivait rapidement. C'était y'a 1 an. Dans mon village le médecin fait ses visites tous les après midi aussi. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
dje33 |
|
TARKON Merci pour tout M.arc |
Et le cours de japonais de 22h30, hein madame phné ! --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 20:53:14 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2022 à 22:11:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2022 à 22:13:00 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
phila |
Avec le paiement garanti de la sécu, peut-on appeler cela un marché ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
_tchip_ | Proposition Youtube, le culot
Message édité par _tchip_ le 17-10-2022 à 22:40:44 --------------- He likes the taste... |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
true-wiwi |
Tu peux même emprunter des jeux vidéos, des jeux de société, rencontrer des auteurs, etc Typiquement là où je suis y'a 7,5k habitants et la médiathèque est ridicule. Le cinéma a trois séances et demi, full VF. Même à Br€st t'as pas de vo pour tous les films et pourtant y'a 18 salles. Bon y'a que deux multiplex pour toute la ville c'est un détail. Et on parle de 250k habitants --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 18-10-2022 à 12:06:51 --------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 18-10-2022 à 11:56:58 --------------- Not just a man... |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Science de comptoir sur l'homéopathie (et pour les jeunes) --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
gabug |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Ma vision est évidemment bornée vu que je ne parle bien que de l'échantillon de médecins ou soi disant médecins qui m'ont répondu sur Twitter. (5 ou 6) Je n'ai jamais prétendu ou considéré qu'ils étaient représentatifs. Désolé si j'ai laissé croire le contraire. Je suis juste arrivé avec quelques questions faussement ingénues mais suis resté sur ma faim sur des réponses pertinentes ou éclairantes sur le problème. J'ai juste eu l'impression de discuter avec une bande d'individualistes corporatistes (ce qui est un non sens quelque part) Mais sinon, je suis d'accord avec ce que tu dis. Je crois bien qu'il n'y a jamais eu assez de médecins en France. Et comme tu le soulignes les rapports parlementaires sont en général très éclairants sur des tas de questions de société. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 19-10-2022 à 00:22:22 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gabug |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
ça implique de lire parfois plus de 50 pages. Tu te rends pas compte. C'est comeme plus simple de faire venir sur le plateau un espert de la criirad, criigen, criibigpharma, criimonsanto, criijustice, criiukraine pour qu'il explique ce qu'il ne faut pas faire, et de ne lui opposer aucune contradiction... Message édité par Kiveu le 19-10-2022 à 10:24:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
leyo23 | Sans surprise, ARTE a fait fort :
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
dje33 | Ce qui me dérange c'est le côté sérieux de la chaîne avec des reportages digne de aliens théorie sur RMC. |
epsiloneridani |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Bientôt sur Arte : "la révélation du secret des pyramides" --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2022 à 08:24:25 ![]() Bonjour |
babylone83 Corse :o | Tu gonfles comme ca sur tous les topics dès ton retour ? Édit : onaya a effacé 2 post à la con ... Message cité 2 fois Message édité par babylone83 le 20-10-2022 à 09:57:35 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Baromètre sciences et société... https://www.institutsapiens.fr/obse [...] t-societe/ --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |