| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
Dans les commentaires du sketch "il a des couilles, comme les femmes trans" Message édité par Kiveu le 16-10-2022 à 00:11:25 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 00:11:00 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Une conférence récente d'Etienne Klein à l'INSA Lyon :
--------------- Eponyme |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
La loi de l'échantillon représentatif basé sur ce topic voudrai plutôt dire que osef Mais vouloir faire des 7 milliards un bloc homogène est factuellement faux Certains pays ont depuis fort longtemps, avant même l'invention des notions de travesti ou trans, une place parfaitement accepté pour des individus qui s'habillent et se comportent au quotidien a l'opposé total de leur genre génétique sans que ça perturbe personne Là où d'autres pays ont lancé une chasse aux sorcières pour purger tous les " anormaux" l'attaque viens par la minorité la plus "extrêmes" (le plus souvent les trans ) mais dans le discours on sens bien arriver l'intention de dérouler la pelote et remonter au reste ( gays ) Exemple le plus frappant de ses dernières années la situation en Russie avec l'amalgame fait entre gays et pédos qui sert a justifier une homophobie institutionnalisé voie encouragé par le pouvoir en place
Message édité par arkrom le 16-10-2022 à 08:59:58 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hisvin | JSI |
MacEugene This is the Way. |
Outre la notion totalement anecdotique de tes "preuves", j'imagine que le sort idéal pour une femme transgenre en prison c'est d'être agressé et tabassé par des prisonniers masculins? |
Daphne kernel panic | C'est considéré comme du POUIC par certains ici... donc est-ce vraiment HS, je ne sais pas. Message édité par Daphne le 16-10-2022 à 10:30:06 |
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 10:29:59 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
talbazar morte la bête, mort le venin | Et pourquoi pas un next en bleu ? |
Daphne kernel panic | Je suis une fille |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 16-10-2022 à 12:43:25 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
talbazar morte la bête, mort le venin | Ouais, allez, moi aussi, je passe la main |
Clarence B | Ben ca depend de ce que tu entends par "c'est de la merde" et ce que tu veux prouver à ton pote. |
babylone83 Corse :o |
Bah en premier lieu je veux savoir si c'est pouic ou pas. Si c'est un vrai truc sérieux. Je réviserai mon jugement. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Daphne kernel panic |
Ouais voila |
Daphne kernel panic |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
dje33 | Aucun professionnel de santé sérieux va te dire que tu dois jeûner pendant 1 semaine pour être en bonne santé. A partir de cette constatation. La question est vite répondu comme dirait l'autre. |
GAS Wifi filaire© |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic | Ah oui mince, je croyais que ça voulait dire l'inverse ! |
dje33 |
Daphne kernel panic |
|
GAS Wifi filaire© |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Yog Sothoth Conchie les religions | Vous me rappelez qu'à l'école nous avions une prof de morale qui nous expliquait qu'il y avait des sages hindous qui pouvaient tenir six mois à poil dans la neige sans manger ni boire. Et bien même dans mon école de bédouins sous-éduqués personne ne la croyait. De l'argent public bien dépensé quoi.
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 16-10-2022 à 22:51:04 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |