| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
le poids culturel est effectivement écrasant. En tout cas, c'est ce que je constate régulièrement. Si la famille y croit (avec 30% de chance qu'un parent proche ou éloigné ait le "don" ) alors c'est que c'est vrai. Point barre. Et y'a pas à en discuter, c'est comme ça. C'est dur à remettre en cause. Je lance parfois le sujet dans mon cercle d'amis proches, récemment je pensais trouver un allier auprès d'un gars que je considère vraiment comme "les pieds sur terre". J'ai orienté faussement innocemment une discussion anodine entre amis sur le sujet des barreurs de feu. J'ai été deçu. J'ai lancé le truc grossièrement en disant "Ouais c'est comme les coupeurs de feu, ça existe pas, c'est juste de l'effet placebo" Et c'est un informaticien, non pas qu'ils sont connus pour être plus rationaliste que d'autres, mais je me disais à minima qu'il y a normalement chez eux cette notion de comprendre la cause des bugs qu'ils rencontrent, des boss en raisonnements hypotetico-déductifs. ça devrait faire en sorte qu'ils se posent peut etre plus de questions sur ce qu'ils constatent au quotidien....mais vu qu'en l'occurrence, le "don" est pas un bug mais une feature, apparemment ça passe Perso, je crois que j'ai la chance de venir d'une famille où c'était pas un sujet. Mère infirmière, et catho, ça doit jouer aussi parce que je pense qu'a une époque, les curés faisant un peu la chasse à ce qu'ils considéraient comme des superstitions qui écartaient les ouailles de la vraie et unique source de guérison : la prière Message édité par Kiveu le 03-10-2022 à 16:44:58 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 16:37:48 ![]() ![]() |
dje33 | Pour changer un peu de l'homéopathie. Cnews et les forces du mal... https://twitter.com/AstroVicnet/sta [...] dUjgQ&s=19 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2022 à 00:05:17 ![]() Ils ont été rachetés par KTO TV ? https://youtu.be/b506nHQnF4Q?t=15 Message édité par Profil supprimé le 04-10-2022 à 00:11:23 |
phila | Les pouiqueries quantiques vont avancer un nouvel argument : Message cité 1 fois Message édité par phila le 04-10-2022 à 15:15:20 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 04-10-2022 à 15:37:31 --------------- Laurent est mon fils. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Message édité par Ababakar Octopuce le 04-10-2022 à 15:39:48 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 16:47:40 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | La synergologie enseignée à des juges (au Canada) --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
dje33 |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
talbazar morte la bête, mort le venin | A ne pas confondre avec la synergogologie, dont je suis le fondateur. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | https://www.breizh-info.com/2022/10 [...] cet-hiver/
"EDF as obtenu le droit de couper les contacts heures creuses pour éviter un black out cet hiver" --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 06-10-2022 à 21:02:53 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
teepodavignon |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
dje33 |
dje33 |
Idem pour les articles sur les vaccins. |
teepodavignon |
dje33 |
|
dje33 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Sans compter que tous les tableaux modernes ont un délesteur avec une position marche forcée pour le ballon qui bypass le signal HP donc... Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 07-10-2022 à 08:20:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Daphne kernel panic | Je suis concernée, je viendrai vous dire si je meurs dans d'atroces souffrances entre midi et deux un de ces jours |
Daphne kernel panic |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
dje33 | Vous n'avez pas de contacteur chauffe eau ? C'est uniquement pour ceux qui ont de l'eau chaude via un ballon d'eau chaude. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 07-10-2022 à 17:10:53 --------------- Music is the most high! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |