| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Kromsson Low Frequency Version | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 13:06:03 ![]() ![]() |
Ciler |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Je me prend à espérer que une fois La Révélation faite, on pourra dire à tous les boulets adeptent de la free energy : tu as tous les éléments à dispo, just do it. Mais bon, je pense que rien n'y fera. Un boulet est un boulet, c'est pour ça que c'est un boulet... Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 19-03-2014 à 16:03:57 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
_tchip_ | N'oublie pas qu'on sera tous tondu le jour de cette révolution --------------- He likes the taste... |
Ciler | Ce qui m'intéresse moi, ça vas être les excuses quand l'annonce n'aura pas lieu, ou si elle a lieu, quand les gens s'apercevront que les trucs marchent pas. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Il se passera strictement rien, les gens oublieront aussitôt, et dans 3 mois les mêmes se jetteront sur un projet type kickstarter de moteur à énergie libre. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Koko90 L'éternité plus 10% | Les nouveaux projets free energy d'indiegogo :
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 19-03-2014 à 16:03:34 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 16:12:52 ![]()
|
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 16:29:37 ![]() ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Mp de georges le pwet! Il m'assure que les présidents américains sont tous plus ou moins cousins sauf un (et c'est pas obama), ce qui prouve que ce sont des reptiliens illuminatis, corroboré par des témoignages et des vidéos. Mais j'pense pas qu'il soit sérieux pour ce mp, dommage. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Koko90 L'éternité plus 10% | Dans le genre multi-pouic olympique :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 20-03-2014 à 11:20:37 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Born Dead |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 17:25:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2014 à 17:25:45 |
MantaFahrer Blaireau exporté | - gif du mec à l'émission d'inventeurs - --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Born Dead |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 17:38:21 ![]()
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Fucking magnets, how do they work? |
epsiloneridani |
|
shadaxx |
|
epsiloneridani |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | J'ai mal à ma science --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le mec ne pane rien à rien, il raconte n'importe quoi d'un bout à l'autre à grand renfort de formules toutes faites à la Robert Bidochon, et voilà son profil, très humble : http://www.agoravox.fr/auteur/bernard-dugue
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MacEugene This is the Way. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais le pire, c'est que ce ramassis de conneries est plutôt plébiscité dans les commentaires --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Ciler |
C'est donc principalement une plateforme utilisée par ceux qui sont refusés par les media "traditionnels" ou qui ne souhaitent pas s'exprimer à travers eux. On y retrouve donc tous les malades persuadés qu'il existe un complot médiatique, politique ou industriel à leurs dépends, extrême gauche, extrême droite, racistes de tout poil, et aussi les complotistes, les fadas de l'énergie libre. Agoravox, c'est la preuve qu'hélicon se trompe et que quand on file au peuple un outil dont il est responsable, sans filtre, il fait des conneries avec... Message cité 2 fois Message édité par Ciler le 21-03-2014 à 07:10:14 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Mais comment on peut réussir un truc genre maths sup et finir ainsi. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 09:44:49 ![]()
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |