| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
Nan, mais chez les respiriasistes, le CO2 est réabsorbé pendant le cycle de jour (photosynthèse, touça) Message édité par Marco Paulo le 04-03-2014 à 07:38:13 |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 07:37:50 ![]() ![]() |
Fnord | Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais félicitons ce jeune britannique de 13 ans qui a réussi à réaliser de la fusion nucléaire dans son école, comme nous l'apprend le Message cité 2 fois Message édité par Fnord le 08-03-2014 à 11:54:37 |
Empificator légendaire |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Il s'agit http://en.wikipedia.org/wiki/Fusor
Construire et faire fonctionner ce genre de dispositif est tout à fait accessible pour un amateur patient et bien guidé dans sa démarche. Bien entendu ce dispositif ne permet pas (aujourd'hui) de faire le breakeven (énergie produite > énergie consommée). Mais il permet bien de déclencher des fusions, et le degré de coolitude de la démarche est donc très élevé. Sinon, c'est utilisé technologiquement comme générateur de neutrons. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-03-2014 à 12:55:56 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
jcqs épais comme une brique | Je me demandais pourquoi j'avais reçu un MP de sa part --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Empificator légendaire |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 16:48:41 ![]() ![]() |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | ... Awai. Quand même.
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Ciler |
|
Born Dead | Il est de retour, il nous apporte la vérité |
_tchip_ | c'est quand même troublant --------------- He likes the taste... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
shadaxx |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ce qui me fait rire c'est que dans l'histoire le mec il respecterait scrupuleusement le caractère légal du brevet, attention hein c'est la loi toussa on déconne pas, mais détourner un 777 et buter près de 300 personnes?
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Kromsson Low Frequency Version | Au moins, la compagnie Freescale Semiconductor existe, c'est déjà ça Message édité par Kromsson le 17-03-2014 à 11:41:06 |
Born Dead |
Là il vient de poster un article succulent sur les dangers du micro-ondes dont les sources sont complètement obscures et au nombre de 2 sur tout l'internet (!), je vous laisse savourer : http://www.2012un-nouveau-paradigm [...] 23121.html Et le mec dit ne pas comprendre que ça n'intéresse que 3 personnes dans ses contacts. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 17-03-2014 à 16:19:44 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Juste le titre du site déjà. L'expression "nouveau paradigme" ou "changement de paradigme", tant appréciée par nos SQFP, et qu'elles placent partout dés qu'elles peuvent, le plus souvent à mauvais escient, lui il a carrément choisi d'en faire le titre de son site (sans que ça ait plus de sens que ça) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aragorn Le Rouge |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Moi Georges il m'envoie des liens pour voir la Formule 1 en streaming. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 17-03-2014 à 16:46:57 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 17-03-2014 à 17:31:30 |
Ar Paotr |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Oui, l'énergie vitale, le reiatsu, le cosmos, le ki, le chakra, le mana... tout ça, quoi. Message édité par Koko90 le 17-03-2014 à 18:48:21 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 17-03-2014 à 19:08:39 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne sais même pas s'il veut dire par là que ça crée un effet qui relie (quelque chose de non défini) à la radioactivité de l'atmosphère, ou si ça crée un effet qui se nomme "effet reliant" et que cet effet se produit géographiquement à l'endroit de la radioactivité de l'atmosphère --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Born Dead | Le point 16 est pas mal non plus.
|
Koko90 L'éternité plus 10% | "Pas étonnant qu'ils soient les mammifères affligés de la plus mauvaise santé de la planète..."
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 17-03-2014 à 19:25:29 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'as pas le bon outil de mesure : compare le taux d'éléphants, d'épaulard ou autre bestioles qui sont dans des hopitaux au taux d'homo sapiens occidentaux (enfin micro-ondeux) qui sont dans des hopitaux. C'est éloquent. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo | Comme quoi, contrairement à ce qu'on dit, la cuisine au micro onde c'est très créatif |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Regarde les pourcentages de chance d'être en vie pour chaque année qui suit, ils ne font QUE baisser. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Born Dead | Le mec a renvoyé la balle en me reprochant d'être fermé d'esprit et en me balançant des liens google censés prouver l'existence de l'énergie dégagée par les pyramides. |
Kromsson Low Frequency Version | Attention, ce weekend, Anonymous libère l'énergie :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |