Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°37337475
Marco Paul​o
Posté le 04-03-2014 à 07:37:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

shadaxx a écrit :

La sélection naturelle  :o

Sans oublier que respirer produit du CO2  :D

Nan, mais chez les respiriasistes, le CO2 est réabsorbé pendant le cycle de jour (photosynthèse, touça) :o

Message édité par Marco Paulo le 04-03-2014 à 07:38:13
mood
Publicité
Posté le 04-03-2014 à 07:37:50  profilanswer

n°37386052
Fnord
Posté le 08-03-2014 à 11:42:25  profilanswer

Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais félicitons ce jeune britannique de 13 ans qui a réussi à réaliser de la fusion nucléaire dans son école, comme nous l'apprend le Gorafi Figaro.

J'ai fait une recherche pour en apprendre plus, on tombe sur plein de journaux sérieux (enfin, grand public, pas scientifiques :o ) anglais et américains, mais j'ai été incapable de trouver une explication du principe de fonctionnement de son truc...

Message cité 2 fois
Message édité par Fnord le 08-03-2014 à 11:54:37
n°37386102
Empificato​r
légendaire
Posté le 08-03-2014 à 11:52:10  profilanswer

Fnord a écrit :

Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais félicitons ce jeune britannique de 13 ans qui a réussi à réaliser de la fusion nucléaire dans son école, comme nous l'apprend le Gorafi Figaro.

J'ai fait une recherche pour en apprendre plus, on tombe sur plein de journaux sérieux anglais et américains, mais j'ai été incapable de trouver une explication du principe de fonctionnement de son truc...

Oué, ça sent le truc exagéré mal compris par les journalistes.

Sinon, en matière de respiriasisme, j'ai trouvé un champion : Wiley Brooks  [:cerveau lent]  

Citation :

Wiley Brooks is the founder of the Breatharian Institute of America. He was first introduced to the public in 1980 when appearing on the TV show That's Incredible!. Brooks stopped teaching recently to "devote 100% of his time on solving the problem as to why he needed to eat some type of food to keep his physical body alive and allow his light body to manifest completely." Brooks claims to have found "four major deterrents" which prevented him from living without food: "people pollution", "food pollution", "air pollution" and "electro pollution".
In 1983 he was reportedly observed leaving a Santa Cruz 7-Eleven with a Slurpee, hot dog and Twinkies. He told Colors magazine in 2003 that he periodically breaks his fasting with a cheeseburger and a cola, explaining that when he's surrounded by junk culture and junk food, consuming them adds balance.
On his website, Brooks states that his potential followers must first prepare by combining the junk food diet with the meditative incantation of five magic "fifth-dimensional" words which appear on his website, some of which are words from Kundalini yoga. In the "5D Q&A" section of his website Brooks claims that cows are fifth-dimensional (or higher) beings that help mankind achieve fifth-dimensional status by converting three-dimensional food to five-dimensional food (beef). In the "Question and Answer" section of his website, Brooks explains that the "Double Quarter-Pounder with Cheese" meal from McDonald's possesses a special "base frequency" and that he thus recommends it as occasional food for beginning breatharians. He then goes on to reveal that Diet Coke is "liquid light". Prospective disciples are asked after some time following the junk food/magic word preparation to revisit his website in order to test if they can feel the magic.
Brooks states that he may be contacted on his fifth-dimensional phone in order to get the correct pronunciation of the five magic words. In case the line is busy, prospective recruits are asked to meditate on the five magic words for a few minutes, and then try calling again.
Brooks's institute has charged varying fees to prospective clients who wished to learn how to live without food, which have ranged from US$100,000 with an initial deposit of $10,000 to one billion dollars, to be paid via bank wire transfer with a preliminary deposit of $100,000, for a session called "Immortality workshop". A payment plan was also offered. These charges have typically been presented as limited time offers exclusively for billionaires.

Il prend tellement les gens pour des idiots que ça le rend presque sympathique  :D  

n°37386428
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 08-03-2014 à 12:40:25  profilanswer

Fnord a écrit :

J'ai fait une recherche pour en apprendre plus, on tombe sur plein de journaux sérieux (enfin, grand public, pas scientifiques :o ) anglais et américains, mais j'ai été incapable de trouver une explication du principe de fonctionnement de son truc...

Il s'agit probablement d'un principe de fusion inertielle électrostatique à grille (Farnsworth–Hirsch Fusor)

http://en.wikipedia.org/wiki/Fusor

Principe : plutôt que de chauffer progressivement un plasma confiné magnétiquement, le fusionneur Farnsworth–Hirsch injecte des électrons accélérés, à "haute température", directement dans la chambre de réaction ce qui permet d'éviter un grand niveau de complexité et d'obtenir un dispositif compact. Le principe a été initialement développé dans les années 30 par Philo Farnsworth, inventeur autodidacte, connu comme pionnier de la télévision électronique. Son dispositif reprend beaucoup du tube cathodique, mais dans le but cette fois de produire des réactions de fusion. Dans son dispositif multipactor, les électrons cathodiques sont stoppés dans leur course par un champs magnétique à haute fréquence et leur charge s'accumule dans le centre du tube. Ils y forment une électrode virtuelle à même de confiner électrostatiquement un plasma. Le carburant ionisé est injectée dans le dispositif et stoppé par le mur ; la pression cinétique du jet est convertie en chaleur par les collisions. La nécessité de disposer d'un accélérateur ionique limite toutefois le débit accessible. Robert Hirsch dans les années 60 améliore le dispositif en lui donnant une géométrie sphérique (plutôt que cylindrique) formé de deux grilles concentriques et en se servant des décharges coronales de la grille extérieur comme source d'ions. Une fois formés les ions se dirigent vers la grille intérieure, chargée négativement, la traversent arrive dans le coeur du dispositif. Les ions s'accumulent autour de la grille, formant un mur de charges positives que les ions extérieurs traversent pour se retrouver confinés à l'intérieur.

Construire et faire fonctionner ce genre de dispositif est tout à fait accessible pour un amateur patient et bien guidé dans sa démarche. Bien entendu ce dispositif ne permet pas (aujourd'hui) de faire le breakeven (énergie produite > énergie consommée). Mais il permet bien de déclencher des fusions, et le degré de coolitude de la démarche est donc très élevé.
 [:le canard qui pete:1]

Sinon, c'est utilisé technologiquement comme générateur de neutrons.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-03-2014 à 12:55:56

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°37387551
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-03-2014 à 15:55:10  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est quoi un "gène turc" ?

_tchip_ a écrit :

celui qui code pour une proteine qui digère la harissa

J'en suis à la page 106 , je ratrappe mon retard et profite de ce  [:potoroz] pour poser ma pêche mon drapeau :o

n°37395639
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 09-03-2014 à 19:42:12  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Il s'agit probablement d'un principe de fusion inertielle électrostatique à grille (Farnsworth–Hirsch Fusor)

http://en.wikipedia.org/wiki/Fusor

[...]

Surtout qu'il ne s'agit pas du premier gosse à le faire :

http://www.ted.com/talks/taylor_wi [...] on_reactor

n°37467143
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 15-03-2014 à 11:15:19  profilanswer

georges le poète qui me spamme en pm [:prozac]
je l'ai pas croisé sur le forum depuis des années [:prozac]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37468670
jcqs
épais comme une brique
Posté le 15-03-2014 à 14:40:38  profilanswer

Je me demandais pourquoi j'avais reçu un MP de sa part :o.
Il a du prendre les derniers participants du topic :D

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°37469266
Empificato​r
légendaire
Posté le 15-03-2014 à 16:12:42  profilanswer

mIRROR a écrit :

georges le poète qui me spamme en pm [:prozac]
je l'ai pas croisé sur le forum depuis des années [:prozac]

Pourquoi j'ai rien reçu, moi ?  [:fegafobobos:2]  

Sinon j'ai trouvé cette mine, déjà passée ?  
http://activeast.wordpress.com/201 [...] re-creuse/

n°37469582
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 15-03-2014 à 16:48:41  profilanswer

Empificator a écrit :

Pourquoi j'ai rien reçu, moi ?  [:fegafobobos:2]  

Sinon j'ai trouvé cette mine, déjà passée ?  
http://activeast.wordpress.com/201 [...] re-creuse/

[:mapix:1]

Merci pour le lien !

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2014 à 16:48:41  profilanswer

n°37469723
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 15-03-2014 à 17:05:53  profilanswer

DarthSash a écrit :

[:mapix:1]

Merci pour le lien !

Plus que le fond, c'est la forme qui trahit l'oeuvre d'un POUIC. Si un site/blog respecte les conventions suivantes, c'est que nous avons affaire à un POUIC :
- au moins 3 polices d'écriture différentes au sein d'un même article
- aucune constance dans l'alignement de texte, soit centré, soit à gauche, soit à droite
- très grand ratio de mots soulignés
- au moins 5 couleurs de texte différentes au sein d'un même article
- gifs des années 1990
- fond noir/sombre ou à défaut, un papier peint pixellisé

n°37469727
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 15-03-2014 à 17:06:29  profilanswer

Citation :

Mais qui peut dire d’où viennent les icebergs ? Ils ne viennent pas de la mer, car l’eau de mer est salée, et les icebergs ne contiennent que de l’eau douce, sans exception.

[:cerveau jalouse]  [:cerveau chrisbk]

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°37469740
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 15-03-2014 à 17:08:40  profilanswer

... Awai. Quand même.

J'ai envie de lui faire un mail pour lui expliquer comment fonctionne la neige.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°37470655
Ciler
Posté le 15-03-2014 à 19:03:58  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Citation :

Mais qui peut dire d’où viennent les icebergs ? Ils ne viennent pas de la mer, car l’eau de mer est salée, et les icebergs ne contiennent que de l’eau douce, sans exception.

[:cerveau jalouse]  [:cerveau chrisbk]

Ben en même temps, voilà à quoi on en arrive à avoir mis les sciences physiques en option au collège  [:arcueid brunestud]

n°37478850
Born Dead
Posté le 16-03-2014 à 15:57:36  profilanswer

Il est de retour, il nous apporte la vérité [:crutch:5]
http://i.imgur.com/5YBD6rX.png

"le support c'est moins important que le message" [:prozac]

n°37484077
_tchip_
Posté le 16-03-2014 à 23:48:48  profilanswer

c'est quand même troublant :o

---------------
He likes the taste...
n°37484275
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-03-2014 à 00:25:30  profilanswer

Citation :

... (quel nom intéressant pour une compagnie, ‘pierre noire’) ...

[:pierrenoirlamer]

n°37484655
shadaxx
Posté le 17-03-2014 à 07:24:26  profilanswer

Born Dead a écrit :

Il est de retour, il nous apporte la vérité [:crutch:5]
http://i.imgur.com/5YBD6rX.png

"le support c'est moins important que le message" [:prozac]

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/56/Answer_to_Life.png/220px-Answer_to_Life.png

n°37484814
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 17-03-2014 à 08:20:12  profilanswer

Ce qui me fait rire c'est que dans l'histoire le mec il respecterait scrupuleusement le caractère légal du brevet, attention hein c'est la loi toussa on déconne pas, mais détourner un 777 et buter près de 300 personnes?

Iz okay, c'est discret et proportionné. :o

---------------
| Science!
n°37487146
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-03-2014 à 11:39:46  profilanswer

Au moins, la compagnie Freescale Semiconductor existe, c'est déjà ça :o

http://online.wsj.com/article/PR-C [...] 02237.html

(En version complotiste : http://www.agoravox.fr/tribune-lib [...] urs-149314 )

Message édité par Kromsson le 17-03-2014 à 11:41:06
n°37491520
Born Dead
Posté le 17-03-2014 à 16:18:12  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ce qui me fait rire c'est que dans l'histoire le mec il respecterait scrupuleusement le caractère légal du brevet, attention hein c'est la loi toussa on déconne pas, mais détourner un 777 et buter près de 300 personnes?

Iz okay, c'est discret et proportionné. :o

Non mais d'après lui les médias font exprès de camoufler l'affaire donc c'est forcément ça. :lol:

Là il vient de poster un article succulent sur les dangers du micro-ondes dont les sources sont complètement obscures et au nombre de 2 sur tout l'internet (!), je vous laisse savourer : http://www.2012un-nouveau-paradigm [...] 23121.html
Rien que l'URL du site annonce la couleur. :o
Mention spéciale pour la photo avec les plantes, on voit à peine que celle de gauche a été coupée. :lol:

Et le mec dit ne pas comprendre que ça n'intéresse que 3 personnes dans ses contacts. [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 17-03-2014 à 16:19:44
n°37491608
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-03-2014 à 16:23:12  profilanswer

Juste le titre du site déjà. L'expression "nouveau paradigme" ou "changement de paradigme", tant appréciée par nos SQFP, et qu'elles placent partout dés qu'elles peuvent, le plus souvent à mauvais escient, lui il a carrément choisi d'en faire le titre de son site (sans que ça ait plus de sens que ça) [:ddr555]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°37491706
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 17-03-2014 à 16:28:46  profilanswer

[:rofl]

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°37491940
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-03-2014 à 16:46:49  profilanswer

Moi Georges il m'envoie des liens pour voir la Formule 1 en streaming.  [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 17-03-2014 à 16:46:57
n°37492118
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 17-03-2014 à 16:57:03  profilanswer

Julian33 a écrit :

Moi Georges il m'envoie des liens pour voir la Formule 1 en streaming.  [:pingouino]

ouais pour être sur la mailing failing list faut juste participer au tomic théories du complot :D

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37492143
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 17-03-2014 à 16:58:48  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Juste le titre du site déjà. L'expression "nouveau paradigme" ou "changement de paradigme", tant appréciée par nos SQFP, et qu'elles placent partout dés qu'elles peuvent, le plus souvent à mauvais escient, lui il a carrément choisi d'en faire le titre de son site (sans que ça ait plus de sens que ça) [:ddr555]

C'est un changement de paradigme dans la façon d'utiliser l'expression changement de paradigme.  :o

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°37492565
shadaxx
Posté le 17-03-2014 à 17:30:04  profilanswer

Born Dead a écrit :

Non mais d'après lui les médias font exprès de camoufler l'affaire donc c'est forcément ça. :lol:

Là il vient de poster un article succulent sur les dangers du micro-ondes dont les sources sont complètement obscures et au nombre de 2 sur tout l'internet (!), je vous laisse savourer : http://www.2012un-nouveau-paradigm [...] 23121.html
Rien que l'URL du site annonce la couleur. :o
Mention spéciale pour la photo avec les plantes, on voit à peine que celle de gauche a été coupée. :lol:

Et le mec dit ne pas comprendre que ça n'intéresse que 3 personnes dans ses contacts. [:rofl]

[:mucus]  
Nous avons là un champion du monde :

Citation :

Voici quelques-unes des découvertes récentes sur les aliments cuits au micro-onde :

1. Les aliments cuits au micro-onde perdent entre 60 et 90 % de leur énergie vitale et ce type de cuisson accélère la désintégration structurelle des aliments.

2. La cuisson au micro-onde crée des agents cancérigènes dans le lait et les céréales.

3. Cuire au micro-onde modifie les éléments de base des aliments, entraînant des désordres digestifs.

4. Cuire au micro-onde change la chimie des aliments, ce qui peut conduire à des dysfonctionnements du système lymphatique et une dégénérescence de la capacité du corps à se protéger contre le cancer.  

5. La nourriture cuite au micro-onde entraîne un pourcentage plus élevé de cellules cancéreuses dans le courant sanguin.  

6. Cuire au micro-onde altère la décomposition des substances élémentaires si on expose des légumes crus, cuisinés ou congelés pour très peu de temps et il y a une formation de radicaux libres. (ce qui détruit l'argument de la seule utilisation du four pour décongeler)

7. Des aliments au micro-onde ont causé des tumeurs cancéreuses à l'estomac et aux intestins, une dégénération des tissus cellulaires périphériques, et un affaiblissement graduel des systèmes digestif et excrétoire chez un fort pourcentage de gens.  

8. Des aliments cuits au micro-onde ont abaissé la capacité du corps à utiliser les vitamines du complexe B, la vitamine C, la vitamine E, les minéraux essentiels et les lipotropiques (qui corrigent ou empêche une accumulation de graisse dans le foie)

9. L'environnement dans le champ d'un micro-onde engendre aussi un tas de problèmes de santé.  

10. Des mets préparés et chauffés au micro-onde ont créé :

• Du d-Nitrosodiethanolamine (un agent cancérigène bien connu)
• Une déstabilisation des composants biomoléculaires des protéines actives
• La création d'un effet reliant à la radioactivité de l'atmosphère
• La création d'agents cancérigènes dans les composants protéinés du lait et des grains de céréales.

11. Les émissions de micro-onde ont aussi entraîné une altération du comportement catabolique du glucoside et du galactoside - élements à l'intérieur de fruits congelés puis décongelés de cette manière.

12. Les micro-ondes ont modifié le comportement catabolique de l'alcaloïde de plantes quand des légumes crus, cuits ou congelés ont été exposés même très peu de temps.  

13. Des radicaux libres cancérigènes se forment dans certaines formations minérales de plantes, surtout dans les légumes-racine crus.

14. En raison des altérations chimiques des substances alimentaires, des dysfonctionnements surviennent dans le système lymphatique, entraînant l'aptitude à une dégénération des systèmes immunitaires de se protéger contre des tumeurs cancéreuses.

15. Le catabolisme instable des aliments cuits au micro-onde altère leurs substances élémentaires, amenant des désordres du système digestif.  

16. Ceux qui ingèrent des aliments cuits au micro-onde ont montré une incidence statistiquement plus élevée de cancers stomacaux et intestinaux, plus une dégénération générale des tissus cellulaires de périphérie avec une baisse graduelle de la fonction digestive et excrétoire.  

17. L'exposition aux micro-ondes a entraîné une diminution significative de la valeur nutritionnelle de tous les aliments étudiés et une accélération marquée de la désintégration structurelle de tous les aliments.

Un florilège de répétitions, d'affirmations non sourcées, de phrases non-sens  [:elche41]  

Après vient l'éternelle question de ce genre d'article et de leurs illuminés d'auteurs : sont-ils sérieux (c-à-d croient-ils à leurs conneries) ou est-ce du fake 100% pur jus ?

EDIT : J'avais pas vu : à la fin, il plaide la cause des brocolis [:multiponey6:2]

Message édité par shadaxx le 17-03-2014 à 17:31:30
n°37492716
Ar Paotr
Posté le 17-03-2014 à 17:41:23  profilanswer

énergie vitale [:bakk7]

n°37492790
Born Dead
Posté le 17-03-2014 à 17:48:16  profilanswer

Et enfin, cuire au micro-ondes contribue à l'établissement d'un nouvel ordre mondial, d'après le psychologue mathématicien Edgar Boulchyt.
Plus d'infos dans cet article malheureusement rédigé en patois ouzbékistanoïde, aidez vous de google traduction vers le russe et ça devrait aller, les 2 langues ont 95% de ressemblances d'après une étude très sérieuse. :o

Message édité par Born Dead le 17-03-2014 à 17:48:46
n°37493097
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 17-03-2014 à 18:12:57  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

énergie vitale [:bakk7]

Idem rien que cette expression ésotérique  [:churros norris]  

n°37493484
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 17-03-2014 à 18:45:53  profilanswer

Oui, l'énergie vitale, le reiatsu, le cosmos, le ki, le chakra, le mana... tout ça, quoi.

Message édité par Koko90 le 17-03-2014 à 18:48:21

---------------
n°37493683
shadaxx
Posté le 17-03-2014 à 19:07:42  profilanswer

zenith a écrit :

Idem rien que cette expression ésotérique  [:churros norris]  

A part les répétitions (lexique du cancer), c'est ça qui m'a le plus "choqué" :

Citation :

9. L'environnement dans le champ d'un micro-onde engendre aussi un tas de problèmes de santé.  

[:lectrodz]  [:bakk5]

Remarque, littéralement c'est sûr : la cuisine augmente les risques de cancer [:transparency]

Message édité par shadaxx le 17-03-2014 à 19:08:39
n°37493721
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 17-03-2014 à 19:11:15  profilanswer

J'aime bien le point 3 de la 10 aussi :  

Citation :

10. Des mets préparés et chauffés au micro-onde ont créé :  
 • La création d'un effet reliant à la radioactivité de l'atmosphère

[:montgomery burns]

n°37493793
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-03-2014 à 19:17:38  profilanswer

Je ne sais même pas s'il veut dire par là que ça crée un effet qui relie (quelque chose de non défini) à la radioactivité de l'atmosphère, ou si ça crée un effet qui se nomme "effet reliant" et que cet effet se produit géographiquement à l'endroit de la radioactivité de l'atmosphère :o

Enfin bon, dans les deux cas ça ne veut rien dire, mais avant toute chose, c'est grammaticalement que je ne comprends pas sa phrase :D

---------------
n°37493807
Born Dead
Posté le 17-03-2014 à 19:18:44  profilanswer

Le point 16 est pas mal non plus.
"Ceux qui ingèrent des aliments cuits au micro-onde", c'est très vague et ça peut inclure une grande majorité de la population (qui n'a pas déjà goûté un aliment micro-ondé dans sa vie ?).
Il y a une recrudescence du nombre de cancers, les gens utilisent leur micro-ondes => le micro-ondes est responsable de la majorité des cancers. [:stefro]

n°37493840
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 17-03-2014 à 19:23:00  profilanswer

"Pas étonnant qu'ils soient les mammifères affligés de la plus mauvaise santé de la planète..."

Le record de longévité chez les mammifères est un épaulard nommé Old Tom (90 ans à sa mort). Les éléphants, réputés longévifs, dépassent rarement les 50 ans en liberté et les 60 ans en captivité.

Le taux de mortalité infantile des humains est ridiculement bas comparé aux autres mammifères (3,7 nouveau-nés sur mille entre 0 et 1 an en France, 47 pour mille à l'échelle du monde).

Bref, on est une espèce longévive au départ, qui ne cesse de gagner en espérance de vie... Mais on est mal portant...

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 17-03-2014 à 19:25:29

---------------
n°37493861
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-03-2014 à 19:24:45  profilanswer

T'as pas le bon outil de mesure : compare le taux d'éléphants, d'épaulard ou autre bestioles qui sont dans des hopitaux au taux d'homo sapiens occidentaux (enfin micro-ondeux) qui sont dans des hopitaux. C'est éloquent.

---------------
n°37495511
Marco Paul​o
Posté le 17-03-2014 à 21:27:16  profilanswer

Comme quoi, contrairement à ce qu'on dit, la cuisine au micro onde c'est très créatif :o

n°37498550
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-03-2014 à 04:54:34  profilanswer

Koko90 a écrit :

"Pas étonnant qu'ils soient les mammifères affligés de la plus mauvaise santé de la planète..."

Le record de longévité chez les mammifères est un épaulard nommé Old Tom (90 ans à sa mort). Les éléphants, réputés longévifs, dépassent rarement les 50 ans en liberté et les 60 ans en captivité.

Le taux de mortalité infantile des humains est ridiculement bas comparé aux autres mammifères (3,7 nouveau-nés sur mille entre 0 et 1 an en France, 47 pour mille à l'échelle du monde).

Bref, on est une espèce longévive au départ, qui ne cesse de gagner en espérance de vie... Mais on est mal portant...

Le taux de mortalité infantile bas c'est normal, ils ont pas encore été nourris au micro-onde!  [:zedlefou:1]

Regarde les pourcentages de chance d'être en vie pour chaque année qui suit, ils ne font QUE baisser.  [:alph-one]

---------------
| Science!
n°37504566
Born Dead
Posté le 18-03-2014 à 15:21:36  profilanswer

Le mec a renvoyé la balle en me reprochant d'être fermé d'esprit et en me balançant des liens google censés prouver l'existence de l'énergie dégagée par les pyramides. [:prozac]
Je lui ai dit tout le bien que je pensais de lui. :/

n°37515602
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 19-03-2014 à 13:06:03  profilanswer

Attention, ce weekend, Anonymous libère l'énergie :
https://www.youtube.com/watch?v=aJDxSbn8fh8

Je parie sur des plans de centrales nucléaires, éoliennes et hydrauliques et des cours de physique :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)