| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 08:35:04 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Lire des trucs --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
true-wiwi |
Le mec est en danger public et il devrait être poursuivi pour ça. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 17-08-2022 à 13:58:33 --------------- Not just a man... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
J'ai bien précisé " pour les plus influençables " --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 14:48:23 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] ncture.pdf - La France fait le choix de considérer que l'acupuncture est un acte médical, ne pouvant être pratiqué que par des médecins / sages femmes - Les études ne montre pas grand chose, si ce n'est semble-t-il contre certaines douleurs chroniques / nausées. Sans savoir discerner ce qui relève du placebo, mais eh le placebo ce n'est pas nul --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message cité 1 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 19-08-2022 à 16:50:50 --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
par-hasard |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Daphne kernel panic | Ca sent la formation qui t'invite à faire des étirements tous les 28 jours et là paf magie |
talbazar morte la bête, mort le venin | oui, je compatis là-dessus et ça c'est bien une belle vacherie de la nature faite aux femmes. Mais surtout, c'est même pas inscrit dans le Code du Travail. |
LennyB Je ne contracte pas! | Goûter le fruit de la connaissance du bien et du mal --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
par-hasard |
Ca dépend des pilules et du schéma de prise. --------------- Achievement HFR unlocked |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est comme pour tout : ça dépend. Tu as des méthodes contraceptives type pilule à prise continue ou implant, qui pour la plupart des gens sont supposées faire disparaître les règles puisque le cycle n'existe plus, en pratique, chez certaines personnes, le corps décide qu'il en a rien à battre et personne sait trop pourquoi donc tu peux avoir la totale comme si tu prenais rien, voire plus Et puis tu as un certain nombre d'autres effets secondaires physiques ou psychiques qui sont parfois un peu passés sous silence parce que 1. les femmes hésitent à en parler et ont l'impression de ne pas être écoutées, et 2. si c'est pour de toute façon se retrouver devant un choix type « c'est ça ou une grossesse » bah le choix est fait. Edit : et comme les règles et les problèmes associés restent quelque chose d'un peu tabou, c'est un très bon candidat pour le pouic parce que ça se discute entre personnes très proches et hors de la sphère de la médecine institutionnelle. C'est le genre de trucs dont les gens parlent à leur meilleure amie, à leur grand-mère, etc., ou en ligne. Message édité par biezdomny le 20-08-2022 à 13:10:41 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin | Il faudrait donc algébriquement ajouter aux règles des rapporteurs |
Bordel Bordel !!! |
Y a pas un truc en train de changer là-dessus ? --------------- Photo |
Daphne kernel panic |
|
TARKON Merci pour tout M.arc |
--------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
hisvin |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
talbazar morte la bête, mort le venin | Mais non, seulement les stérilets avec un objectif maquereau. |
hisvin |
Message édité par hisvin le 20-08-2022 à 19:02:00 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
_tchip_ | merci de ne pas oublier les hommes qui ont leurs règles svp --------------- He likes the taste... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'accouchement est douloureux --------------- Eponyme |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 20-08-2022 à 23:09:04 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |