Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1184  1185  1186  ..  1485  1486  1487  1488  1489  1490
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°66560152
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-08-2022 à 08:35:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
La chaine Youtube qui a fait un gros boulot sur Casasnovas, c'est L'Extracteur, avec plusieurs heures de vidéos qui déconstruisent son discours.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 17-08-2022 à 08:35:04  profilanswer

n°66560244
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-08-2022 à 08:57:44  profilanswer

flash_gordon a écrit :

MaxEstLà touche un autre public, c'est pas mal qu'il en parle.

Et dans l'absolu il n'y a jamais assez de débunk sur ces individus, les doublons ne sont pas du tout inutiles.

:jap:  
Tout à fait. Les zets ne visent pas une prime à l'originalité mais idéalement à l'utilité et efficacité.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66561816
Tammuz
Posté le 17-08-2022 à 12:23:21  profilanswer

Y a vraiment besoin de plusieurs heures de vidéos pour démonter les conneries de Casasnovas ?

A priori, un texte de cinq pages devrait largement suffire.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66561928
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 17-08-2022 à 12:44:32  profilanswer

Lire des trucs [:wo0chy]

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°66561986
true-wiwi
Posté le 17-08-2022 à 12:53:12  profilanswer

Tammuz a écrit :

Y a vraiment besoin de plusieurs heures de vidéos pour démonter les conneries de Casasnovas ?

A priori, un texte de cinq pages devrait largement suffire.

Oui.

Le mec est en danger public et il devrait être poursuivi pour ça.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°66562084
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-08-2022 à 13:06:23  profilanswer

Tammuz a écrit :

.

Pour les plus influençables la quantité de video est un argument de validité en soit, donc si t'as UNE vidéo qui prouve qu'il dis de la merde d'un bout  à l'autre VS  5 ou 600 vidéos de lui/ses adeptes ... ben il aura raison  :heink:
Si t'as 12 chaînes YouTube avec des miniatures avec des titres " charlatan" " pourquoi  est il dangereux" etc etc...  c'est assez pour le disqualifier même s'il n'y as rien de plus comme comme argument derrière

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66562189
Tammuz
Posté le 17-08-2022 à 13:22:57  profilanswer

Si la vérité se décide aux nombre de vues sur Youtube, on est vraiment très mal barrés.    [:clooney26]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66562422
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 17-08-2022 à 13:58:10  profilanswer

Tammuz a écrit :

Si la vérité se décide aux nombre de vues sur Youtube, on est vraiment très mal barrés.    [:clooney26]

Tu sors d'une grotte ? :D

Message édité par hegoalde le 17-08-2022 à 13:58:33

---------------
Not just a man...
n°66562622
true-wiwi
Posté le 17-08-2022 à 14:22:37  profilanswer

Tammuz a écrit :

Si la vérité se décide aux nombre de vues sur Youtube, on est vraiment très mal barrés. [:clooney26]

Le con a raison parce qu'il est nombreux  [:bultom:1]

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°66562832
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-08-2022 à 14:48:23  profilanswer

Tammuz a écrit :

Si la vérité se décide aux nombre de vues sur Youtube, on est vraiment très mal barrés. [:clooney26]

Bah... combien  de video complotistes,fantomatique, alienistes platistes, créationistes ( j'en passe et des meilleurs) existent? Combien de fois " mais regarde sur internet tu verras que c'est vrai" est un argument de débat des croyants des dites théories

J'ai bien précisé " pour les plus influençables "
J'ai failli mettre " les plus cons" ... mais c'est juste  jugement de valeur qui ne convient pas a ceux qui se revendiquent du ZET
( je n'en suis pas  :O je n'ai pas leur bienveillance  :ange:)

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 17-08-2022 à 14:48:23  profilanswer

n°66562889
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 17-08-2022 à 14:55:07  profilanswer

arkrom a écrit :

.../...
J'ai bien précisé " pour les plus influençables "
J'ai failli mettre " les plus cons"  
.../...

même pas, c'est surtout pour ceux qui veulent y croire, ils peuvent être "non influençables" et loin d'être cons

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66571467
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 18-08-2022 à 18:33:20  profilanswer

aintnoclue a écrit :

ça vient des services de l'État :fou:

J'ai eu besoin de consulter la liste des médecins agréés, on doit faire appel à eux pour la fonction publique, les listes sont disponibles sur les sites des ARS, les compétences sont listées pour chacun d'entre eux, ce qui signifie que si vous cherchez une compétence en particulier, bingo, vous pouvez aller consulter untel ou envoyer votre agent le consulter...

Le site de l'ARS Rhône-Alpes:
https://www.auvergne-rhone-alpes.ar [...] s-agrees-1

La liste des médecins agréés de l'Ain:
https://www.auvergne-rhone-alpes.ar [...] oad?inline

Un médecin est listé, ici, pour sa compétence... d’acupuncteur ! :fou: :fou: :fou:

Ces consultations sont bien évidemment payées par les collectivités :fou:

https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] ncture.pdf

- La France fait le choix de considérer que l'acupuncture est un acte médical,  ne pouvant être pratiqué que par des médecins / sages femmes

- Les études ne montre pas grand chose, si ce n'est semble-t-il contre certaines douleurs chroniques / nausées. Sans savoir discerner ce qui relève du placebo, mais eh le placebo ce n'est pas  nul

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°66577430
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 19-08-2022 à 16:43:45  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/83995

Arrêtez tout, plus besoin de pilule du lendemain :o

Edit : https://www.ritesdefemmes.com/danse-contraceptive/

Message cité 1 fois
Message édité par Amenorrhee suspecte le 19-08-2022 à 16:50:50

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°66577753
par-hasard
Posté le 19-08-2022 à 17:37:05  profilanswer

Technique de mémère par P Pères

---------------
Achievement HFR unlocked
n°66578441
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-08-2022 à 19:33:26  profilanswer

Look who's talking :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°66578495
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 19-08-2022 à 19:42:18  profilanswer

GAS a écrit :

Look who's talking :o

Ça ne marche pas comme on veut à chaque fois :/

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°66579013
Daphne
kernel panic
Posté le 19-08-2022 à 20:55:38  profilanswer

Ca sent la formation qui t'invite à faire des étirements tous les 28 jours et là paf magie

n°66579049
Daphne
kernel panic
Posté le 19-08-2022 à 21:01:19  profilanswer

Perso une fois par mois je me plie en deux en me tenant le ventre, puis j'me roule en boule dans mon lit en hurlant de douleur et paf le lendemain mes règles arrivent. C'est ça ma danse !
C'est aussi un excellent contraceptif naturel pendant ces 5 jours où j'ai rien envie d'autre que de mourir.
J'ai même pas payé 690€ pour ça et je maîtrise cette danse depuis que j'ai 14 ans :o

Message édité par Daphne le 19-08-2022 à 21:01:39
n°66579687
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 19-08-2022 à 22:22:36  profilanswer

oui, je compatis là-dessus et ça c'est bien une belle vacherie de la nature faite aux femmes. Mais surtout, c'est même pas inscrit dans le Code du Travail.

n°66580420
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 20-08-2022 à 03:57:29  profilanswer

Dieu punit les femmes pour avoir pactisé avec Satan au jardin d'Eden et nous avoir mis dans un merdier incommensurable. [:jacquot martin:1]  

Ce n'est que justice. [:sterperson] [:shimay:1] [:lucilio] [:grayson] [:mooonblooood:10] [:dr_doak] [:onclemacron:7] [:risiclou:8] [:risiclou:6]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°66580584
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 20-08-2022 à 08:33:09  profilanswer

Goûter le fruit de la connaissance du bien et du mal [:mme michu:4]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°66580660
Daphne
kernel panic
Posté le 20-08-2022 à 09:10:56  profilanswer

Outre les danses contraceptives il existe un paquet de pouics dans ce domaine. Pour ma part je ne m'y suis jamais intéressée et n'ai approché de "pire" que l'homéopathie (j'avais 20 ans et aucune idée de ce que c'était vraiment) mais il existe des tisanes pour réguler le cycle par exemple, sans oublier les classiques aromathérapie, acupuncture, osthéopathie (pour remettre les ovaires en places, ouais, les ptits coquins ils promènent partout, ah ces andouilles)... et méthodes de grand-mère qui ne marchent pas contre les douleurs.
Faut pas oublier qu'on apprend depuis la nuit des temps que le cycle féminin est aligné sur le cycle de la lune et qu'on est à peine en train de sortir de cette LU - enfin, avec la biodynamie et ces conneries, m'étonnerait pas qu'on y revienne déjà...
Et effectivement on nous ressasse depuis toujours que c'est "normal" de souffrir alors qu'en fait non, avoir mal c'est une chose, demander une fois par mois à ce qu'on abrège nos souffrances avec un coup de fusil en est une autre et c'est signe d'un problème.

Pour la contraception, étant childfree farouche, j'ai jamais regardé les méthodes dites "naturelles" et j'ose même pas de peur de faire des crises d'angoisse, mais je crois que c'est bien folklo aussi. Quelque part c'est logique, la contraception est quelque chose de tellement contraignant/impactant que dès qu'un charlatan propose une technique naturelle, sans effets secondaires ou quoi, c'est forcément attractif. [:zedlefou:1]  

Bref, ce serait un sujet certainement passionnant, si on cumule le tabou médical et scientifique qu'il y a dessus, le sexisme systémique (voire la misogynie) qui fait que personne n'en a rien eu à foutre jusqu'à récemment (ça ne fait que 30 ans qu'on sait à quoi ressemble un clitoris, remember :o ), le fait que c'est un problème majeur de santé chez beaucoup de propriétaires d'utérus, et que les femmes sont plus sensibles aux pouics médicaux dits "naturels" ou alternatifs, j'ose même pas imaginer la foire là-dedans... Mais "heureusement" quand une solution ne marche pas, les conséquences sont conséquentes et la leçon retentissante [:echoon]

n°66581535
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 20-08-2022 à 12:52:08  profilanswer

Je n'y connais manifestement pas grand chose mais je croyais que la pilule débarassait des règles. Et qu'elle rendait la vie de certaines femmes plus confortable ?

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66581553
par-hasard
Posté le 20-08-2022 à 12:55:23  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je n'y connais manifestement pas grand chose mais je croyais que la pilule débarassait des règles. Et qu'elle rendait la vie de certaines femmes plus confortable ?

Ca dépend des pilules et du schéma de prise.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°66581602
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 20-08-2022 à 13:04:23  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

C'est comme pour tout : ça dépend. Tu as des méthodes contraceptives type pilule à prise continue ou implant, qui pour la plupart des gens sont supposées faire disparaître les règles puisque le cycle n'existe plus, en pratique, chez certaines personnes, le corps décide qu'il en a rien à battre et personne sait trop pourquoi donc tu peux avoir la totale comme si tu prenais rien, voire plus [:yiipaa:4]

Et puis tu as un certain nombre d'autres effets secondaires physiques ou psychiques qui sont parfois un peu passés sous silence parce que 1. les femmes hésitent à en parler et ont l'impression de ne pas être écoutées, et 2. si c'est pour de toute façon se retrouver devant un choix type « c'est ça ou une grossesse » bah le choix est fait.

Edit : et comme les règles et les problèmes associés restent quelque chose d'un peu tabou, c'est un très bon candidat pour le pouic parce que ça se discute entre personnes très proches et hors de la sphère de la médecine institutionnelle. C'est le genre de trucs dont les gens parlent à leur meilleure amie, à leur grand-mère, etc., ou en ligne.

Message édité par biezdomny le 20-08-2022 à 13:10:41

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°66581899
talbazar
Posté le 20-08-2022 à 13:59:55  profilanswer

Il faudrait donc algébriquement ajouter aux règles des rapporteurs  [:pepe le moco]

n°66582601
Bordel
Bordel !!!
Posté le 20-08-2022 à 16:45:15  profilanswer

talbazar a écrit :

oui, je compatis là-dessus et ça c'est bien une belle vacherie de la nature faite aux femmes. Mais surtout, c'est même pas inscrit dans le Code du Travail.

Y a pas un truc en train de changer là-dessus ?

---------------
Photo
n°66582887
Daphne
kernel panic
Posté le 20-08-2022 à 17:43:47  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ca dépend, comme dit Biez.
Certaines oui, certaines non.
Quant au confort c'est relatif, c'est sûr que c'est plus confortable que d'avoir un gremlin dans le ventre qui bouffe tes intestins et joue au foot avec ta vessie et te déchire la chatte en sortant pour te faire chier pendant 18 ans encore après :o Mais y'a plein d'effets secondaires pourris, dont un bien relou : la charge mentale.

Y'a d'autres méthodes contraceptives où t'as pas à y penser tous les jours, à vérifier ton stock, renouveler ton ordonnance, mais là aussi y'a pas mal de POUICs qui tournent : du stérilet déconseillé aux femmes avipares (faux) courant même chez les médecins et qui blesse le zizi de monsieur (rare et facilement solvable), à l'implant qui t'espionne (faux mais ai-je besoin de le préciser :o )

T'as aussi beaucoup de LU qui tournent chez les filles à propos de la pilule, des capotes... et qui ont la vie dure quand ces filles (ou garçons, après tout ça les concerne aussi un peu quand même) n'ont personne à qui en parler (milieu familial coincé/réac, situation instable, environnement défavorisé et/ou peu médicalisé...)

Comme beaucoup de POUICs on peut relier ça à un manque d'éducation scolaire et/ou scientifique, une faible implication du pouvoir politique, des médias toxiques, une pression sociale pas évidente, et/ou un manque de formation ou d'empathie des professionnels de santé. Par exemple la danse contraceptive machin là, clairement ça s'adresse à de la bourgeoise qui a perdu confiance en la médecine "traditionnelle" comme on dit.

n°66582911
TARKON
Merci pour tout M.arc
Posté le 20-08-2022 à 17:52:03  profilanswer

Daphne a écrit :

Quant au confort c'est relatif, c'est sûr que c'est plus confortable que d'avoir un gremlin dans le ventre qui bouffe tes intestins et joue au foot avec ta vessie et te déchire la chatte en sortant pour te faire chier pendant 18 ans encore après :o Mais y'a plein d'effets secondaires pourris, dont un bien relou : la charge mentale.

Y'a d'autres méthodes contraceptives où t'as pas à y penser tous les jours, à vérifier ton stock, renouveler ton ordonnance, mais là aussi y'a pas mal de POUICs qui tournent : du stérilet déconseillé aux femmes avipares (faux) courant même chez les médecins et qui blesse le zizi de monsieur (rare et facilement solvable), à l'implant qui t'espionne (faux mais ai-je besoin de le préciser :o )

T'as aussi beaucoup de LU qui tournent chez les filles à propos de la pilule, des capotes... et qui ont la vie dure quand ces filles (ou garçons, après tout ça les concerne aussi un peu quand même) n'ont personne à qui en parler (milieu familial coincé/réac, situation instable, environnement défavorisé et/ou peu médicalisé...)

Comme beaucoup de POUICs on peut relier ça à un manque d'éducation scolaire et/ou scientifique, une faible implication du pouvoir politique, des médias toxiques, une pression sociale pas évidente, et/ou un manque de formation ou d'empathie des professionnels de santé. Par exemple la danse contraceptive machin là, clairement ça s'adresse à de la bourgeoise qui a perdu confiance en la médecine "traditionnelle" comme on dit.

[:4get9] tu t'es trahie espèce de reptilienne :o

---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°66582948
hisvin
Posté le 20-08-2022 à 18:02:41  profilanswer

Nullipare. :o
Je ne connaissais pas l'histoire du stérilet qui espionne. :lol:

n°66583118
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-08-2022 à 18:40:58  profilanswer

hisvin a écrit :

Je ne connaissais pas l'histoire du stérilet qui espionne. :lol:

Il prend des photos et des vidéos et implante la 5G à toutes les zigounettes qui passent dans le coin.

---------------
Eponyme
n°66583186
talbazar
Posté le 20-08-2022 à 18:58:35  profilanswer

Mais non, seulement les stérilets avec un objectif maquereau.

n°66583209
hisvin
Posté le 20-08-2022 à 19:01:33  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Il prend des photos et des vidéos et implante la 5G à toutes les zigounettes qui passent dans le coin.

J'ai déjà vu des vidéos bizarres...le plus marrant étant que c'est sur Youtube.  :whistle:

Message édité par hisvin le 20-08-2022 à 19:02:00
n°66583679
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 20-08-2022 à 20:29:27  profilanswer

Daphne a écrit :

(...)dont un bien relou : la charge mentale.

La première partie, je comprends, la seconde la "charge mentale" , je ne comprends pas. Je dois moi aussi tous les jours prendre une pilule: C'est simplissime. Mes vieux doivent en prendre plusieurs et ils y arrivent très bien sans se plaindre.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66583734
_tchip_
Posté le 20-08-2022 à 20:37:06  profilanswer

merci de ne pas oublier les hommes qui ont leurs règles svp [:360no2:3]

---------------
He likes the taste...
n°66584005
brown pape​r bag
Posté le 20-08-2022 à 21:14:39  profilanswer

Moi, je fais des règles de trois, parfois [:nakata2:6]

---------------
Eponyme
n°66584736
Tammuz
Posté le 20-08-2022 à 22:24:26  profilanswer

_tchip_ a écrit :

merci de ne pas oublier les hommes qui ont leurs règles svp [:360no2:3]

Ni ceux qui attendent un heureux évènement.   [:dj garofalo:1]  

https://pbs.twimg.com/media/FaX-NraUsAAuFMM?format=jpg&name=small

---------------
n°66584744
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 20-08-2022 à 22:25:19  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ni ceux qui attendent un heureux évènement.   [:dj garofalo:1]  

https://pbs.twimg.com/media/FaX-Nra [...] name=small

on sait sur quel topic tu as piqué ca :o :d

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66584748
Tammuz
Posté le 20-08-2022 à 22:26:11  profilanswer

Cuistot a écrit :

on sait sur quel topic tu as piqué ca :o :d

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20220820     [:kordellio]

---------------
n°66584831
brown pape​r bag
Posté le 20-08-2022 à 22:36:10  profilanswer

L'accouchement est douloureux [:cosmoschtroumpf]
Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins.

---------------
Eponyme
n°66584960
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-08-2022 à 22:50:58  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

La première partie, je comprends, la seconde la "charge mentale" , je ne comprends pas. Je dois moi aussi tous les jours prendre une pilule: C'est simplissime. Mes vieux doivent en prendre plusieurs et ils y arrivent très bien sans se plaindre.

C'est toujours une de plus que ceux qui n'en prennent pas [:spamafote]
Et ça fait porter une charge commune (la contraception du couple) par un seul de ses membres
Et puis Daphne ne l'a pas évoqué mais on peut comprendre une certaine réticence à bouffer des hormones tous les jours :o

Message édité par gamer-fou le 20-08-2022 à 23:09:04

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1184  1185  1186  ..  1485  1486  1487  1488  1489  1490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)