| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 15:50:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 15:52:23 ![]()
|
itsmelol | Non, je suis juste intéressé par ton point de vue. |
itsmelol | Mais c'est vrai que je te déguiserais bien en gonzesse. |
Krismu |
Message cité 2 fois Message édité par Krismu le 27-09-2013 à 16:06:28 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 16:27:47 ![]() Boh... Tu sais, krismu, des gens qui vivent dans le monde qu'on nous vend à la tévé, il en reste de moins en moins ; le problème, c'est qu'en l'absence "d'instructeur", il revient à chacun de se forger sa représentation de son environnement, et tout le monde n'est pas en mesure de le faire, pour de multiples raisons. Du coup, j'ai mon utilité, et j'ai appris à initier l'intérêt, car c'est bien à chacun de comprendre le monde tel qu'il est, et non pas comme la tévé le dit, ni même comme je peux moi-même le dire.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2013 à 16:30:59 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | N'empêche qu'Ummo, malgré tous ses principes de ne pas croire les discours officiels et de croire le premier venu qui raconte autre chose que le discours officiel (un problème insoluble se posant alors quand PLUSIEURS premiers venus arrivent en même temps avec chacun une version différente et incompatible
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-10-2013 à 17:03:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
shadaxx |
|
_tchip_ |
abducté par les TT --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 18:20:07 ![]() ![]() |
Empificator légendaire | Les données sur les spermatozoïdes dans cet article, c'est du pouic ?
Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 04-10-2013 à 19:49:16 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est idiot, tout cela s'autorégule. La plupart des causes, quelles qu'elles soient, qui entrainent une diminution de la natalité dans nos société modernes, je ne vois pas pourquoi elles n'auraient pas disparu disons une fois que l'humanité sera (enfin "serait", parce qu'à mon avis, ça s'autorégule bien plus tôt que ça) repassée en dessous de la barre des 100 millions d'individus. L'extrapolation jusqu'à 0 est idiote. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-10-2013 à 12:05:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ | c'est clair, c'est qui ce mec Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 05-10-2013 à 12:13:51 --------------- He likes the taste... |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
_tchip_ | si il s'agit du taux de natalité à l'échelle du monde l'immigration n'a pas d'influence --------------- He likes the taste... |
Empificator légendaire |
Ciler |
|
Empificator légendaire |
Ciler |
|
Ciler |
_tchip_ | celui qui code pour une proteine qui digère la harissa --------------- He likes the taste... |
Ciler |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Ciler |
|
Dam468 E=mc² |
_tchip_ | et non c'est pas aussi simple
Condescendant ? Alors qu'on t'invite à l'apéro, elle est forte celle là
Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 05-10-2013 à 16:34:55 --------------- He likes the taste... |
Empificator légendaire |
Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 05-10-2013 à 16:53:00 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Dam468 E=mc² |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |