| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
fingaelas apprenti zététicien | Reprise du message précédent : --------------- jusqu'à preuve du contraire |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 16:06:07 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je vote Pouic, j'ai vu passer des tweets de témoins au 5ème degré (je connais le copain de ma cousine qui connait un gars qui a vu une fille a qui s'est arrivé...) dans des boites de nuit, dans des concerts... A mon époque (né dans les 70's) c'était les seringues de SIDAÏQUES N'EST CE PAS J'ai même vu passer un tweet avec des coupures d'articles datant des années 20 qui relayaient déjà des histoires de piqueurs compulsifs s'en prenant à des gens pour leur inoculer des saloperies. C'est le genre de hoax qui perdure depuis longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 07-06-2022 à 16:31:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Ah moi c'était la version avec les piquouse fichées dans les fauteuils au cinéma, dans les années 90 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Laisser mariner quelques semaines avec le bon hashtag anxiogène et vous avez une parano nationale ou tous le monde as vu l'homme qui as vu l'homme sans que jamais personne ne sache qui as vraiment vu l'ours ou même si l'ours est bien un ours et pas un panda ... Voir un canard
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_tchip_ |
Olivier Veran qui fait du zele Je suis dans une asso qui travaille avec les boites toussa et y a rien de concret dans ma région. Message édité par _tchip_ le 07-06-2022 à 17:47:06 --------------- He likes the taste... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 18:12:46 ![]() ![]() |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
T'as le droit de t'inventer une définition personnelle du Pouic, mais c'est pas celle du topic. Go read first page. Message édité par Kiveu le 07-06-2022 à 23:30:22 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lapin | alors qui à trouvé le code Youtube de Defakator !!!??
|
fingaelas apprenti zététicien |
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | J'ai la même théorie concernant l'épidémie d'attaque sur des chevaux l'année dernière. Soudainement on a l'impression qu'il y a des dizaines de gens qui chaque weekend s'amusent à aller tailler des steak dans des chevaux. Dans la réalité on confond un peu tout, les chevaux qui se blessent eux même ou qui se sont fait attaquer par des bestioles sauvages ou fait tirer dessus par un chasseur bourré...et tout le monde se met à raconter une histoire de cousin de la voisine qui a des chevaux et a qui s'est arrivé... comme ça devient un sujet à la mode les journalistes relaient sans trop vérifier la cohérence des histoires. Au final il y a peut être seulement 2 ou 3 cas réels de cruauté envers ces animaux et que c'est en fait bon an mal an toujours à peu près le même nombre d'attaques de ce genre, pas pire que d'habitude... Message édité par Kiveu le 08-06-2022 à 11:54:24 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Daphne kernel panic | Il y avait eu pareil dans ma région avec l'histoire des bébés nés avec un seul bras.
|
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 08-06-2022 à 16:12:24 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ciler | Question :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Yog Sothoth Conchie les religions | J'ai googlé ton intéressante question et il semble que l'alu se recycle très bien: https://www.planetoscope.com/matier [...] rance.html --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2022 à 16:07:08 ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Il y a plein de nuances d'acier différents... En recyclé tu ne fais que de l'acier à ferrer les ânes --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2022 à 18:07:14 ![]()
Vous croyez que l'acier de qualité finit au même endroit que les vieilles boites de conserve ? On sait même séparer les nuances d'inox.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2022 à 18:12:12 |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2022 à 18:19:57 ![]() On peut appeler ça un pré-tri, comme celui de vos poubelles, tout au plus. Message édité par Profil supprimé le 11-06-2022 à 18:21:32 |
lapin |
|
Ciler |
lapin |
|
Ciler |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Ciler |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-06-2022 à 20:11:09 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 12-06-2022 à 00:50:59 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
lapin | Oui mais encore une fois conserves et cannettes le revêtement intérieur est en plastique ou assimilé même si la couche de plastique est extrêmement fine. |
hisvin | En bisphénol sachant la polémique qui existe encore. On en a dégagé un pour en mettre un autre sauf que l'on soupçonne le remplaçant d'avoir les mêmes défauts que le précédent. |
par-hasard |
Je vais la retrouver. --------------- Achievement HFR unlocked |
_tchip_ | mais est ce que cette performance est attribuée à l'organisation d'une poignées d'acteurs qui brassent la majorité de l'alu mondial dans des techno hyper organisées ou bien on arrive vraiment à être efficace sur les milliards de canette brassées dans le monde ? (ou les 75% de l'alu recyclé c'est des cuves, des avions et des sous-marins alors que les 25% perdu c'est objets grand publics) Message édité par _tchip_ le 12-06-2022 à 12:03:25 --------------- He likes the taste... |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |