| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 14:00:46 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 08-01-2014 à 14:21:43 |
Bob2024 ... |
|
gabug |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
aybibob Coupo santo e versanto |
Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 08-01-2014 à 15:52:48 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Bob2024 ... | Ca me file la gerbe de lire ton lien. Comme quoi, ça peut avoir un effet finalement. |
Aragorn Le Rouge | Bah au pire j'alimenterai ce topic si ma femme se décide un jour --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gabug |
|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 16:28:21 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
Aragorn Le Rouge |
Atropos Peace Love Death Metal |
Edit : d'ailleurs les publis du docteur qui dispense ces cours envoient du gros niveau pouic : Message édité par Atropos le 08-01-2014 à 17:18:10 |
gabug |
Non je parle du DU. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
gabug |
|
Bob2024 ... |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Fnord |
|
industriellement y a rien de plus débile, j'y crois pas une seconde. et les employés c'est juste de pauvres types qui vident des sacs de sucre dans de gros bacs d'eau, ils doivent à peine paner ce qu'ils font Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 13-01-2014 à 07:19:09 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | J'imagine bien Boiron communiquer sur le concept d'entreprise responsable et d'homéopathie durable Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-01-2014 à 10:08:39 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Fnord | En même temps, si quelqu'un les accuse de ne pas préparer correctement leur granules, ils ont une parade toute trouvée : « prouvez que ça n'est pas du arnacum 25ch, faites tous les tests que vous voulez.» Message cité 1 fois Message édité par Fnord le 13-01-2014 à 10:15:27 |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Empificator légendaire | Pour toi lecteur, une vidéo d'entreprise de Boiron. Tu peux tout voir |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
J'ai besoin d'infos supplémentaires là-dessus, quel Randi, quel produit ? Qu'est ce que ça m'énerve ma soeur et ma mère qui y croient alors qu'elles ne savent même pas ce que c'est : elles ne me croient pas quand je leur dit qu'il y a rien dedans et que ça n'a rien à voir avec les plantes. Vu qu'elles ne prennent même pas le temps de vérifier ce que c'est (et que j'imagine que lire la notice serait trop compliqué/prendrait trop de temps), je pense que c'est une bonne solution : j'achète deux boites, je leur montre la notice où c'est écrit qu'il faut contacter le centre anti-poison, et j'avale les deux boites sous leur yeux. Je suis sûr que ma mère appellera le centre anti-poison quoi que je puisse dire. Ya moyen de se marrer Message cité 6 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-01-2014 à 14:54:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Empificator légendaire |
|
|
epsiloneridani |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |