| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 21:03:01 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Ok.
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Ernestor modo-coco :o |
Ciler |
|
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
Makura Lurker pro |
En même temps selon ta définition on peut pas dire que l'homéopathie marche tout court, sur les chiens, les gens, les bébés, les amibes, rien du tout. L'homéopathie est un placebo institutionnel et bien trop remboursé vu le prix au kilo du sucre raffiné... edit grilled/ratage de nouvelle page tiens Message édité par Makura le 13-12-2013 à 09:22:03 --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 09:53:57 ![]() Drapal. |
JohnRambo c'était pas ma guerre |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 10:47:23 ![]() ![]() |
Ar Paotr | Ben oui |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
JohnRambo c'était pas ma guerre | Non mais je suis d'accord, hein! c'était juste pour conclure la discussion |
Ciler |
|
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 11:13:00 ![]()
|
_tchip_ |
http://www.blogeek.ch/2007/03/10/h [...] mentation/ Message édité par _tchip_ le 13-12-2013 à 11:21:10 --------------- He likes the taste... |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Ciler |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 11:59:01 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Le problème reste d'identifier un signal faible de nature inconnu (l'échange d'email suspect) au milieu d'un flux turbulent de signaux de toute intensité. Soit une ville de 1 million de personnes avec 100 individus recherchés dont on connait la photo et des caméra qui filment tout le monde dans la rue et dont le taux d'erreur de reconnaissance des visages est de 1%. La caméra a pour consigne de sonner dès qu'elle détecte un des 100 recherchés. L'alarme sonne : quelle est la proba que ce soit un de ces 100 ? Spontanément on serait tenté de dire : 99%. Mais non.Sur les 100 personnes fichées, il y a 99% qui fait sonner le truc, soit 99 alertes si elles passent toutes devant la caméra. Soit au total une proba de 9999/(9999+99)=99,11% de fausse alerte... Et aucune méthode d'analyse ne permet d'être à 100% (sinon ce n'est pas un travail de recherche : à ce moment là du SAIS, et tu envois le fourgon de police à l'adresse indiquée chez les supect pour l'arrêter). Et donc tu es saturé par une marée de faux positifs. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-12-2013 à 18:42:27 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
mIRROR Chevreuillobolchévik | je crois pas que le rire soit calculé genre "est-ce que c'est la meilleure réponse ?" mais spontané en général (voire salvateur, parce qu'après des années de debunking se rendre compte que tu parles à un mur...
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oui mais elle 'na pas été dynamisée tu comprends... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
shamatoo | Parlons d'un remède homéopatique précis:
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 03-01-2014 à 19:31:26 |
Gedemon patron-adjoint | Voilà, en cas de gros rhume, un vieux grog des familles préconisé par mère-grand ça me fait de l'effet, placebo peut-être, et si au final j'vais pas mieux, j'm'en fous, j'suis bourré --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |