| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Makura Lurker pro | Reprise du message précédent :
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 14:07:40 ![]() ![]() |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
_tchip_ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour ma part, j'ai rayé les sujets "pas à POUIC", et commenté :
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-12-2013 à 15:29:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Krismu | Et :
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | L'univers "électrique" dans le genre pouic récent, ca envoie du lourd aussi. |
aybibob Coupo santo e versanto |
J'avais réussi à amener la CC à dire publiquement sur les news des trucs du genre "Dieu a dû suspendre les lois physiques un petit moment" toussa toussa --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 17:54:28 ![]() ![]() |
Volkhen |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Et les sujets polémiques genre OGM?
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
et je rajoute les OGM. Pour moi c'est comme la politique : probabilité élevée de s'engueuler, mais même si y'a pas mal de nimp, c'est en général pas du niveau du pouic, c'est à dire du très grand n'importe quoi qui se passe de réponse.
EDIT : Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-12-2013 à 18:22:35 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
et j'en remets une couche sur les médecines alternatives : le discours ambiant devient de plus en plus proche de l'anti médecine "traditionnelle". en france on a plutôt bien esquivé le débat débile vaccination/autisme, mais de plus en plus de pouics deviennent anti-vaccination (entre autres, y a l'homéopathie qui soigne le cancer, les négationnistes du sida...) edit: la honte, j'oubliais la phantom time hypothesis Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 10-12-2013 à 19:41:31 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La mémoire de l'eau --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Le lobby de l'eau --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Pour le cancer c'est du citron, voyons. Message édité par -Sniper-Wolf- le 10-12-2013 à 20:08:35 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
epsiloneridani |
|
Ciler |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
|
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Fnord |
Dans la mesure où l'effet placebo a déjà été constaté cliniquement chez des animaux de compagnie / nourrissons, cela ne semble pas à exclure. Message cité 1 fois Message édité par Fnord le 11-12-2013 à 00:17:56 |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | http://i57.servimg.com/u/f57/11/07/76/54/scn_0010.jpg
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Message édité par Welkin le 12-12-2013 à 11:49:32 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Ouais, alors ça c'est vraiment le niveau psychiatrique. Je diagnostique une schizophrénie (délire de persécution) Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-12-2013 à 13:26:04 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Ciler |
|
Riokmij Blink and you're dead |
Message cité 2 fois Message édité par Riokmij le 12-12-2013 à 17:32:43 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Ciler |
|
Ciler |
|
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Donne le même effet qu'un placebo = ne marche pas. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |