| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 09:23:43 ![]() ![]() |
Empificator légendaire |
|
athena714 |
|
Empificator légendaire |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Ou un gros ego couplé à une très grande méconaissance des sciences de base. Genre certains biologistes comme Benveniste ou Luc Montagner qui firent dans le gros pouic gras et méchant en leur temps. Et ce qui est grave c'est qu'ils furent tous deux des "scientifiques " reconnus. L'un ayant même le Nobel.
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 24-11-2013 à 19:08:37 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
michelroue |
|
Empificator légendaire |
|
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 24-11-2013 à 21:15:07 |
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 19:08:19 ![]() ![]() |
JohnRambo c'était pas ma guerre |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Ah je me souviens aussi d'un prof de religion (dans le privé) qui en 6e nous expliquait doctement que en fait la pomme de la Genèse, ben en fait c'était une orange. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
JohnRambo c'était pas ma guerre | Cela dit je crois que le texte parle de fruit défendu et qu'en Europe le plus répandu étant la pomme, on s'est dit que ça devait être une pomme |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | S'en suivait toute une discussion sur la localisation du Paradis terrestre... Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-11-2013 à 13:02:27 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
la nature l'arbre du "fruit défendu" n'est pas cité dans les textes Message édité par F@bek le 29-11-2013 à 13:11:53 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
_tchip_ |
l'idée est là pour l'esprit critique mais il manque encore un truc --------------- He likes the taste... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Putain le niveau de mongolance de cette vidéo et des commentaires. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | /!\ ATTENTION /!\
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Les commentaires facebook sont affligeants --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aragorn Le Rouge | Pour l'imposture de la chimio je l'avais vu sur facebook il y a déjà quelques mois je crois. Mais je ne le retrouve pas
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge | http://www.eddenya.com/index.php/s [...] tent-de-su
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
loir laissez moi dormir | en voila une belle souris je vais l'appeler : ( mickael comment on dit souris qui fait pouique en russe?)
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Elle devait confondre avec le pari sur le paradoxe de l'information dans les trous noirs |
Volkhen | Sinon, les progrès (théoriques) sur l'effet Alcubierre des pronostics ? --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 01:22:11 ![]() Qu'est-ce que vous diriez, d'un sondage, genre :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2013 à 01:33:34 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 10-12-2013 à 10:44:37 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Sujets pouiquesques / Réponses possibles :
Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-12-2013 à 18:19:53 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |