| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2021 à 19:02:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 19:02:59 ![]() ![]() |
SirAnneau |
Ce n'est pas ce que j'ai compris des twittes affichés. Il dit seulement que le stress rend plus fragile au Covid et qu'une promenade en forêt déstressent.
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 13-02-2021 à 20:30:18 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | C'est pas loin du bingo!!!
Message édité par rdlmphotos le 18-02-2021 à 14:14:23 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
reglandus | L'acupuncture terrestre
|
teepodavignon |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Trouvé ici: https://youtu.be/RXHrll12z3o
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 14:44:20 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | J'arrive à faire la différence entre un blanc sec et un blanc muscaté, le reste c'est de l'essence pour moi |
SirAnneau |
Branlette + pieds sales pour écraser le raisin, ça donne un vin plus goûtu |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
doutrisor |
Tu préfères le mojito, c'est bien connu --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Pascalo974 Pentax error | Il faudrait faire un test avec de l'alcool de pneus. 4-saisons, hiver, été... |
Pascalo974 Pentax error | De toute façon sur France Inter plus rien ne m'étonne en matière de science. T'as qu'à voir le contenu de certaines émissions de Mathieu Vidard...: / |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
teepodavignon |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, et c'est pas parce qu'ils "bluffent", ce n'est pas parce qu'ils ont vu que c'était un vin rouge et qu'ils n'y connaissent rien qu'ils sortent des trucs bateaux, c'est qu'ils ont réellement eu cette sensation gustative. Du coup, je ne qualifierais pas ça de "pouic", ça met juste en évidence des propriétés intéressantes de la sensation de "goût". Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-02-2021 à 15:33:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah, le prix, il est surtout fonction de l'offre et de la demande. Les notes données par les œnologues ont un impact sur la demande, et donc sur le prix, mais même : qu'un truc qui génère une meilleure sensation gustative chez des "référents" (quelle qu'en soit la raison, que ce soit la composition du vin, l'aspect de la bouteille, le discours autour, ou la réputation du domaine...) soit corrélé à un prix plus élevé, je ne vois pas le souci. Surtout que tu es libre d'acheter ce que tu veux. Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-02-2021 à 15:55:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
hisvin |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hisvin |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TZDZ | Faudrait que les personnes (hisvin, kronoob...) expriment clairement la thèse qu'ils défendent concernant le vin, j'avoue que je ne comprends pas. |
kronoob | Ah mais j'ai jamais dit que l'oenologie c'est du pouic !
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
_tchip_ | je crois que la méprise principale quand on débat sur le vin c'est de faire la différence entre identifier des saveurs et leur attribuer une échelle de valeur. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 18-02-2021 à 22:48:05 |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |