| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 11:50:44 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je connais bien le truc. Genre "oui oui, mais toi t'es un scientifique naïf, qui comprend pas les intérêts financiers qu'il y a à étouffer ce genre d'études, c'est mignon. Francis, lui, il est moins naif là dessus, il les comprend, les intérêts financiers Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2013 à 12:23:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aragorn Le Rouge | Les électrosensibles... Les pires étant ceux qui croient l'être et qui ont un parcours scientifique et/ou médical et qui te colle cette publie sous les yeux :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
EDIT : ah, j'ai trouvé, 86$, dommage Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 21-11-2013 à 14:38:25 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 14:35:51 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
Aragorn Le Rouge |
J'ai tendance à oublié qu'on est pas tous des utilisateurs assidus de pubmeb full text access en haut à droite ah merde pourquoi il est payant lui EDIT : retrouvé http://www.aipro.info/drive/File/E [...] 8%2011.pdf
Message édité par Aragorn Le Rouge le 21-11-2013 à 14:41:34 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Oué mais faut payer --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aragorn Le Rouge | J'ai mis le pdf en lien dans mon édit --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Et ils se sont pas fait démonter par le peer-review*?
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
markesz Destination danger |
|
Uchinaa |
|
_tchip_ | faudrait déjà commencer par brûler tous les homeopathes --------------- He likes the taste... |
Ciler |
|
markesz Destination danger |
|
Ciler |
|
Ciler |
|
epsiloneridani | Avec un nom comme Yog Sothoth, tu peux parler en terme de maladies mentales Message édité par epsiloneridani le 23-11-2013 à 11:10:24 |
Ciler |
|
roll68 |
|
Ciler |
|
epsiloneridani |
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Empificator légendaire |
|
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 23-11-2013 à 22:09:11 |
Uchinaa |
|
Ciler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |