| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Dam468 E=mc² | Reprise du message précédent :
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 19:12:49 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Ciler | Ce mec est un génie |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Plus probablement un fonctionnaire désoeuvré --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Randall Munroe travaillait à la NASA (donc probablement fonctionnaire en effet, et il serait dans la liste des temporairement sans emploi). Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 08-10-2013 à 13:05:47 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
athena714 |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 08-10-2013 à 18:47:42 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
athena714 |
|
Makura Lurker pro | Chômage technique non payé --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik | je sais pas si c'est déjà passé, mais certains trucs m'ont fait marrer en gros c'est un géologiste qui a l'habitude des conspis en tous genres (911, créationnistes, climate skeptics...) et qui fait une réponse globale assez marrante Message édité par mIRROR le 22-10-2013 à 02:06:39 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 02:06:15 ![]() ![]() |
h3bus Troll Inside | J'aime pas, il m'insulte tout du long --------------- sheep++ |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Un joli specimen ici |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Non, je parle des autres pages de son site quand on se promene un peu. |
gilou Modosaurus Rex | Vous avez plus de chance de mourir dans un accident de la route quand il y a des acacias. Cette corrélation irréfutable nous est présentée par une étude conjointe de l’institut Max Planck en psycholinguistique de Nimègue et l’université d’Edimbourg. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
h3bus Troll Inside | A lire l'abstract ils semblent justement vouloir montrer le ridicule de certaines corrélations statistiques étendues en lien de causalité. --------------- sheep++ |
Ciler |
|
h3bus Troll Inside | J'avais pas pigé que c'était présenté comme un article anti-pouic. Tu me pardonnes? Message édité par h3bus le 18-11-2013 à 09:41:26 --------------- sheep++ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ben une corrélation n'est pas un lien de cause a effet, ce que beaucoup de monde semble avoir oublié.
Message édité par gilou le 18-11-2013 à 16:39:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ernestor modo-coco :o | Dans le même genre, la fameuse carte du vote FN coincidant avec les retombées du nuage de Tchernobyl |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Ar Paotr | Le Soleil une entité consciente qui se défend des objets qui s'approchent de lui |
Ciler |
|
shadaxx | "Fermez la porte, il fait froid dehors !". Mais une fois la porte fermée, il fait toujours froid dehors |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
athena714 |
|
Ciler |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Voila de quoi alimenter une discussion http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html Message cité 2 fois Message édité par Welkin le 21-11-2013 à 10:57:24 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ça me rappelle cette antenne relais à Saint-Cloud qui provoquait migraine, saignement de nez ... alors qu'elle n'était pas alimentée |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | J'ai l'impression qu'en France il y a tres peu de debat sur la question. L'exemple de cet article est interessant : il accepte l'electrosensibilite comme un fait medical etabli. Pourtant le consensus scientifique est loin d'abonder dans ce sens. |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le problème, c'est que dans ce domaine spécifique, on entend bien plus brailler les anti-ondes que la communauté scientifique. Leurs allégations finissent par être prises pour argent comptant sans être confrontées à des arguments construits (auxquels, malheureusement, les gens ne bitent rien --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Quand il y a des acacias où ? Si c'est dans la voiture (voire sous le siège du conducteur), ça ne me surprend pas trop Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2013 à 11:48:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |