| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Des revues comme "Pour la science", dans laquelle les articles sont écrits directement par les chercheurs (et pas par un journaliste qui a interviewé un chercheur et retranscrit ce qu'il a compris) sont paradoxalement à la fois d'un meilleur niveau et plus faciles à lire et comprendre. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-12-2020 à 12:10:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 12:08:12 ![]() ![]() |
teepodavignon | ... Message édité par teepodavignon le 02-12-2020 à 15:36:10 |
teepodavignon | https://www.youtube.com/watch?v=7k6PkOtAsLA Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 02-12-2020 à 13:48:31 |
expanda | Ouais, à part insister sur le fait qu'ils n'en savent rien eux-mêmes, c'est chaud.
|
Floom |
|
teepodavignon |
Le fait est que le verbiage quantique et toujours mobilisé de la même manière avec la faiblesse suivante : un discours ou une théorie n'est pas une d'efficacité. On a beau parlé quantique, on est pas dans la science (qui implique hypothèse test et critique des résultats) mais encore dans la croyance basé sur la confiance etc. Les "théorie quantite" ont faible l'objet d'expérience pour prouver des phénomènes, ces phénomène ne sont (en principe) pas ceux revendiqué par les escrocs. On trouvera des articles scientifiques sur les théorie quantiques mobilisé mais pas sur les applications médicales. Ou alors elles sont contesté par l'intégralité des scientifiques. Il faut pas détricoter le discours quantique, il faut juste en sortir. Donc pas de réelles preuves donc c'est pas de la science c'est de la croyance. Après il faut sonder la motivation de la croyance.
Message édité par teepodavignon le 02-12-2020 à 14:24:14 |
mirtouf Light is right ! | Bonjour, connaissez-vous l'UPR ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 15:23:17 ![]() ![]() |
Fouge | Bonjour, oui. Et toi, qu'en penses-tu ? Message édité par Fouge le 02-12-2020 à 15:40:39 |
teepodavignon | Je pense qu'il réagit à l'idée d'un "script comme ceux des démarcheurs professionnels" |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Là pour le coup, j'avais lu le papier original (ça a un ou deux ans), et c'est le papier original, qui est gratiné --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Faluja Désanusseur de moules | Je vous avais parlé de ma soeur, voilà ce qu'elle vient de poster sur facebook, un bon gros étron
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Pourquoi y'a pas de procédure disciplinaire contre ce taré d'ailleurs --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Faluja Désanusseur de moules | Y'a un début de procédure mais j'ai pas trouvé les suites
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Faluja Désanusseur de moules | J'ai pas la force en ce moment --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
SHAMSHIR |
|
fingaelas apprenti zététicien |
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
_tchip_ |
en même temps t'es pas obligé d'aller exposer son ignorance à chaque fois qu'elle l'ouvre Vous êtes tous les deux motivés par un désir de soin et de justice, ce sont des valeurs positives, il faut partir de là avant de voir des conflits. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 03-12-2020 à 16:35:41 |
par-hasard | Faluja, je comprends ce que tu vis, c'est mon frangin chez moi --------------- Achievement HFR unlocked |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
_tchip_ |
en fait les conspi doivent se dire la même chose pour moderna, gilead and shit
ah oui donc il n'y a pas de position intermédiaire entre le bisounours et le zététicien level 99 capable de dénunker de long en large n'importe quel bullshit qui apparaît dans la journée. Pas étonnant que tu ne trouves plus les ressources de communiquer avec un membre de ta famille dans ce contexte. Pourtant je pense que si demain t'es en pls a cause du covid, il y a de forte chance quelle soit la pour toi et réciproquement D'ailleurs les sdf du coins doivent être ravis de ton soudain intérêt pour la santé de tous, tu leur passera le bonjour de ma part Message édité par _tchip_ le 03-12-2020 à 18:05:58 --------------- He likes the taste... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |