| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
Merci d'utiliser les fonctions de quote quand tu réponds à quelqu'un ou juste pour le citer. https://forum-images.hardware.fr/th [...] /quote.gif Message édité par Kiveu le 08-11-2020 à 18:06:12 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 18:04:44 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_tchip_ | c'est de la merde |
talbazar morte la bête, mort le venin | La corne et les rognure d'ongles, c'est bien de l'amendement, le reste c'est simplement du style. |
Marco Paulo |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Marco Paulo |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 20:20:28 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 13:26:31 ![]() |
Marco Paulo |
|
Larry_Golade | Ce sont des vibrations naturelles alors que la 5G ce sont des vibrations artificielles Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 10-11-2020 à 13:35:49 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ExPanda |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Basé sur une thèse de doctorat, en avant Guingamp ! |
cisko |
|
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 10-11-2020 à 15:20:30 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 10-11-2020 à 15:22:15 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Floom | C'est pas du pouic, mais je ne résiste pas à vous partager un lien reçu via mon labo:
Message édité par Floom le 10-11-2020 à 16:46:51 |
Daphne kernel panic | Je vois pas trop ce que ça vient faire là, c'est un projet de recherche qui vise à étudier le compost... |
Floom | Non, comme je disais, c'est juste pour le mot "compostologie" qui sonne un peu parodie à mon oreille.
|
TZDZ | Bin y'avait peut-être effectivement une volonté humoristique pour un projet sérieux ? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | C'est peut etre pouic dans le sens où à mon avis leur étude ne va pas révéler grand chose que les experts ne sachent déjà. sinon, d'une façon générale, le compost a une image sans doute un peu pouic du fait qu'il est compatible avec de nombreuses théories pouic du bien-être, du manger sain, du bio et compagnie...probablement parce que "c'est naturel". Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 10-11-2020 à 17:21:53 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
teepodavignon |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | La peau de banane oui, la peau d'orange, non. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ou alors, c'est une étude exprès pour faire parler d'elle sur les forums, pour qu'on poste*, et ça marche
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-11-2020 à 17:55:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
reglandus |
Je dis oui! Mais il faut de la corne de vache. |
Floom |
Message cité 1 fois Message édité par Floom le 10-11-2020 à 18:23:42 |
TZDZ |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Faluja Désanusseur de moules | Du lourd sur tmc ce soir, voyants, medium, exorcistes... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
_tchip_ | j'en ai un en cuisine ils claquent chaque été D'ailleurs pour parler de vrai pouic sur les vers, j'ai eu une discussion avec une personne qui m'avait certifié que pour avoir des vers à la pelle il fallait prendre une batterie de voiture et faire un court jus dans le sol Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 10-11-2020 à 22:50:06 |
Marco Paulo |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah ça part d'une idée qui n'est pas super débile comme la mémoire de l'eau ou les fantômes : si tu mets du courant dans le sol, ça fait un truc désagréable pour les vers, et donc ils sortent du sol et tu peux les attraper. Alors ok, c'est très probablement une connerie, mais y'a quand même une logique là dedans, enfin je mets pas ça sur le même plan que ce qu'on appelle communément les POUICS, c'est plus un truc du même acabit que "Pour éloigner les moustiques, il faut mettre de la citronnelle" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-11-2020 à 00:23:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kronoob | J'ai un doute sur la capacité d'une batterie à initier un courant dans le sol. Ou alors il faut qu'il soit bien humide et que les électrodes soient très proche. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |