| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 20:37:05 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
Floom | La création d’un ami imaginaire chez les enfants vivant des relations insatisfaisantes
Message cité 1 fois Message édité par Floom le 06-11-2020 à 21:17:08 |
_tchip_ |
moi je voyais des T-rex décédés, c'était plus classe --------------- He likes the taste... |
Elmoricq |
Très intéressant Je ne m'étais pas posé plus de question que ça sur le sujet |
Daphne kernel panic |
Floom | Ca fera 25 euros. Vous avez votre carte vitale? Sinon pour la modique somme de 98 euros, je peux vous proposer une séance de TCH histoire de causer en direct avec Pierre. Par ailleurs, j'ai fait un devis pour votre maman. Je ne vous cache pas qu'il y a du travail. Au moins quatre zéros. Signez là. Message édité par Floom le 07-11-2020 à 11:30:08 |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 11:19:36 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | L'urinotherapie sur Arte....
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Lmdv | Je tombe sur vos échanges que j’ai apprécié mais qui ne sont pas toujours raccord avec votre traque du crank. N’empêche, certaines analyses sont bluffantes. Je mettrais d’abord en cause la tournure inflationniste qu’a prise ce forum. C’est dingue, 200 pages viennent d’être produites en une année tandis qu’il aura fallu 10 pour atteindre les 800 1ères pages. La conséquence est que le goût s’est perdu de pousser sportivement le Pouic dans ses derniers retranchements, on frise l’emporte-pièce du prêt à bien penser. Ce risque était évident dès le départ, il était natif, l’erreur personnelle étant d’y succomber.
|
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
kronoob | Tu devrais aérer un peu ton message. Là, c'est un pavé illisible.
Message cité 2 fois Message édité par kronoob le 07-11-2020 à 21:26:04 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2020 à 21:30:41 ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Marco Paulo |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kronoob |
talbazar morte la bête, mort le venin | Si quelques chouineurs voudraient m'associer à la chute de l'Empire, j'avoue que je mange les enfants et que j'empoisonne les puits, aussi. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La dernière fois que les propos de quelqu'un m'avaient fait penser à l'homme goujon, c'était antiblabla. Et là, ça me refait exactement pareil --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 11:59:36 ![]()
désolé j'ai pas tout regardé c'est trop troublant pour moi. On peut s'étonner que l'urine sorte par l'organe de reproduction, il y a des animaux qui boivent leur urine ? car pour l'homme on peut accuser la societé. Message édité par Profil supprimé le 08-11-2020 à 12:03:59 |
Floom | Allons bon, vlà aut'chose.
|
talbazar morte la bête, mort le venin | @Taudier :C'est un sujet comme en autre du point de vue de la biologie. C'est le cas de ce qu'on appelle la caecotrophie, par exemple du lapin, qui lui est une nécessité métabolique. https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A6cotrophie Message édité par talbazar le 08-11-2020 à 12:51:19 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je dirais enfin que si le topic a été inflationniste, comme le note lmdv, c'est aussi et probablement en réponse au fait que nous sommes rentrés de plein fouet dans l'ère des posts vérités et que le pouic s'est développé exponentiellement, sur à peu près tous les sujets de société, politique et santé en tête... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 08-11-2020 à 12:57:40 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Marco Paulo |
|
Floom |
|
Floom | Sinon le dernier SciencePoop de Science de Comptoir devrait ravir HdV |
SHAMSHIR |
|
mirtouf Light is right ! | Maxime HFR:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Lmdv | Kronoob me dit "Tu devrais aérer un peu ton message. Là, c'est un pavé illisible.
|
Elmoricq | |
Fouge | C'est un bot ? |
talbazar morte la bête, mort le venin | Tous en gras, vous avez pris du bide. |
poulpeleach Octopus paradisi | Rendez nous jupiter39 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 17:30:47 ![]()
|
Marco Paulo |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 3 fois Message édité par rdlmphotos le 08-11-2020 à 17:54:11 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Merci d'utiliser les fonctions de quote quand tu réponds à quelqu'un ou juste pour le citer. Message édité par Kiveu le 08-11-2020 à 18:06:12 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |