| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 12:28:03 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | sois explicite car ça échappe à certain
non, merci et pas la peine de changer de sujet |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 20:44:01 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je ne parlais pas de moi
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Ciler |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo | In before : pirouette dans ... 3..2.. |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 20:03:36 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Ciler |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je me demande quand même comment ils sont, ces gens là, dans la vie --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lokilefourbe |
--------------- |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Vous.... Vous n'êtes que des érigeurs de la sacro-sainte thermo-dynamique incritiquable, s'tune honte !! --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Ciler |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 12:51:38 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu expliques la différence entre "tout est possible" et "rien n'est impossible", Ummo, qu'on rigole ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 13:03:05 ![]() Plus précisément, "rien ne peut être considéré impossible à priori" (*).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2013 à 13:14:34 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tout a fait, d'ailleurs on ne peut considérer impossible a priori le fait que tu sois le fruit de l'union d'un concombre géant et d'une perruche à col bleu. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | A posteriori non plus.
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 13:12:22 ![]() C'est étrange, quand même, comme les insultes n'engendrent de sanctions que dans un sens... |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 13:16:50 ![]() Je ne parlais pas forcément de toi... FastA... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oh, c'est marrant comme tu rajoutes "a priori" a posteriori. Donc du coup, ça devient "Tout est possible a priori". Ok. "A priori", comme "en l'absence de connaissances contradictoires" ? Du coup effectivement, pour les ignorants tout est possible
Ca ne veut absolument rien dire.
Très sérieusement, sur une route que tu connais et que tu pratiques tous les jours, comment fais tu pour savoir, qu'aujourd'hui encore, c'est la même route qu'hier qu'il faut suivre ? C'est un principe de base qui te fait croire ça (merde, pas de bol, exactement comme la thermo Le problème avec ta façon de voir, c'est que ça ne peut faire de toi qu'une personne hyper crédule et hyper manipulable. Si quelqu'un à l'air parfaitement normal vient te voir, te dit qu'il a 10.000 ans et qu'il est une fourmi déguisée en homme, quelle raison as-tu de ne pas le croire ? Vraiment, j'aimerais bien savoir. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-09-2013 à 13:43:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 13:52:35 ![]() Wouaw... Ta réponse se suffit à elle-même... Tout y est... |
caRnAGE | Moi je trouvais sa question intéressante d'un point de vue logique.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah oui, vu que tu serais bien embêté pour répondre sans paraître incohérent. Habile esquive (mais un peu lâche). --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 14:06:15 ![]() Tout le post est de ce niveau, c'est dire :
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Une fourmi qui parle merite toute mon attention. --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-09-2013 à 14:27:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ | Faut être un psychopathe pour aller troller ses élèves sur un forum --------------- He likes the taste... |
Krismu |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 15:27:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2013 à 15:34:15 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Adorablement désinformés* --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |