Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  1466  1467  1468  1469  1470  1471
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°35713285
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 12:28:03  answer

Reprise du message précédent :
On a aussi le droit de s'amuser sur d'autres topics, hein...!?!  :lol:  

Regarde celui sur la "Fusion Froide", on rigole bien, devant des souris complètement déconnectées de la réalité.  :o

mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 12:28:03  profilanswer

n°35713543
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-09-2013 à 12:56:06  profilanswer

sois explicite car ça échappe à certain

Citation :

Regarde celui sur la "Fusion Froide"...

non, merci et pas la peine de changer de sujet

n°35713742
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 25-09-2013 à 13:17:16  profilanswer

[:prozac]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°35719190
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 20:44:01  answer

F@bek a écrit :

sois explicite car ça échappe à certain

Pour...?!? Que tu ne tombes plus dans mes trolls !?!

Tu rigoles...? Il n'y a rien de plus drôle que...  :lol:

n°35721735
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-09-2013 à 01:25:38  profilanswer

je ne parlais pas de moi

n°35722432
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 26-09-2013 à 09:19:52  profilanswer

kastoadeustopikumo

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°35730098
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-09-2013 à 19:06:43  profilanswer

Ah oui, on se marre bien, tu viens de te prendre un sublime tacle à la carotide  [:julien rodriguez]  

Le lien : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t35728816

n°35730209
Ciler
Posté le 26-09-2013 à 19:19:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah oui, on se marre bien, tu viens de te prendre un sublime tacle à la carotide  [:julien rodriguez]  

C'est mesquin de venir poster ça ici quand-même  :o  

Spoiler :

Mais tellement bon  [:ciler:2]

n°35730214
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-09-2013 à 19:20:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:ddr555]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°35730559
Marco Paul​o
Posté le 26-09-2013 à 20:03:36  profilanswer

In before : pirouette dans ... 3..2..

mood
Publicité
Posté le 26-09-2013 à 20:03:36  profilanswer

n°35730567
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-09-2013 à 20:04:46  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est mesquin de venir poster ça ici quand-même  :o  

Spoiler :

Mais tellement bon  [:ciler:2]

Attends, le gars il fait le coq, je le renvoie dans ses 22 [:gidoin]  

Spoiler :

[:hahaaulas]

n°35730581
Ciler
Posté le 26-09-2013 à 20:06:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Attends, le gars il fait le coq, je le renvoie dans ses 22 [:gidoin]  

Spoiler :

[:hahaaulas]

Mouais, en l'occurrence c'est loki qui a fait le renvoi dans les 22, toi t'es juste le mec qui a filmé la scène et l'a envoyée à video-gag   :o

n°35732141
lokilefour​be
Posté le 26-09-2013 à 23:45:57  profilanswer

Ah il est pas méchant, mais demain mon fils il a la même purée dans la tête qu'ummo, je sombre dans la dépression en me reprochant d'avoir raté son éducation...
Le trip ummo ça donne des forums comme celui ci :
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/index.php
Il y était inscrit et actif contributeur...

Vas-y fais toi plaisir...

Et ummo est (était) aussi un certain propeace sur le jdu..
http://nousnesommespasseuls.xooit. [...] t-hard.htm
Topic sur lequel on raconte les exploits d'Ummo, venant narguer les affreux rationalistes d'HFR...

Tu as quand même une sacrée bande de timbrés/gamins/complotistes/manipulateurs dans ce genre de milieu.

Oui je sais ummo je suis un "négationneur" payé par le lobby militaro industriel qui veut vous cacher la vérité.

Ce mec est cintré, pas dangereux, un doux dingue, rêveur, mais cintré, parano, conspirationniste et adepte sans la moindre compréhension scientifique de la moindre connerie : Steorn, Z machine, fusion froide et tous les délires ufologiques.
Son postulat c'est : "vu que la science ne peut pas tout expliquer, tout est possible....".

Lui est d'autres comme mikhail j'ai l'impression de les connaitre depuis toujours  :D  
Le net c'est de toutes façons le meilleur endroit pour croiser des cintrés.

---------------

n°35732313
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-09-2013 à 00:28:55  profilanswer

Je me demande quand même comment ils sont, ces gens là, dans la vie :o

Surtout des gens comme Ummo, qui semble t'il, n'est plus un ado depuis longtemps. Est-ce qu'ils ont un boulot qui implique du contact avec les autres et éventuellement des discussions à table avec les collègues le midi, par exemple ? Ca se passe comment ? :o

---------------
n°35732318
lokilefour​be
Posté le 27-09-2013 à 00:31:27  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Surtout des gens comme Ummo, qui semble t'il, n'est plus un ado depuis longtemps. Est-ce qu'ils ont un boulot qui implique du contact avec les autres et éventuellement des discussions à table avec les collègues le midi, par exemple ? Ca se passe comment ? :o

Bah il me semble me souvenir qu'une fois ummo avait dit qu'il s'occupait de gamin de 15 ans.... [:tinostar]  
Ummo éducateur pour enfants?

---------------

n°35732617
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 27-09-2013 à 04:24:07  profilanswer

Vous.... Vous n'êtes que des érigeurs de la sacro-sainte thermo-dynamique incritiquable, s'tune honte !!

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°35732799
Ciler
Posté le 27-09-2013 à 08:05:32  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah il me semble me souvenir qu'une fois ummo avait dit qu'il s'occupait de gamin de 15 ans.... [:tinostar]  
Ummo éducateur pour enfants?

Et pourquoi pas, il est peut-être même prof de physique-chimie, va savoir  

Spoiler :

[:wark0]

n°35735767
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 12:51:38  answer

lokilefourbe a écrit :

Le trip ummo ça donne des forums comme celui ci :
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/index.php
Il y était inscrit et actif contributeur...

Vas-y fais toi plaisir...

:heink:  

Des quotes, s'il te plaît, alors...
Possible que j'y ai largué quelques rares posts (?), mais tu ne devrais pas trouver de discussions suivies. Même pas sûr d'y être inscrit...

lokilefourbe a écrit :

Et ummo est (était) aussi un certain propeace sur le jdu..

Oui, qui était quasiment le seul espace de discussion où j'intervenais, jusqu'à venir ici sur H.fr, puis le JDU a vite disparu... Je suis resté ici. Et ne suis pas actif ailleurs, juste une ou deux crottes à l'occasion sur UFOFU, et un ou deux autres espaces d'expression, peut-être, comme forum-ovni-ufologie.com récemment.

Je ne suis pas très actif, trop de taf...  :sarcastic:  

lokilefourbe a écrit :

http://nousnesommespasseuls.xooit. [...] t-hard.htm
Topic sur lequel on raconte les exploits d'Ummo, venant narguer les affreux rationalistes d'HFR...

Oh oui allez voir !  :lol:  

Comme vous n'avez pas changé, toujours à défendre les fumisteries de l'establishment sciento-politique, bah rien n'a changé...  :lol:  

lokilefourbe a écrit :

Tu as quand même une sacrée bande de timbrés/gamins/complotistes/manipulateurs dans ce genre de milieu.

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade" [Krishnamurti, philo Indien]

Je rajouterai qu'il est nécessairement symptomatique que de se croire dans une société en bonne santé, aujourd'hui.

En trois mots : ouvrez les yeux.  :o  

La désinformation par la sur-enchère, dans le but de décrédibiliser, est une des méthodes enseignées. Il faut donc en tenir compte, et ne considérer que ce qui repose sur des éléments tangibles, mais même en restant prudent, suffisamment d'informations sont accessibles pour se rendre compte que nous sommes loin d'un monde de Bisounours...

Une bonne intro, c'est le docu "Chomsky et compagnie", auquel je fais souvent référence.  ;)  

lokilefourbe a écrit :

Oui je sais ummo je suis un "négationneur" payé par le lobby militaro industriel qui veut vous cacher la vérité.

Non, non, pas forcément... Ça peut être pathologique, aussi... Et comme je ne te connais pas...  :??:  :D  

lokilefourbe a écrit :

Ce mec est cintré, pas dangereux, un doux dingue, rêveur, mais cintré, parano, conspirationniste et adepte sans la moindre compréhension scientifique de la moindre connerie : Steorn, Z machine, fusion froide et tous les délires ufologiques.

On notera les différents sujets dont tu fais l'amalgame... Ça dénote d'une grande intelligence... Pour sûr.  :jap:  

lokilefourbe a écrit :

Son postulat c'est : "vu que la science ne peut pas tout expliquer ne sait pas tout expliquer, loin s'en faut, tout est possible rien ne peut être considéré impossible...".

Corrigé. [:rouliano34:2]

Merci de ne pas me prêter de propos, je suis assez grand pour m'exprimer,
et les tiens sont déjà suffisamment vomitifs comme ça.

lokilefourbe a écrit :

Lui est d'autres comme mikhail j'ai l'impression de les connaitre depuis toujours  :D  
Le net c'est de toutes façons le meilleur endroit pour croiser des cintrés.

Et allez, on fait l'amalgame entre différentes personnes, maintenant... Méthode hautement déontologique, j'apprécie... Mais putain, trouve toi une copine, ou une qui te vide, mais zap moi, je ne suis pas intéressé.  :o

n°35735812
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-09-2013 à 12:56:35  profilanswer

Tu expliques la différence entre "tout est possible" et "rien n'est impossible", Ummo, qu'on rigole ? :o

---------------
n°35735861
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 13:03:05  answer

Plus précisément, "rien ne peut être considéré impossible à priori" (*).

La méthode sceptique du scientifique ne lui impose-t-elle pas de rester prudent aussi envers les règles établies, de façon à pouvoir les remettre en question si besoin était, capacité dont les rationalistes sont dénués, par définition...?

* Différent de "tout est possible", car ce qui est possible a donc été démontré. On peut prendre l'exemple de Steorn, pour lequel je peux dire que j'ignore toujours si ils ont quelque chose, ou pas, je ne crois pas, ni dans un sens, ni dans un autre, là où les rationaleux croient "à priori" (et peut-être à raison, je n'ai jamais dit le contraire).

Autre exemple, la "fusion froide", cas complètement opposé, où nous avons un effet reproduit par d'innombrables (centaines) de scientifiques, certains dans leur cave, d'autres dans leurs labos, d'autres avec des financements privés, un domaine scientifique avéré donc, sur lequel les rationaleux se ridiculisent depuis quasiment deux ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2013 à 13:14:34
n°35735892
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 27-09-2013 à 13:06:01  profilanswer

Tout a fait, d'ailleurs on ne peut considérer impossible a priori le fait que tu sois le fruit de l'union d'un concombre géant et d'une perruche à col bleu.  :o  

n°35735930
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 27-09-2013 à 13:10:32  profilanswer

A posteriori non plus.

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°35735942
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 13:12:22  answer

C'est étrange, quand même, comme les insultes n'engendrent de sanctions que dans un sens...  :sarcastic:

n°35735956
fastA
Posté le 27-09-2013 à 13:13:48  profilanswer

Bah, alerte toujours, je dis simplement qu'il ne faut rien écarter; Tu devrais être content pourtant :/

Message édité par fastA le 27-09-2013 à 13:56:53

---------------
n°35735978
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 13:16:50  answer

Je ne parlais pas forcément de toi... FastA...  :D

n°35736145
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-09-2013 à 13:31:32  profilanswer

Oh, c'est marrant comme tu rajoutes "a priori" a posteriori. Donc du coup, ça devient "Tout est possible a priori". Ok. "A priori", comme "en l'absence de connaissances contradictoires" ? Du coup effectivement, pour les ignorants tout est possible :jap:

Citation :

* Différent de "tout est possible", car ce qui est possible a donc été démontré.

Ca ne veut absolument rien dire.

Citation :

On peut prendre l'exemple de Steorn, pour lequel je peux dire que j'ignore toujours si ils ont quelque chose, ou pas, je ne crois pas, ni dans un sens, ni dans un autre, là où les rationaleux croient "à priori" (et peut-être à raison, je n'ai jamais dit le contraire).

Donc en fait, tu ne prends jamais aucune décision dans la vie du coup, vu que tu ne crois jamais dans un sens ou dans l'autre. Comment tu fais par exemple, quand tu veux aller en voiture d'un point A à un point B ??? C'est une réelle question. Comment tu fais à chaque carrefour, pour choisir la bonne direction qui va t'amener à destination si tu remets en cause en permanence les bases les plus fondamentales de la connaissance (bah oui après tout, si ça se trouve, dans la nuit, toutes les routes ont été modifiées par un phénomène naturel ou surnaturel qu'on ignore et elles mènent désormais à un endroit opposé à l'ancien, ou encore les routes ont été magiquement remplacés par des portails dimensionnels dans la nuit : ya a priori aucune raison de plus croire que la route sera la même qu'hier que de croire qu'elle aura intégralement changé, avec warp zones et cie -> égalité parfaite, les deux éventualités ont autant de chances chacune de s'être réalisés dans la nuit !!!).

Très sérieusement, sur une route que tu connais et que tu pratiques tous les jours, comment fais tu pour savoir, qu'aujourd'hui encore, c'est la même route qu'hier qu'il faut suivre ? C'est un principe de base qui te fait croire ça (merde, pas de bol, exactement comme la thermo :/), une sorte de "constance" et de "stabilité" de notre Univers, et le fait qu'il obéisse à des règles connues. Mais si vraiment, comme tu le prétends, tu refuses de croire, dans un sens ou dans l'autre, quelle route tu choisis, au final ?

Le problème avec ta façon de voir, c'est que ça ne peut faire de toi qu'une personne hyper crédule et hyper manipulable. Si quelqu'un à l'air parfaitement normal vient te voir, te dit qu'il a 10.000 ans et qu'il est une fourmi déguisée en homme, quelle raison as-tu de ne pas le croire ? Vraiment, j'aimerais bien savoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-09-2013 à 13:43:53

---------------
n°35736410
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 13:52:35  answer

Wouaw... Ta réponse se suffit à elle-même... Tout y est...  :pt1cable:  

Tu m'excuseras d'être heureux de ne pas devoir m'abaisser à ce niveau de discussion.  :o

n°35736483
caRnAGE
Posté le 27-09-2013 à 13:57:44  profilanswer

Moi je trouvais sa question intéressante d'un point de vue logique.

"fig.1 l'esquive"

n°35736499
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-09-2013 à 13:58:42  profilanswer

Bah oui, vu que tu serais bien embêté pour répondre sans paraître incohérent. Habile esquive (mais un peu lâche).

---------------
n°35736627
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 14:06:15  answer

Tout le post est de ce niveau, c'est dire :

quelle raison as-tu de ne pas le croire ? Vraiment, j'aimerais bien savoir.

Quelles raisons ai-je de le croire...???  :pt1cable:  

[:teepodavignon:1]

n°35736646
fastA
Posté le 27-09-2013 à 14:07:49  profilanswer

Une fourmi qui parle merite toute mon attention.

---------------
n°35736652
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-09-2013 à 14:08:24  profilanswer

Bah il te l'a dit et il a l'air de bonne foi : exactement comme pour les propos de Steorn ou des témoins d'OVNIs, que tu choisis de ne pas rejeter pour les mêmes raisons.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-09-2013 à 14:27:47

---------------
n°35736859
_tchip_
Posté le 27-09-2013 à 14:23:18  profilanswer

Faut être un psychopathe pour aller troller ses élèves sur un forum :o  

---------------
He likes the taste...
n°35737361
Krismu
Posté le 27-09-2013 à 14:57:56  profilanswer

J'ai un pote qui a bossé un temps avec un gars comme ça. Les gens font plus ou moins mine de rien, le suivent pas trop quand il part dans ses délires et l'évitent tant que faire se peut.  

Mais le gars d'une 40aine se sert aussi de sa parano pour se protéger: chaque être qui l'entoure peut être un "ennemi" et du coup il reste assez secret sur ses opinions délirantes s'il se sent pas en confiance, et vu que personne ne veut s'en faire un pote ça peut tenir comme ça longtemps.

n°35737727
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 15:27:14  answer

Krismu a écrit :

ça peut tenir comme ça longtemps.

Une expérience allemande a montré, le siècle dernier, que ça pouvait durer au moins six années avant qu'on se rende compte que le fou n'est pas celui qu'on pense...  :D

Spoiler :

Mais une expérience française, en cours, tendrait à montrer que ça peut prendre plusieurs décennies... On attend le rapport final.  :whistle:

Heureusement pour moi, je ne suis pas entouré (que) d'abrutis,
et à côtoyer une clientèle quotidiennement, je sais comme les gens sont adorables ; stupides (*), mais adorables.  :lol:

* Car désinformé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2013 à 15:34:15
n°35737984
fastA
Posté le 27-09-2013 à 15:44:50  profilanswer

Adorablement désinformés*  [:capatin:3]  

* stupide

---------------
n°35738066
itsmelol
Posté le 27-09-2013 à 15:50:16  profilanswer

Tu te considères donc stupide du coup, vu que tu fondes la plupart de tes opinions sur l'absence d'informations contradictoires ?

Ou tu considères les gens qui ont un point de vue différent du tien (car moins éclairé) stupides ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  1466  1467  1468  1469  1470  1471

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)