| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent : --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 20:56:48 ![]() ![]() |
reglandus |
talbazar morte la bête, mort le venin | Sur lequel, le troisième ? |
rdlmphotos omnia vanitas ! | VU à côté:
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Faluja Désanusseur de moules | Ca veut juste dire que casanovas paye pour avoir ses annonces parmi d'autres. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TZDZ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-10-2020 à 14:23:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TZDZ | J'ai essayé d'illustrer que le fait de dire "je ne vois pas le problème" ne me semble pas être un critère absolu dans le reste du message. |
Jay Kay | Je me rend compte que j'ai jamais partagé ça ici : https://www.mur-tronic.com/
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 15:11:02 ![]() ![]() |
ExPanda |
Pas mieux. |
Marco Paulo |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Floom | Non mais c'est parce que le procédé réceptionne et réémet le même signal en décalé, du coup les deux signaux s'annulent.
|
tim-timmy | C'est bien connu, une fois l'eau repoussée une fois, elle garde en mémoire qu'il ne faut plus revenir. Pas besoin de réalimenter le truc du coup. |
gilou Modosaurus Rex |
C'est assez capillotracté...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SHAMSHIR | https://www.tandfonline.com/doi/ful [...] 20.1803081
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 30-10-2020 à 10:48:17 |
ddst |
Message édité par ddst le 30-10-2020 à 10:58:48 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
flash_gordon | un peu d'electrosensibilité dans la cat software: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3385435 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ca me fait penser que je dors avec la tête à 30 cm de la box --------------- Roll out ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La discussion est une parfaite illustration des biais les plus communs sur le sujet de l'électrosensibilité.
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 16:54:52 ![]()
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Elle fait pas de bruit, de toute façon j'ai des boules quies, et un bandeau sur les yeux --------------- Roll out ! |
TZDZ |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 17:59:00 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Quelqu'un que je connais m'a raconté avoir vu une naturopathe (si j'ai bien compris) qui l'a diagnostiqué en utilisant un appareil qui utilise l'électromagnétisme, et regarde comment réagit le corps à des champignons (?) qu'elle pose sur le corps de la personne. Elle aurait également des médicaments qu'elle utilise et qui viendraient du Canada...
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 30-10-2020 à 20:54:26 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
SHAMSHIR |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | En fait l'électrosensible, il est trop sensible. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
talbazar morte la bête, mort le venin | "Tremblez, pauvres fous !"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |