| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent :
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 14:33:42 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
TZDZ |
|
Marco Paulo |
Bhé, indirectement c'est bien ça dans ce que j'ai compris puisque c'est le mouvement de balancier qui recharge. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 24-10-2020 à 16:39:05 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Marco Paulo |
|
Bordel Bordel !!! |
Non, pas auto, enfin il me semble pas.
Dac, madame serait donc une chaudasse, c'est qu'est-ce que tu veux dire? J'va lui en causer 2 mots --------------- Photo |
gaston10241 |
Elles fonctionnent hors poignet et ne fonctionnent plus une fois passées au poignet de Mme ? Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 24-10-2020 à 22:10:45 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 23:01:57 ![]() ![]() |
_tchip_ | qu'est ce qui te permet d'affirmer que c'est ta femme qui est défectueuse plutôt que la montre ? peut être que c'est un Munshausen et qu'elle casse la montre Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 24-10-2020 à 23:10:26 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2020 à 23:13:02 ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Bordel Bordel !!! |
Borde' Ouais enfin, c'est réglé maintenant,l'Apple watch fonctionne. --------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2020 à 23:23:58 ![]() Une F91W, c'est un cran au-dessus. Message édité par Profil supprimé le 24-10-2020 à 23:24:06 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui donc c'est pas des montres mécaniques, fais gaffe au vocabulaire si tu veux expliquer ton pb à quelqu'un Et ouais, moi aussi je suis fasciné par la précision que peut atteindre une montre mécanique, alors que c'est purement... mécanique justement, sans rien d'électronique dedans Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-10-2020 à 23:27:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2020 à 23:28:35 ![]()
J'ai un 7S26 Seiko très peu précis. Ce truc m'a dégoûté des montres mécaniques. Message édité par Profil supprimé le 24-10-2020 à 23:31:10 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | 2 s de décalage par jour (qu'on peut avoir même sur un ETA de base pendant quelque temps Et en plus, c'est beau Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-10-2020 à 23:39:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je pensais plutôt à quelqu'un qui connait les montres et à qui tu demanderais un avis --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
POUQIE pouqie | rien capté les montres s'arrêtent toutes seules ou c'est la femme qui les arrête ? --------------- salut c pouqie |
_tchip_ | mais y a rien du tout, c'est de la flute |
talbazar morte la bête, mort le venin | J'ai porté une montre solaire, fonctionnelle, sympa, elle a tenu deux ans.
|
hisvin |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | waterproof jusqu'à dix mètres ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
teepodavignon | Étrange on parle de montre déréglée et ce matin je constate un décalage d'une heure en me levant. Hier j'ai mangé beaucoup d'épinards. --------------- Laurent est mon fils. |
hisvin | Je confirme pour le décalage horaire sauf que mon réveil ne se cale pas de lui-même. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 25-10-2020 à 07:49:22 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
talbazar morte la bête, mort le venin |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Fouge |
Distorsion temporelle suite à un enlèvement ET ?
Quel blagueur le sonneur de l'époque |
Daphne kernel panic | Moi aussi j'arrêtais les montres au bout d'un mois mais le fait que je les achetais à 50 francs sur le marché avait peut-être un rapport. |
Floom |
|
Bordel Bordel !!! |
SHAMSHIR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |