Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1050  1051  1052  ..  1470  1471  1472  1473  1474  1475
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°61025742
Floom
Posté le 15-10-2020 à 17:55:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ben là c'est encore plus compliqué en effet, d'autant que - j'imagine - il n'y a pas deux horoscopes qui disent la même chose.
Ils feraient mieux de rester sur de l'astrologique, on aurait une chance de voir de beaux documentaires et quelques films dans l'espace.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2020 à 17:55:30  profilanswer

n°61027669
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2020 à 22:05:54  answer

il préconise quand même la douche froide... j'y crois absolument pas. Pour me laver les mains à l'eau froide l'hiver ça les abime, elles vont jusqu'à gercer parfois.

Rhadamenthos a écrit :

Affirmation gratuite super facile à faire. :D Qui va vérifier ? Qui va écouter ceux qui ont vérifié ?

ouf en France on a une loi contre la publicité mensongère ! reste à savoir si on peut prouver scientifiquement n'importe quoi ou presque

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2020 à 22:12:11
n°61027731
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 15-10-2020 à 22:14:32  profilanswer

Si c'est dit à la télé par un mec en blouse blanche, c'est que ça doit être vrai  [:o_doc]

n°61027900
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 15-10-2020 à 22:36:12  profilanswer

La législation précise que le médecin/savant/laborantin peut effectivement être incarné par un acteur(trice) mais son discours ne doit pas sortir d'un cadre certifié scientifiquement. Ce qui n'empêche pas un dentifrice de combattre la "sensibilité" dentaire et autres merveilles.

n°61029555
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2020 à 09:33:37  answer

du dentifrice intelligent :
http://www.youtube.com/watch?v=Am-GoifnS8Q

n°61029867
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 16-10-2020 à 10:02:50  profilanswer

Lesggy gaulé comme une crêpe, il me fait trop marrer :lol:

n°61032467
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 16-10-2020 à 13:55:10  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Si c'est dit à la télé par un mec en blouse blanche, c'est que ça doit être vrai [:o_doc]

[:podadan]

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°61041105
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 17-10-2020 à 10:43:09  profilanswer

C'est déjà passé la puce en bouse de vache pour protéger des ondes ?

https://www.estrepublicain.fr/insol [...] ephoniques

La Commission nationale de la vache en Inde affirme avoir réussi à mettre au point une puce à base de bouse qui permet d'éviter les ondes nocives émises par les téléphones portables

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°61041305
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-10-2020 à 11:04:23  profilanswer

Ce que je n'ai pas compris, c'est s'il y avait une bonne raison d'appeler ça une puce (architecture interne complexe), ou si c'était juste de la merde écrasée et ça méritait plutôt de s'appeler un patch.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-10-2020 à 11:04:45

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61041684
ingorang
Posté le 17-10-2020 à 11:45:50  profilanswer

A écouter :  

https://i.postimg.cc/RZBvQZ9f/0.png

https://www.franceculture.fr/emissi [...] tobre-2020

Message édité par ingorang le 17-10-2020 à 11:46:01
mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 11:45:50  profilanswer

n°61047350
ingorang
Posté le 18-10-2020 à 07:23:53  profilanswer

Manifestation hier , il y avait du Qanoniste :

https://i.postimg.cc/rm0QhkC2/K6z-Rw-AL9k-A.png

https://video.twimg.com/ext_tw_vide [...] mp4?tag=10

n°61079793
epsiloneri​dani
Posté le 21-10-2020 à 16:25:04  profilanswer

Nouveau pouic de qualitay [:hurle]  

https://www.theguardian.com/world/2 [...] -theorists

Citation :

Berlin: vandalism of museum artefacts 'linked to conspiracy theorists'

At least 70 artworks and ancient artefacts across three galleries on Berlin’s museum island were vandalised with an oily substance earlier this month, German media has reported.
(...)
In 2018 two women were arrested in the Greek capital, Athens, after smearing museum exhibits at the National Museum of History with an oily substance. The two women, later identified as being of Bulgarian origin, told police they were spraying the artworks with oil and myrrh “because the Holy Scripture says it is miraculous”.
(...)
One such theory claims that the Pergamon Museum is the centre of the “global satanism scene” because it holds a reconstruction of the ancient Greek Pergamon Altar.

Attila Hildmann, a former vegan celebrity chef who has become one of Germany’s best-known proponents of the baseless QAnon conspiracy theory, posted messages on Telegram in August and September in which he suggested that the German chancellor, Angela Merkel, was using the altar for “human sacrifices”.

On Tuesday night Hildmann, who has over 100,000 followers on his public Telegram channel, posted a link to the Deutschlandfunk article with the words: “Fact! It is the throne of Baal (Satan).”

n°61082836
Floom
Posté le 21-10-2020 à 21:20:26  profilanswer

Oh putain, j'avais jamais vu le sketch de Jeremy Ferrari sur l'homéopathie. [:am72:5]

Ca a déjà dû passer ici 50 fois, mais sait-on jamais:

https://www.youtube.com/watch?v=AUjBT6xHcdE

n°61083352
Marco Paul​o
Posté le 21-10-2020 à 22:01:14  profilanswer

Floom a écrit :

Oh putain, j'avais jamais vu le sketch de Jeremy Ferrari sur l'homéopathie. [:am72:5]

Ca a déjà dû passer ici 50 fois, mais sait-on jamais:

https://www.youtube.com/watch?v=AUjBT6xHcdE

Je ne connaissais pas non plus. Très bon :jap:

n°61083601
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-10-2020 à 22:18:04  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Nouveau pouic de qualitay [:hurle]  

https://www.theguardian.com/world/2 [...] -theorists

Citation :

Berlin: vandalism of museum artefacts 'linked to conspiracy theorists'
...

On Tuesday night Hildmann, who has over 100,000 followers on his public Telegram channel, posted a link to the Deutschlandfunk article with the words: “Fact! It is the throne of Baal (Satan).”

Quel trou de Baal ! :fou:

---------------
Eponyme
n°61085166
Marco Paul​o
Posté le 22-10-2020 à 06:48:42  profilanswer

RIP le grand dépouiqueur.  [:silvershaded]  
(James Randi)

https://i.imgur.com/nYg7sLu.jpg

https://imgur.com/gallery/PjVBF7q

n°61085304
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-10-2020 à 07:55:58  profilanswer

Merde :/

De là haut il nous protègera des parasciences et des croyances infondées  [:morv:4]  

Merci M. Randi  [:chevreuil_npa:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 22-10-2020 à 07:56:15

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61085358
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-10-2020 à 08:09:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

Merde :/

De là haut il nous protègera des parasciences et des croyances infondées [:morv:4]

Merci M. Randi [:chevreuil_npa:2]

J'ai fait tourner la table hier soir, il m'a dit qu'il allait continuer son combat, et qu'il te passait le bonjour. Il a aussi dit à dieu de me rendre mon briquet, je devrais l'avoir ce WE  :love:

---------------
Photo
n°61085730
teepodavig​non
Posté le 22-10-2020 à 09:13:08  profilanswer

Bordel a écrit :

J'ai fait tourner la table hier soir, il m'a dit qu'il allait continuer son combat, et qu'il te passait le bonjour. Il a aussi dit à dieu de me rendre mon briquet, je devrais l'avoir ce WE  :love:

Merci pour ce message plein de réconfort, j'ai pris du lacrimum 120CH ce matin pour mieux me remettre de cette nouvelle.

n°61085751
SHAMSHIR
Posté le 22-10-2020 à 09:14:49  profilanswer

RIP  :ouch: Lui c'était vraiment un bon.

n°61085809
brown pape​r bag
Posté le 22-10-2020 à 09:21:27  profilanswer

Il est encore parmi nous, je sens son énergie karmique planer sur le topic.
Il me dit que Psychorêve doit être accompagné vers la lumière.

Mince... !

---------------
Eponyme
n°61086450
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-10-2020 à 10:28:02  profilanswer

Mon medium m'avait bien dit qu'il y aurait une nouvelle triste cette semaine. Il avait vu juste. :/

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61088111
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-10-2020 à 12:37:30  profilanswer

Oh non. :( Bon, il aura gardé son million de dollar jusqu'au bout.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°61096092
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-10-2020 à 07:58:03  profilanswer

Le concours n'existait plus depuis un petit moment déjà.
J'espère qu'il y a une épitaphe rigolote sur sa tombe genre "de la haut je vous protège...nan, j'déconne" ou un truc du genre

---------------
n°61102224
ingorang
Posté le 23-10-2020 à 17:47:45  profilanswer

Prochain dimanche :  

https://i.postimg.cc/VvV70DD8/12.png

n°61102626
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 23-10-2020 à 18:47:59  profilanswer

n°61102818
Bordel
Bordel !!!
Posté le 23-10-2020 à 19:15:58  profilanswer

Ma femme a un soucis, j'ai besoin de vos lumières: elle arrête toutes les montres mécaniques, du moins celles qu'elle a eues sur plusieurs années, au nombre de 4. Des montres différentes, achetées à divers bijoutiers, amenées en réparation, irréparable  car pas en panne; seule l'apple watch fonctionne, mais bon elle est pas mécanique.
Vous avez une explication hors un complot d'Apple?

---------------
Photo
n°61102896
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-10-2020 à 19:25:19  profilanswer

montre mecanique a remontage auto ?? elle bouge pas asses et le ressort tombe "a sec"  
ma grand mère avait le même problème :spamafote: on était obligé de lui prendre sa montre pour la porter ( autour de 3 doigts :lol: ) quand on allait lui faire ses courses pour qu'elle se remonte :jap:  

mais j’espère pour toi que ta femme est plus active que ma venerable aïeule de 90 ans passé ( paix a son ame )

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61103706
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 21:10:51  answer

Bordel a écrit :

Ma femme a un soucis, j'ai besoin de vos lumières: elle arrête toutes les montres mécaniques, du moins celles qu'elle a eues sur plusieurs années, au nombre de 4. Des montres différentes, achetées à divers bijoutiers, amenées en réparation, irréparable  car pas en panne; seule l'apple watch fonctionne, mais bon elle est pas mécanique.

as tu essayé de la mettre dans un bol de riz pendant la nuit ?

n°61103792
brown pape​r bag
Posté le 23-10-2020 à 21:19:54  profilanswer

Je pense qu'il va falloir te séparer de façon définitive de ta femme pour le bien de l'humanité.
Ses pouvoirs de suspension du temps pourraient provoquer une déchirure du continuum spatiotemporel, surtout si elle n'en a pas une maîtrise consciente.

Edit @ taudier : mettre sa femme dans un bol de riz ne résoudrait malheureusement pas le problème.
Une solution plus "radicale" est nécessaire.

Message édité par brown paper bag le 23-10-2020 à 21:21:15

---------------
Eponyme
n°61104953
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 23-10-2020 à 22:51:46  profilanswer

Je proposerais de démagnétiser ta femme en la branchant sur une alimentation déphasée tout en buvant de l'eau contenant la mémoire du défunt artisan autrichien Hurl Öger.

Si elle porte les montres pendant le soin, elle pourra également recharger les piles avec une puissante énergie comparable à l'explosion de la planète Nibiru.

Alternativement je peux vous procurer une thérapie de couple pour que tu sois plus aimant avec elle.

Message édité par Valsou le 23-10-2020 à 22:52:17

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°61105251
Fouge
Posté le 23-10-2020 à 23:15:18  profilanswer

arkrom a écrit :

montre mecanique a remontage auto ?? elle bouge pas asses et le ressort tombe "a sec"  
ma grand mère avait le même problème :spamafote: on était obligé de lui prendre sa montre pour la porter ( autour de 3 doigts :lol: ) quand on allait lui faire ses courses pour qu'elle se remonte :jap:  

mais j’espère pour toi que ta femme est plus active que ma venerable aïeule de 90 ans passé ( paix a son ame )

+1

Il existe aussi (au moins) une autre explication :

Citation :

Q: Est-ce que votre montre ne fonctionne plus lorsque vous la mettez?

Vous vous demandez peut-être, c’est moi ? Ne vous méprenez pas, mais dans ce cas, oui. Si votre montre fonctionne à la température ambiante, mais dès que vous la mettez en marche, elle ne fonctionne plus, alors le problème peut provenir d’un changement de température. Des températures plus élevées entraînent une dilatation des matériaux et cela pourrait suffire à arrêter votre montre. Si vous pensez qu’il s’agit du problème, vous devez le prendre en charge.

https://www.chronoexpert.fr/blog/ra [...] tionnerou/
Mais il y a aussi des causes exogènes, à voir au cas par cas.

n°61105346
SHAMSHIR
Posté le 23-10-2020 à 23:26:23  profilanswer

Bordel a écrit :

C'est les cellules du poignet qui émettent une fréquence vibratoire insuffisante pour "resourcer" la montre. Si l'apple watch fonctionne, c'est que la pile dedans avec le circuit intégré et le quartz créent la fréquence,et dans ce cas la montre n'a pas besoin de l'onde émise par les cellules pour la faire fonctionner.
Je te conseille de voir un magnétiseur qui va énergiser le poignet de ta compagne.  

As-tu essayé sur ton poignet? Le poignet droit marche mieux que le gauche dans la plupart des cas car il est + énergisé.

n°61105506
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 23:48:18  answer

Bordel a écrit :

Arrête d'acheter des montres russes.  [:zedlefou:1]  

Message édité par Profil supprimé le 23-10-2020 à 23:48:49
n°61105724
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-10-2020 à 00:30:57  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

C'est les cellules du poignet qui émettent une fréquence vibratoire insuffisante pour "resourcer" la montre.

N'empêche, quand j'étais gamin, j'imaginais un truc comme ça pour le fonctionnement "normal" des montres auto car j'avais lu une vulgarisation un peu trop vulgarisée et pas assez détaillée sur les montres automatiques dans un Picsou magazine. Ca se résumait à une seule phrase, qui disait en gros "une montre automatique n'a pas besoin de pile, elle récupére l'énergie des mouvements du poignet". A l'époque, dans ma tête "automatique" impliquait électrique, donc c'était une montre qui fonctionnait avec de l'électricité, comme la mienne, mais sans pile, en récupérant "l'énergie des mouvements du poignet", donc j'imaginais que c'était une techno qui récupérait l'énergie des impulsions électriques envoyées aux muscles par les nerfs (comme un ECG en bien plus efficace), au niveau du poignet, là où était la montre !

Je trouvais absolument fantastique qu'on ait cette technologie et je me demandais pourquoi on ne faisait pas des vêtement entièrement comme ça pour récupérer l'énergie de tous les mouvements du corps :D

Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-10-2020 à 00:36:25

---------------
n°61106144
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-10-2020 à 08:19:00  profilanswer

il me semble qu'une marque de montre as fait un hybride meca élec : mouvement mécanique, mais avec un oscillateur quartz pour plus de précisions
Je sais plus si la partie elec est alimenté par pile ou se recharge aussi par le mouvement  [:klemton]  via une micro dynamo

Le topic montre vas me hair en cas d'erreur mais il me semble que c'était Seiko

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61106582
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 24-10-2020 à 10:06:35  profilanswer

arkrom a écrit :

il me semble qu'une marque de montre as fait un hybride meca élec : mouvement mécanique, mais avec un oscillateur quartz pour plus de précisions  
Je sais plus si la partie elec est alimenté par pile ou se recharge aussi par le mouvement  [:klemton]  via une micro dynamo  

Le topic montre vas me hair en cas d'erreur mais il me semble que c'était Seiko

Seiko kinetic , j'en ai une :o
On entend bien le bruit du balancier quand on la bouge.
Le plus cool est que les aiguilles s'arrêtent au bout de 24h pour économiser de l'énergie et c'est génial de voir les aiguilles se remettre à l'heure toutes seules quand on la rebouge!

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°61106766
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-10-2020 à 10:39:52  profilanswer

arkrom a écrit :

Oui, je kiffe ces montres mais je ne parlais pas de ça, c'était peut être pas assez clair, l'expression utilisée m'avait fait penser que l'électricité utilisée dans la montre était directement celle des impulsions électriques des nerfs-muscles (récupérée directement, genre via leur rayonnement électromagnétique).

---------------
n°61108204
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-10-2020 à 14:17:02  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Seiko kinetic , j'en ai une :o
On entend bien le bruit du balancier quand on la bouge.
Le plus cool est que les aiguilles s'arrêtent au bout de 24h pour économiser de l'énergie et c'est génial de voir les aiguilles se remettre à l'heure toutes seules quand on la rebouge!

Au bout de 24h sans mouvement du porteur ?
Comment le mécanisme "sait" que le balancier ne bouge plus ?

---------------
n°61108225
Larry_Gola​de
Posté le 24-10-2020 à 14:19:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

Au bout de 24h sans mouvement du porteur ?
Comment le mécanisme "sait" que le balancier ne bouge plus ?

Tu veux dire qu'une montre ne saurait pas mesurer le temps? :D

Spoiler :

C'est une montre à quartz, donc j'imagine que la montre évalue la charge de la batterie et arrête le mouvement quand elle n'a pas été rechargée depuis 24 heures

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°61108313
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-10-2020 à 14:33:42  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui, je kiffe ces montres mais je ne parlais pas de ça, c'était peut être pas assez clair, l'expression utilisée m'avait fait penser que l'électricité utilisée dans la montre était directement celle des impulsions électriques des nerfs-muscles (récupérée directement, genre via leur rayonnement électromagnétique).

Je pensais à peu près la même chose  :lol:

---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1050  1051  1052  ..  1470  1471  1472  1473  1474  1475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)