| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 17:55:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2020 à 22:05:54 ![]()
il préconise quand même la douche froide... j'y crois absolument pas. Pour me laver les mains à l'eau froide l'hiver ça les abime, elles vont jusqu'à gercer parfois.
ouf en France on a une loi contre la publicité mensongère ! reste à savoir si on peut prouver scientifiquement n'importe quoi ou presque Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2020 à 22:12:11 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 09:33:37 ![]() du dentifrice intelligent :
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Lesggy gaulé comme une crêpe, il me fait trop marrer |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
rdlmphotos omnia vanitas ! | C'est déjà passé la puce en bouse de vache pour protéger des ondes ?
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce que je n'ai pas compris, c'est s'il y avait une bonne raison d'appeler ça une puce (architecture interne complexe), ou si c'était juste de la merde écrasée et ça méritait plutôt de s'appeler un patch. Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-10-2020 à 11:04:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ingorang | A écouter : Message édité par ingorang le 17-10-2020 à 11:46:01 |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 11:45:50 ![]() ![]() |
ingorang | Manifestation hier , il y avait du Qanoniste :
|
epsiloneridani | Nouveau pouic de qualitay
|
Floom | Oh putain, j'avais jamais vu le sketch de Jeremy Ferrari sur l'homéopathie. |
Marco Paulo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Marco Paulo |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 22-10-2020 à 07:56:15 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Bordel Bordel !!! |
J'ai fait tourner la table hier soir, il m'a dit qu'il allait continuer son combat, et qu'il te passait le bonjour. Il a aussi dit à dieu de me rendre mon briquet, je devrais l'avoir ce WE --------------- Photo |
teepodavignon |
|
SHAMSHIR |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il est encore parmi nous, je sens son énergie karmique planer sur le topic.
--------------- Eponyme |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ingorang |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Bordel Bordel !!! | Ma femme a un soucis, j'ai besoin de vos lumières: elle arrête toutes les montres mécaniques, du moins celles qu'elle a eues sur plusieurs années, au nombre de 4. Des montres différentes, achetées à divers bijoutiers, amenées en réparation, irréparable car pas en panne; seule l'apple watch fonctionne, mais bon elle est pas mécanique.
--------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 21:10:51 ![]()
as tu essayé de la mettre dans un bol de riz pendant la nuit ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense qu'il va falloir te séparer de façon définitive de ta femme pour le bien de l'humanité. Edit @ taudier : mettre sa femme dans un bol de riz ne résoudrait malheureusement pas le problème. Message édité par brown paper bag le 23-10-2020 à 21:21:15 --------------- Eponyme |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je proposerais de démagnétiser ta femme en la branchant sur une alimentation déphasée tout en buvant de l'eau contenant la mémoire du défunt artisan autrichien Hurl Öger. Si elle porte les montres pendant le soin, elle pourra également recharger les piles avec une puissante énergie comparable à l'explosion de la planète Nibiru. Alternativement je peux vous procurer une thérapie de couple pour que tu sois plus aimant avec elle. Message édité par Valsou le 23-10-2020 à 22:52:17 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Fouge |
https://www.chronoexpert.fr/blog/ra [...] tionnerou/
|
SHAMSHIR |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 23:48:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2020 à 23:48:49 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
N'empêche, quand j'étais gamin, j'imaginais un truc comme ça pour le fonctionnement "normal" des montres auto car j'avais lu une vulgarisation un peu trop vulgarisée et pas assez détaillée sur les montres automatiques dans un Picsou magazine. Ca se résumait à une seule phrase, qui disait en gros "une montre automatique n'a pas besoin de pile, elle récupére l'énergie des mouvements du poignet". A l'époque, dans ma tête "automatique" impliquait électrique, donc c'était une montre qui fonctionnait avec de l'électricité, comme la mienne, mais sans pile, en récupérant "l'énergie des mouvements du poignet", donc j'imaginais que c'était une techno qui récupérait l'énergie des impulsions électriques envoyées aux muscles par les nerfs (comme un ECG en bien plus efficace), au niveau du poignet, là où était la montre ! Je trouvais absolument fantastique qu'on ait cette technologie et je me demandais pourquoi on ne faisait pas des vêtement entièrement comme ça pour récupérer l'énergie de tous les mouvements du corps Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-10-2020 à 00:36:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |