| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 16:21:28 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Doliprane 30hz |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-10-2020 à 16:35:41 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
ddst |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 13-10-2020 à 17:20:05 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kronoob |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 18:00:05 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Fouge |
Parait-il que la "fréquence sombre", c'est entre 5 et 9Hz Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 13-10-2020 à 18:17:38 |
tim-timmy |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fouge |
C'est précisé "à haute puissance" Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 13-10-2020 à 18:42:47 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Fouge |
Tout ce qui est à moins de 20Hz ça doit effectivement bien marcher |
bclinton ex président | |
Floom | Encore un coup de Sokal ça.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-10-2020 à 16:35:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 22:02:20 ![]() Comment enlever les pesticides de vos fruits et légumes ?
ça peut marcher avec de la bonne volonté ? |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 22:23:05 ![]()
"it has been scientifically proven" la vache Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2020 à 22:25:55 |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
TZDZ |
|
hisvin | Oui, c'est du classique. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
SHAMSHIR | Ma mère veut acheter un bouquin de Frédéric Saldmann sur la nutrition. Elle me dit: "c'est prouvé scientifiquement ce qu'il dit" https://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3 [...] c_Saldmann
|
SHAMSHIR |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Moi mon frère et ma belle soeur, antivaxx, influencent fort ma mère mais elle tient bon. Elle va faire son vaccin contre la grippe cette année. Elle croit des trucs qui pouiquent un peu, par exemple elle prête des prétentions très ambitieuses à des gélules de grenade ou de gelée royale mais c'est pas grand chose. Même moi j'aimerais bien manger de la grenade et de la gelée royale, ça n'a pas l'air mauvais pour la santé. Clairement elle aimerait bien aller vers le pouic mais elle me fait globalement plus confiance qu'à mon frère. Surtout qu'il est plus "intrusif" et moi plus subtil, je donne surtout mon avis. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-10-2020 à 10:14:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SHAMSHIR |
|
ingorang | WTF ?
|
Floom | Dans la catégorie documentaire animalier ça peut fonctionner |
teepodavignon | Kev Adams dans Cancer aussi. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Attention avec vos histoires d'animaux et de cancer : ils ne parlent pas de suggestions en fonction du signe astrologique, mais en fonction de l'horoscope, c'est différent. En fonction de ce qui va t'arriver aujourd'hui suivant ton signe, on te propose du contenu qui correspond. Faut pas tout mélanger, sinon c'est n'importe quoi Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-10-2020 à 17:42:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |