| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent : Genre : mettre des engrais ce qui permet de produire plus sur moins de surface, extraire du charbon du sous sol ce qui permet d'économiser le bois en surface, passer à la surgénération ce qui permet de multiplier par 100 le potentiel énergétique des métaux fissiles, etc Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-09-2013 à 10:58:50 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 10:58:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 20:44:40 ![]() Rah zut... Vous qui vouliez monter un gros fake pour souris made in H.fr, vous êtes passés à côté d'un truc énorme, mais démystifié ce soir (20h45) sur RMC Découverte :
http://www.programme-tv.net/progra [...] 09-05.html
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2013 à 20:45:04 |
athena714 | L'épisode a un peu 10 ans mais bon c'est pas grave, mieux vaut tard que jamais. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Ce qui est nawak c'est ton interprétation. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Iryngael Awesome, ain't it ? | d'après populationdata , 2.75 enfants par femme en Israël, 4,18 en Palestine... Taux de croissance annuel de la population : 1,8% pour Israël, 3,31% pour la Palestine...
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ca reste des pays qui n'ont pas fini leur transition démographique, je pense pas qu'on puisse statuer quoi que ce soit... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
En moyenne. Plus tu t'approches des zones conflictuelles, genre la Cisjordanie avec ses colons intégristes... et là on est plus près de 8 enfants/femme.
|
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 00:18:32 ![]() ![]() |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Si si, justement j'avais lu quelque part (surement encore sur le topic idoine) qu'avant l"invasion" la natalité était beaucoup moindre chez les palestiniens.
|
_tchip_ | en fait le baby boom en france c'était pour se préparer à la guerre froide --------------- He likes the taste... |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Marco Paulo | C'est dommage, sur un topic approprié, cette discussion serait très intéressante. Ici, elle est juste chiante. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Pour les amateurs de SQFP, j'ai retrouvé dans un coin un vieux document sur Mikhail. Je peux le communiquer seulement par MP aux intéressés.
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 07-09-2013 à 19:14:21 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Ciler | Je prends ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Si c'est celui que je connais déjà, je le connais déjà (et il est très bon) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-09-2013 à 20:41:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ciler |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 02:52:18 ![]() Alerte 666 :
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Kromsson Low Frequency Version | Une "perpetual motion machine" qui m'a fait beaucoup rire :
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Witzard Spé procrastination | Idem |
Kromsson Low Frequency Version | Je veux pas rester dans l'ignorance, c'est possible d'avoir ce document aussi?
|
Aragorn Le Rouge | Non c'est pas du pouic car dans pas mal de thérapie, le fait d'utiliser un animal comme partenaire thérapeutique permet de réaliser un transfert impossible d'humain à humain.
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Ciler |
|
Aragorn Le Rouge |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 00:28:01 ![]() Pfff... Pas besoin d'aller voir des charlatans ; il suffit de visiter les sous-terrains de Visoko (Bosnie). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2013 à 00:30:17 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | tu aurais pu faire un tir groupé avec l'article de ton dernier post sur le topik OVNI Message édité par F@bek le 25-09-2013 à 12:03:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |