Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1044  1045  1046  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°60977112
_tchip_
Posté le 10-10-2020 à 12:14:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est connu c'est toujours les autres qui ont tort

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 10-10-2020 à 12:14:15  profilanswer

n°60977435
Floom
Posté le 10-10-2020 à 13:16:09  profilanswer

aintnoclue a écrit :

Géniale vidéo de Scilabus encore, une de sa nouvelle série, sur la méthode  :love:  
Prouver à ses amis qu'ils ont tort

Merci surtout pour la vidéo de Chat sceptique associée. Pour moi qui suis une bille en statistiques, ce genre de vulga très basique est très utile.  :jap:

n°60978085
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-10-2020 à 15:16:44  profilanswer

Y a quelques temps, je m'étais pris le chou avec un mec dans un groupe sur fb qui me disait que la photo que j'avais postée n'était pas le lieu que je disais ( à savoir la vallée qui mène au barrage du Tech), assez surréaliste l'échange, j'ai laissé tomber et quitter le groupe.
Et là, m'arrive une autre histoire avec une autre photo, dans un autre groupe, où 2 personnes, dont 1 photographe professionnel pendant 40 ans - c'est vrai, c'est lui qui nous ratait les photos de classe :o - qui m'affirme que ma photo est un photo-montage.  
J'expérimente la Loi de Brandolini, c'est épuisant  [:kaymi:1]

---------------
Photo
n°60978088
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 10-10-2020 à 15:17:03  profilanswer

J'aime beaucoup les deux. C'est tout en douceur et gentillesse et j'ai envie que ça soit mes animateurs au centre aéré pendant les vacances scolaires [:kidou]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°60978213
Fouge
Posté le 10-10-2020 à 15:35:28  profilanswer

Bordel a écrit :

Y a quelques temps, je m'étais pris le chou avec un mec dans un groupe sur fb qui me disait que la photo que j'avais postée n'était pas le lieu que je disais ( à savoir la vallée qui mène au barrage du Tech), assez surréaliste l'échange, j'ai laissé tomber et quitter le groupe.
Et là, m'arrive une autre histoire avec une autre photo, dans un autre groupe, où 2 personnes, dont 1 photographe professionnel pendant 40 ans - c'est vrai, c'est lui qui nous ratait les photos de classe :o - qui m'affirme que ma photo est un photo-montage.  
J'expérimente la Loi de Brandolini, c'est épuisant  [:kaymi:1]

T'as un lien de la photo ? Ca représente quoi et c'était quoi le problème selon lui ?

n°60978287
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 10-10-2020 à 15:48:27  profilanswer

Dans 45 minutes, festival atmosphère (bonne conscience écolo bobo Greenwashing) : "consommer"... Je sents que ça va pouiquer sévère... c'est con, avec le covid19 ils ne passent pas les micros pour le débat...
Au bout de 30 minutes, y'a un truc qui m'intéresse plus, je ne pourrai pas assister à tout mais j'essayerai de faire un résumé...

Ps: y'a aussi une conférence "trance et chamanisme"... mais je n'irai pas m'y aventurer.

Ps: Étienne Klein participe à une conférence mais je ne sais pas laquelle...

Message édité par rdlmphotos le 10-10-2020 à 15:49:20

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°60979783
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2020 à 20:15:54  answer

:jap:

n°60980097
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 10-10-2020 à 21:11:06  profilanswer

Et sinon je reviens du festival atmosphère à courbevoie (bio écolo bobo) (https://www.youtube.com/c/FestivalAtmospheres/videos (il n'y a pas les vidéos d'aujourd'hui, peut être que ce n'était que sur facebook et je n'ai pas facebook), enfin bref:
- Débat 1: "Consommer" avec entres autres un représentant de l'ADEME et une citoyenne de la convention citoyenne pour le climat:
* déjà, il y avait bien 2 agricuteurs à la convention (confirmé par Amandine Roggeman ) dont au moins 1 bio (qu'on voit dans une des vidéos de la convention), je ne sais pas pour l'autre...
* ça a parlé "bio": j'ai réussi à poser ma question: les rapports du GIEC disent qu'il faut en priorité, pour lutter contre le réchauffement climatique, assurer l'éducation des femmes (pour flatter l'audience) et ensuite replanter des arbres et le bio avec son rendement moindre, c'est contre productif. Et cette semaine une française a eu le prix Nobel de la paix... oups de chimie et qui est décerné pour les "bienfaits rendus à l'humanité", pour un outil servant à faire des OGM...
Réponse du mec de l'ADEME: Ca sert à rien de replanter en France... Et ce qui est valable pour le monde ne l'est pas pour la France... (ben voyons...),
Moi: avec moins de rendement, c'est moins d'export, les pays du Magreb vont crever de faim
Ademe: on va les accompagner (... pfff)
La fille de la convention: c'est compliqué...
A part, mec de l'ADEME (je crois) suite à une question sur le télétravail je pense : en fait c'est pour que les citoyens croient qu'il font quelque chose d'efficace et une chose en menant une autre, ils vont passer à abandonner la voiture, acheter d'occase... et tout pris en compte c'est bon pour le CO2 même si certains trucs peuvent être contre productifs...

Fin:
2 ème salle sur "No planet B": j'arrive juste quand un mec pose la question suivante: "c'est quoi la plante verte avec des fleurs blanches dans le champs de blé?"
L'intervenante: je ne sais pas , c'est un champs bio, on utilise pas de pesticide on voit bien qu'il y a carrément plus de diversité que dans un champs intensif (dans ma tête heu... oui, techniquement passer de 1 à 2 espèces donne une augmentation de 100% de la biodiversité mais bof bof quand même...) ...
Je coupe la parole: Une fleur blanche dans un champs de blé, en général c'est du datura (en fait non mais c'est pour impressionner la galerie) et c'est MORTEL!
L'intervenante: oui mais non, et ça n'apparait que parce qu'on ne fait pas de rotation de culture et que les plantes développent des résistance...
Re moi: FAUX, en France sur 98% (je n'ai plus le chiffre en tête mais on pas pas être loin) on FAIT de la rotation de culture, y'a que pour les vignes qu'on en fait pas!
Hop... on m'invite à rejoindre la sortie...

J'espère que j'ai ouvert le cerveau à quelques personnes et j'ai hate de voir ça sur youtube si ça sort (normalement, les 2 scéances étaient en direct , je crois sur facebook mais j'ai pas facebook)

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°60980223
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-10-2020 à 21:26:15  profilanswer

Mouais.
En gros on comprend rien à ton premier paragraphe et t'as fait de l'intox dans ton 2e.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°60980732
teepodavig​non
Posté le 10-10-2020 à 22:20:38  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

J'espère que j'ai ouvert le cerveau à quelques personnes et j'ai hate de voir ça sur youtube si ça sort (normalement, les 2 scéances étaient en direct , je crois sur facebook mais j'ai pas facebook)

A part les anti-gluten j'ai des doutes sur la qualité de tes interventions sur la deuxième salle.  [:baron lichteinberg:5]

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 10-10-2020 à 22:21:14
mood
Publicité
Posté le 10-10-2020 à 22:20:38  profilanswer

n°60980768
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 10-10-2020 à 22:24:29  profilanswer

teepodavignon a écrit :

A part les anti-gluten j'ai des doutes sur la qualité de tes interventions sur la deuxième salle.  [:baron lichteinberg:5]

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Datura

---------------
n°60980776
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 10-10-2020 à 22:25:14  profilanswer

GAS a écrit :

Mouais.
En gros on comprend rien à ton premier paragraphe et t'as fait de l'intox dans ton 2e.

C'est pour dire que le Bio n'est pas forcément bon pour la santé :o

---------------
n°60980800
TZDZ
Posté le 10-10-2020 à 22:28:50  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Avec une méthode aussi efficace, sûrement !

n°60980858
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 10-10-2020 à 22:34:58  profilanswer

TZDZ a écrit :

Avec une méthode aussi efficace, sûrement !

T'as oublié le :o !

---------------
n°60980892
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-10-2020 à 22:38:54  profilanswer

À part pour la beauté du troll, je suis assez dubitatif quant à l'efficacité de ta démarche  [:clooney11]

---------------
Eponyme
n°60980916
teepodavig​non
Posté le 10-10-2020 à 22:41:05  profilanswer

J'espère au moins que t'as pu pécho une meuf de la première salle :o

n°60981003
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 10-10-2020 à 22:54:02  profilanswer

teepodavignon a écrit :

J'espère au moins que t'as pu pécho une meuf de la première salle :o

Ma femme désapprouve :o

---------------
n°60981313
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-10-2020 à 23:50:48  profilanswer

Fouge a écrit :

T'as un lien de la photo ? Ca représente quoi et c'était quoi le problème selon lui ?

Photo intéressante je trouvais, pour le groupe de mon bled ( Lourdes) parce que inexistante sous cette forme :

https://zupimages.net/up/20/41/iw6c.jpg

Elle est prise au zoom 150-600, donc tous les monuments - église, château, basilique, bâtiments de nonnes sur la droite - sont sur le même plan. Ce qui est normal d'un point de vue prise de vue ( je dis être à 5-6 ou 7 km, je sais pas trop ) : et ça leur est complètement inconcevable, si ce n'est que part un photo-montage . Exemple de commentaires :

Citation :

g...
magnifique puzzle rien n'est vrai ou si tous les elements sont vrais mais disposes suivant l'humeur du moment ne cherche pas margot

Le mec continue ( photographe professionnel pendant 40 ans) et répond a une femme , Margot, qui questionne l'agencement des monuments de la photo:

Citation :

G
Margot Capdevielle salut margot de par mon metier j'ai vu tout de suite que certaines choses clochaient et en parlant de cloches la position de l'église paroissiale me font douter prise des 3croix c'est peu probable toujours est il que ce montage est réussi bises margot

Une photo quelque peu banale si ce n'est que je n'avais jamais vu cette représentation de la ville, d'où mon post sur le groupe.C'est, pour moi, le genre de chose qui me fout hors de moi , ce matin tachycardie, mâchoire qui claque, j'aurais pu  devenir vraiment violent irl.

Je mets 2 posts du gars, mais il y en a eu sur le même ton  d'autres personnes; et m'est venu l'idée de l'innocent qui se retrouve en prison pour un crime dont il est innocent: bordel, cette haine.

---------------
Photo
n°60981612
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 11-10-2020 à 04:42:43  profilanswer

Bordel a écrit :

bordel, cette haine.

Je compatis. Ton gars à qui on ne la fait pas, y s'rait pas un peu zet ? Parce que, à part un zet, et le loup de la fable, je ne vois personne capable de condamner un innocent. Par chance pour toi il était seul, quand y sont en bande y dépècent sur place et sans jugement. Enfin si, y jugent, y passent leur temps à ça d'ailleurs, y jugent mais sans jugeotte.

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°60981630
Marco Paul​o
Posté le 11-10-2020 à 06:12:57  profilanswer

psychoreve a écrit :

Je compatis. Ton gars à qui on ne la fait pas, y s'rait pas un peu zet ? Parce que, à part un zet, et le loup de la fable, je ne vois personne capable de condamner un innocent. Par chance pour toi il était seul, quand y sont en bande y dépècent sur place et sans jugement. Enfin si, y jugent, y passent leur temps à ça d'ailleurs, y jugent mais sans jugeotte.

Oui, les zet aujourd'hui, c'est un peu comme les communistes d'antan. Ils mangent les bébés, violent les chiens et tuent les femmes.

Prends tes médocs bordel  [:vince_astuce]  

n°60981637
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 11-10-2020 à 06:26:07  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Prends tes médocs bordel  [:vince_astuce]  

Tu as oublié la majuscule a ce nom propre. Quand il dit " ce matin tachycardie, mâchoire qui claque, j'aurais pu  devenir vraiment violent irl" je ne crois pas qu'un traitement médicamenteux s'impose. Vous prenez trop à coeur/intelligence ces choses sans importance et pas assez ce qui devrait vous toucher, pour le coup, réellement au coeur. Amen.
Pour avoir été un peu communiste je ne crois pas avoir agit comme tu dis, même si les femmes sont belles à croquer.

Message cité 3 fois
Message édité par psychoreve le 11-10-2020 à 06:29:35

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°60981678
Marco Paul​o
Posté le 11-10-2020 à 07:22:20  profilanswer

psychoreve a écrit :

Tu as oublié la majuscule a ce nom propre. Quand il dit " ce matin tachycardie, mâchoire qui claque, j'aurais pu  devenir vraiment violent irl" je ne crois pas qu'un traitement médicamenteux s'impose. Vous prenez trop à coeur/intelligence ces choses sans importance et pas assez ce qui devrait vous toucher, pour le coup, réellement au coeur. Amen.
Pour avoir été un peu communiste je ne crois pas avoir agit comme tu dis, même si les femmes sont belles à croquer.

Kamoulox :D

Spoiler :

(  AAAAAh ouai ... C'est la saison des champi, tout s'explique  [:pikitfleur:1]   )

n°60981687
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-10-2020 à 07:38:19  profilanswer

psychoreve a écrit :

Tu as oublié la majuscule a ce nom propre. Quand il dit " ce matin tachycardie, mâchoire qui claque, j'aurais pu devenir vraiment violent irl" je ne crois pas qu'un traitement médicamenteux s'impose. Vous prenez trop à coeur/intelligence ces choses sans importance et pas assez ce qui devrait vous toucher, pour le coup, réellement au coeur. Amen.

Ben me faire traiter de menteur voire d'escroc, ouais ça fout la colère ; je surréagis peut être un peu trop, sûrement même, mais c'est comme ça.

---------------
Photo
n°60981688
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-10-2020 à 07:38:41  profilanswer

psychoreve a écrit :

Tu as oublié la majuscule a ce nom propre. Quand il dit " ce matin tachycardie, mâchoire qui claque, j'aurais pu devenir vraiment violent irl" je ne crois pas qu'un traitement médicamenteux s'impose. Vous prenez trop à coeur/intelligence ces choses sans importance et pas assez ce qui devrait vous toucher, pour le coup, réellement au coeur. Amen.

Ben me faire traiter de menteur voire d'escroc, ouais ça fout la colère ; je surréagis peut être un peu trop, sûrement même, mais c'est comme ça.

---------------
Photo
n°60981711
brown pape​r bag
Posté le 11-10-2020 à 07:55:48  profilanswer

Bordel a écrit :

Photo intéressante je trouvais, pour le groupe de mon bled ( Lourdes) parce que inexistante sous cette forme :

Bonjour Margot. [:le guide:1]  

Très belle photo, en effet, bien qu'elle soit intégralement fabriquée. J'ai passé toute mon enfance à Lourdes (j'y ai même effectué ma première communion) et il est impossible d'avoir un point de vue qui dispose les bâtiments de la sorte depuis les environs de la ville.
Mais c'est du bel ouvrage de retouche numérique, bien qu'un professionnel comme moi puisse repérer les signes discrets de la manipulation.
Cette belle image n'a donc aucune réalité sur le terrain, si ce n'est dans le logiciel Photoshop qui a permis de toutes pièces cette production de faussaire à partir de multiples photos.

En espérant vous avoir éclairée. [:hiich:3]

---------------
Eponyme
n°60981727
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-10-2020 à 08:08:55  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Bonjour Margot. [:le guide:1]

Très belle photo, en effet, bien qu'elle soit intégralement fabriquée. J'ai passé toute mon enfance à Lourdes (j'y ai même effectué ma première communion) et il est impossible d'avoir un point de vue qui dispose les bâtiments de la sorte depuis les environs de la ville.
Mais c'est du bel ouvrage de retouche numérique, bien qu'un professionnel comme moi puisse repérer les signes discrets de la manipulation.
Cette belle image n'a donc aucune réalité sur le terrain, si ce n'est dans le logiciel Photoshop qui a permis de toutes pièces cette production de faussaire à partir de multiples photos.

En espérant vous avoir éclairée. [:hiich:3]

:lol:

Entre-temps, la Margot je l'avais envoyée donner la gougouttte à son chat  :sol:

---------------
Photo
n°60981736
brown pape​r bag
Posté le 11-10-2020 à 08:14:47  profilanswer

:D

---------------
Eponyme
n°60981769
gaston1024​1
Posté le 11-10-2020 à 08:37:36  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Et sinon je reviens du festival atmosphère à courbevoie (bio écolo bobo)

Tu y es allé pour quoi à ton salon "bio écolo bobo" à part pour y faire du troll anti-"bio écolo bobo".
Je ne comprends pas la démarche.

Edit :grillé évidemment :o

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 11-10-2020 à 08:41:12

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°60982280
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 11-10-2020 à 10:40:06  profilanswer

Bordel a écrit :

Elle est prise au zoom 150-600, donc tous les monuments - église, château, basilique, bâtiments de nonnes sur la droite - sont sur le même plan. Ce qui est normal d'un point de vue prise de vue ( je dis être à 5-6 ou 7 km, je sais pas trop ) : et ça leur est complètement inconcevable, si ce n'est que part un photo-montage . Exemple de commentaires :

Citation :

g...
magnifique puzzle rien n'est vrai ou si tous les elements sont vrais mais disposes suivant l'humeur du moment ne cherche pas margot

Le mec continue ( photographe professionnel pendant 40 ans) et répond a une femme , Margot, qui questionne l'agencement des monuments de la photo:

Citation :

G
Margot Capdevielle salut margot de par mon metier j'ai vu tout de suite que certaines choses clochaient et en parlant de cloches la position de l'église paroissiale me font douter prise des 3croix c'est peu probable toujours est il que ce montage est réussi bises margot

Une photo quelque peu banale si ce n'est que je n'avais jamais vu cette représentation de la ville, d'où mon post sur le groupe.C'est, pour moi, le genre de chose qui me fout hors de moi , ce matin tachycardie, mâchoire qui claque, j'aurais pu  devenir vraiment violent irl.  

Je mets 2 posts du gars, mais il y en a eu sur le même ton  d'autres personnes; et m'est venu l'idée de l'innocent qui se retrouve en prison pour un crime dont il est innocent: bordel, cette haine.

Y'a pas un site sur lequel on peut envoyer une photo et il nous montre ce qui a été photoshopé.
Defakator en avait parlé je crois....

Ce serait la'preuve non?
Ou carrément une vue google earth?

---------------
n°60982313
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 11-10-2020 à 10:45:30  profilanswer

Bordel a écrit :

Au mois de Juillet ou Août quand il m'arrivait ici même que de supérieurs mais pas très clairvoyants zets me traitaient de même plutôt que de se mettre en état d'examiner des faits, cela ne te faisais pas cet effet, à moins que tu ne fus alors en vacances.  
Tu pourrais peut-être diluer cette surréaction en t'offusquant pour toute autre cause qui ne soit pas exclusivement la tienne ; ce faisant tu pourrais même connaître la satisfaction d'être suivi par d'autres à qui tu ferais oublier leur nombril cérébral. Et qui sait, de pourfendeurs du mensonge en feras-tu des défenseurs de la vérité.  

---------------
n°60982316
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 11-10-2020 à 10:45:46  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Tu y es allé pour quoi à ton salon "bio écolo bobo" à part pour y faire du troll anti-"bio écolo bobo".
Je ne comprends pas la démarche.

Edit :grillé évidemment :o

Pour le 2e je croyais être allé à une conférence d'astrophysique....  :sweat:  

Citation :

HÉLÈNE COURTOIS
ASTROPHYSICIENNE
Marraine scientifique du Festival Atmosphères 2020

---------------
n°60982357
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-10-2020 à 10:53:36  profilanswer

psychoreve a écrit :

Au mois de Juillet ou Août quand il m'arrivait ici même que de supérieurs mais pas très clairvoyants zets me traitaient de même plutôt que de se mettre en état d'examiner des faits, cela ne te faisais pas cet effet, à moins que tu ne fus alors en vacances.
Tu pourrais peut-être diluer cette surréaction en t'offusquant pour toute autre cause qui ne soit pas exclusivement la tienne ; ce faisant tu pourrais même connaître la satisfaction d'être suivi par d'autres à qui tu ferais oublier leur nombril cérébral. Et qui sait, de pourfendeurs du mensonge en feras-tu des défenseurs de la vérité.

On a pas la même définition de ce qu'est un fait. Tout le problème vient de là. On est evidence-based, quand toi tu es everything is true-based

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 11-10-2020 à 10:54:23

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60982409
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-10-2020 à 11:04:28  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Y'a pas un site sur lequel on peut envoyer une photo et il nous montre ce qui a été photoshopé.
Defakator en avait parlé je crois....

Ce serait la'preuve non?
Ou carrément

une vue google earth?

Non mais il y a un autre gros soucis, très gros soucis, c'est que je peux être très con: il suffirait que je leur dise d'où la photo a été prise, et ça, il n'en est pas question ( y a 2 personnes à qui je l'ai dit par mp)  [:killall-9:2]

---------------
Photo
n°60982422
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-10-2020 à 11:06:04  profilanswer

psychoreve a écrit :

Je dois avouer que j'ai scrollé la plupart de tes messages, n'étant pas intéressé par ceux-ci, donc les réponses avec  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Photo
n°60982442
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 11-10-2020 à 11:09:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tout le problème vient de là. On est evidence-based, quand toi tu es everything is true-based

Non, non, le problème ne vient pas de là car il n'y a pas de problème.  
Je suis un true du coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par psychoreve le 11-10-2020 à 11:10:08

---------------
n°60982447
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-10-2020 à 11:10:52  profilanswer

Bordel a écrit :

Non mais il y a un autre gros soucis, très gros soucis, c'est que je peux être très con: il suffirait que je leur dise d'où la photo a été prise, et ça, il n'en est pas question ( y a 2 personnes à qui je l'ai dit par mp)  [:killall-9:2]

Ben là, je comprends pas trop. Tu as en face un gars qui est dans l'argument d'autorité "ta photo est retouchée et je le sais parce que j'en ai vu quite a lot in my time". C'est de l'argument irréfutable. Je vois pas bien comment tu pourrais lui faire entendre raison a part en lui disant "met toi là et tu pourras faire le même cliché" Même en prouvant que l'exif n'a pas été corrompu, il pourra toujours argué que c'est parce que tu es très très fort en photoshop. C'est le seul argument que tu peux donner pour te disculper de ce dont on t'accuse, et tu refuses, je comprends pas vraiment pourquoi.  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60982451
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 11-10-2020 à 11:12:08  profilanswer

Bordel a écrit :

Je dois avouer que j'ai scrollé la plupart de tes messages, n'étant pas intéressé par ceux-ci, donc les réponses avec  [:cosmoschtroumpf]

Le désintérêt faisait partie du processus, et son propre désintérêt est très difficile à examiner.  :p  

---------------
n°60982495
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-10-2020 à 11:20:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ben là, je comprends pas trop. Tu as en face un gars qui est dans l'argument d'autorité "ta photo est retouchée et je le sais parce que j'en ai vu quite a lot in my time". C'est de l'argument irréfutable. Je vois pas bien comment tu pourrais lui faire entendre raison a part en lui disant "met toi là et tu pourras faire le même cliché" Même en prouvant que l'exif n'a pas été corrompu, il pourra toujours argué que c'est parce que tu es très très fort en photoshop. C'est le seul argument que tu peux donner pour te disculper de ce dont on t'accuse, et tu refuses, je comprends pas vraiment pourquoi.  

Parce que le ton de la phrase :
-dites moi d'où elle a été prise  
n'est pas passé.
Et en photo, on a tous nos petits lieux secrets  ;)  

---------------
Photo
n°60982500
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-10-2020 à 11:20:53  profilanswer

psychoreve a écrit :

Le désintérêt faisait partie du processus, et son propre désintérêt est très difficile à examiner.  :p  

Quel processus?

---------------
Photo
n°60982590
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-10-2020 à 11:37:38  profilanswer

psychoreve a écrit :

des faits ..?????  
 [:paul de saint-balby:2]  

quel faits ? tu as au mieux, vu de loin et avec les yeux de la foi des corrélations douteuses, au pire un gâteau de suppositions totalement foireuses enrobé d'un glaçage de rejets des évidences contraires avec une cerise de d'aveuglement caractérise au sommet ?

comme disait l'autre "mettre du caca dans une crêpe n'en fera pas du nutella "  :lol:  

ton aveuglement est sidérant  [:weedo974:7]  la constance et l'abnegation par contre sont bien des qualités que je sais te reconnaitre  :jap:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°60982630
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-10-2020 à 11:45:33  profilanswer

Bordel a écrit :

Parce que le ton de la phrase :
-dites moi d'où elle a été prise  
n'est pas passé.
Et en photo, on a tous nos petits lieux secrets  ;)  

faut lui repondre " OK  je t’amène voir,  le perdant payera le resto et fera des excuses manuscrite et publique, j'ai reservé pour 20h la semaine prochaine a l’etoilé du coin ... prépare tes chaussures randos ( et un mouchoir pour pleurer ) "  

s'il décline c'est qu'il n'es pas certain de son coup  :ange: s'il accepte il passera pour une GROSSE BUSE et t'aura mangé a l'oeil  :ange:  

( note ... a coup de vue satellite et a la règle il est deja possible de calculer la direction d'ou la photo est prise, j'arrive pas a trouver le point parce que j'ai pas d'indices asses precis sur la distance et l'elevation, mais pour un habitant du coin ca doit se trouver  :jap: )

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1044  1045  1046  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)