Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1045  1046  1047  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°60982630
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-10-2020 à 11:45:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bordel a écrit :

Parce que le ton de la phrase :
-dites moi d'où elle a été prise  
n'est pas passé.
Et en photo, on a tous nos petits lieux secrets  ;)  

faut lui repondre " OK  je t’amène voir,  le perdant payera le resto et fera des excuses manuscrite et publique, j'ai reservé pour 20h la semaine prochaine a l’etoilé du coin ... prépare tes chaussures randos ( et un mouchoir pour pleurer ) "  

s'il décline c'est qu'il n'es pas certain de son coup  :ange: s'il accepte il passera pour une GROSSE BUSE et t'aura mangé a l'oeil  :ange:  

( note ... a coup de vue satellite et a la règle il est deja possible de calculer la direction d'ou la photo est prise, j'arrive pas a trouver le point parce que j'ai pas d'indices asses precis sur la distance et l'elevation, mais pour un habitant du coin ca doit se trouver  :jap: )

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 11-10-2020 à 11:45:33  profilanswer

n°60982709
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-10-2020 à 11:57:03  profilanswer

arkrom a écrit :

faut lui repondre " OK  je t’amène voir,  le perdant payera le resto et fera des excuses manuscrite et publique, j'ai reservé pour 20h la semaine prochaine a l’etoilé du coin ... prépare tes chaussures randos ( et un mouchoir pour pleurer ) "  

s'il décline c'est qu'il n'es pas certain de son coup  :ange: s'il accepte il passera pour une GROSSE BUSE et t'aura mangé a l'oeil  :ange:  

( note ... a coup de vue satellite et a la règle il est deja possible de calculer la direction d'ou la photo est prise, j'arrive pas a trouver le point parce que j'ai pas d'indices asses precis sur la distance et l'elevation, mais pour un habitant du coin ca doit se trouver  :jap: )

Une réponse d'un gars ce matin :d

Citation :

Un jour, il y en a un qui va commencer à chercher vraiment. Il va éteindre son écran, prendre ses jumelles et la carte ign, enfourcher son vélo et partir dans le paysage.

Sinon, oui , le coup du resto  est intéressant  :jap:

---------------
Photo
n°60982741
arkrom
Posté le 11-10-2020 à 12:04:08  profilanswer

Bordel a écrit :

Une réponse d'un gars ce matin :d

Citation :

Un jour, il y en a un qui va commencer à chercher vraiment. Il va éteindre son écran, prendre ses jumelles et la carte ign, enfourcher son vélo et partir dans le paysage.

Sinon, oui , le coup du resto  est intéressant  :jap:

ben avec  google maps en mode 3d ... j'obtiens une config de terrain similaire depuis les hauts au dessus de lezignan/ bourreac , a cette distance j'ai pas de zoom possible donc je vois plus les batiments mais ca reste dans mon fuseau de +/-5° en essayant de matcher les angles visible sur les facades , la mesure de distance integré me donne 4.6km a vol d'oiseau  

bref ... pour un local qui connait un peu le coin ca doit se trouver sans chercher 3 mois non plus

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°60985094
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-10-2020 à 16:11:48  profilanswer

arkrom a écrit :

ben avec  google maps en mode 3d ... j'obtiens une config de terrain similaire depuis les hauts au dessus de lezignan/ bourreac , a cette distance j'ai pas de zoom possible donc je vois plus les batiments mais ca reste dans mon fuseau de +/-5° en essayant de matcher les angles visible sur les facades , la mesure de distance integré me donne 4.6km a vol d'oiseau  

bref ... pour un local qui connait un peu le coin ca doit se trouver sans chercher 3 mois non plus

Oui...

À quelques mètres près, je dois être là:

https://www.google.fr/maps/@43.0986 [...] 312!8i6656
quasi 7km du château

---------------
Photo
n°60985227
arkrom
Posté le 11-10-2020 à 16:26:38  profilanswer

Ah ... Mes calculs sont pas bon  :sweat: je suis trop court  :O si je comprends bien ta photo et le terrain , je voyais le spot vers le sommet de la côte vert foncé ( forêt ? ) Au premier plan a droite de ta photo  :lol:

Mais bon pour une estimation a la règle sur Google maps en 15 minutes ... J'ai eu fait pire  :D

---------------
n°60985248
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-10-2020 à 16:29:36  profilanswer

arkrom a écrit :

Ah ouais, c'est pas con, ça. :D
Il est probable que le gars refuse mais ça devrait suffire à le rendre plus humble. :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60985594
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 11-10-2020 à 16:59:11  profilanswer

Bordel a écrit :

Quel processus?

C’est une vieille histoire, de celles où l’on truque pour ne pas avoir à la régler objectivement et sainement afin de pouvoir lui attribuer sa juste place. Plus tard j’en redirai un mot ensuite je laisserai tomber votre cercle.

arkrom a écrit :

des faits ..?????  [:paul de saint-balby:2]  
quel faits ?

Les autres, ceux que ton maître ne t’a pas appris à examiner objectivement comme tout autre fait, c’est là que tu as compris qu’il fallait morde sans en démordre dans pareil (sans distingo) cas de figure.

arkrom a écrit :

comme disait l'autre "mettre du caca dans une crêpe n'en fera pas du nutella "  :lol:  

Et il a bien raison l’autre.

arkrom a écrit :

la constance et l'abnegation par contre sont bien des qualités que je sais te reconnaitre  :jap:

Alors je sais reconnaître que tu es susceptible de pouvoir atteindre à quelque objectivité.  
Cette constance serait due à mon côté Cancer qui, bien que faiblard ( > Cancer), et c’est paradoxal, ne lâche jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par psychoreve le 11-10-2020 à 19:05:24

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°60985735
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-10-2020 à 17:14:36  profilanswer

arkrom a écrit :

Ah ... Mes calculs sont pas bon :sweat: je suis trop court :O si je comprends bien ta photo et le terrain , je voyais le spot vers le sommet de la côte vert foncé ( forêt ? ) Au premier plan a droite de ta photo :lol:

Mais bon pour une estimation a la règle sur Google maps en 15 minutes ... J'ai eu fait pire :D

Non mais tu verrais les propositions qui sont faites sur fb, par des gens du bled, quand même. Une qui me demande si c'est pas tel quartier, direct nord  :sol:
Bon, mais je suis un peu HS, pardon.

---------------
Photo
n°60986126
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2020 à 17:54:26  answer

rdlmphotos a écrit :

Y'a pas un site sur lequel on peut envoyer une photo et il nous montre ce qui a été photoshopé.
Defakator en avait parlé je crois....

Ce serait la'preuve non?
Ou carrément une vue google earth?

J'ai joué avec les logiciels de defakator, et sauf erreur, elle n'a pas l'air retouché.  :o

https://29a.ch/photo-forensics/
http://fotoforensics.com/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2020 à 17:56:15
n°60986421
SHAMSHIR
Posté le 11-10-2020 à 18:20:30  profilanswer

Je décline votre resto car votre proposition est destinée à manipuler les autres photographes de notre groupe facebook. Ca se voit à 10000 que c'est juste du bluff et de la provocation. D'ailleurs je n'ai pas de temps à perdre avec vous dans un "resto". Votre photo est truquée ça se voit avec le filtre "pixel", je l'ai soumise à un expert qui m'a dit la même chose.  
Je ne veux pas être méchant mais je pense que vous n'avez pas votre place dans notre groupe facebook.
Sans rancune et bien cordialement,

Patrick Grimault.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2020 à 18:20:30  profilanswer

n°60986606
Floom
Posté le 11-10-2020 à 18:45:06  profilanswer

Pas évident d'interpréter les résultats je trouve. J'ai installé l'extension chrome depuis plusieurs mois, testé quelques photos à l'arrache, je ne trouve pas ça hyper intuitif (sauf sur faux grossiers). Mais bon, il doit me manquer des notions élémentaires en informatique pour comprendre correctement.

n°60986708
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2020 à 18:57:31  answer

Pareil. J'ai même essayé sur des photos perso, et parfois, certains endroits ont l'air un peu modifié.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2020 à 19:15:49
n°60987104
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-10-2020 à 19:53:40  profilanswer

Développée dans lightroom uniquement, en effet.

SHAMSHIR a écrit :

Je décline votre resto car votre proposition est destinée à manipuler les autres photographes de notre groupe facebook. Ca se voit à 10000 que c'est juste du bluff et de la provocation. D'ailleurs je n'ai pas de temps à perdre avec vous dans un "resto". Votre photo est truquée ça se voit avec le filtre "pixel", je l'ai soumise à un expert qui m'a dit la même chose.  
Je ne veux pas être méchant mais je pense que vous n'avez pas votre place dans notre groupe facebook.

Patrick Grimault.

:love:  

Floom a écrit :

Pas évident d'interpréter les résultats je trouve. J'ai installé l'extension chrome depuis plusieurs mois, testé quelques photos à l'arrache, je ne trouve pas ça hyper intuitif (sauf sur faux grossiers). Mais bon, il doit me manquer des notions élémentaires en informatique pour comprendre correctement.

Pareil, ça n'a pas l'air concluant, où je ne sais pas m'en servir.

---------------
Photo
n°60987243
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-10-2020 à 20:12:16  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Patrick Grimault.

Le frère de Jacques ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60987269
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-10-2020 à 20:16:59  profilanswer

psychoreve a écrit :

Non, non, le problème ne vient pas de là car il n'y a pas de problème.
Je suis un true du coup ?

En tout cas phonétiquement on s'en rapproche. [:dks:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 11-10-2020 à 20:18:47

---------------
n°60987276
arkrom
Posté le 11-10-2020 à 20:17:52  profilanswer

psychoreve a écrit :

Cette constance serait due à mon côté Cancer qui, bien que faiblard ( > Cancer), et c’est paradoxal, ne lâche jamais.

L'astrologie maintenant  :sarcastic:
C'est pas possible ... A ce niveau là ça ne peut pas être autre chose que du troll  [:zzanna:1]

---------------
n°60987337
arkrom
Posté le 11-10-2020 à 20:26:04  profilanswer

Bordel a écrit :

Pareil, ça n'a pas l'air concluant, où je ne sais pas m'en servir.

en première instance, si l'image obtenu par le filtre est "plate" IE pas de point saillant d'une couleur qui flash sur le reste c'est que le détecteur n'as pas tilté
Pour utiliser les fonctionnalités avancées Il faut comprendre comment marche les algos de compression d'images, savoir pourquoi on as tel ou tel artefacts a un endroit en fonction de comment l'image as été traité
C'est relativement velu  :sweat:
Mais même la, un  photoshoper qui bosse depuis des images natives ( non compressé )  pourra faire un résultat honteusement bidouillé qui pourtant passera a travers le filtre car aucune des images intermédiaire n'aura des traces de compressions / artefacts de colorimétrie / divergences de luminosité qui sont faciles à trouver pour un soft auto

---------------
n°60987352
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 11-10-2020 à 20:28:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

En tout cas phonétiquement on s'en rapproche. [:dks:1]

Tendez un bâton merdeux et attendez le résultat. Inutile d'amorcer.

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°60987731
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-10-2020 à 21:07:11  profilanswer

Ouais j'ai pensé faire un blinkage mais ça valait le coup :D

Message édité par Kiveu le 11-10-2020 à 21:07:23

---------------
n°60987771
_tchip_
Posté le 11-10-2020 à 21:10:56  profilanswer

arkrom a écrit :

L'astrologie maintenant :sarcastic:

laisse, c'est typique des béliers  [:leg9]

---------------
He likes the taste...
n°60987846
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-10-2020 à 21:19:48  profilanswer

C'est parce que c'est pas un fake. la Xbox était à la base un projet d'IBM pour faciliter logistiquement la solution finale grâce à sa puissance de calculs sur carte perforé et son élégante manette.

Edit : j'ai l'air fin maintenant :/

Message édité par Kiveu le 11-10-2020 à 21:21:35

---------------
n°60988011
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2020 à 21:38:03  answer

kiveu [:theorie des lavabos]  

J'essaie de m'entrainer avec des photos connues.

https://reho.st/self/fda2ac7a7e1171444f3b00d12b451da2c3e4e000.jpg

n°60989336
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 12-10-2020 à 06:03:31  profilanswer

_tchip_ a écrit :

laisse, c'est typique des béliers  [:leg9]

Voilà comment, à force d'approximations,  - Tchip - finira par dénaturer cet art que vous admirez-tous tant il vous confond :
-" je partage cette marotte avec nombre de natifs du signe du Cancer de m’intéresser à l’Astrologie. Un outrageusement catégorique ;)  François-Régis Bastide (écrivain, musicien, animateur radio d’une émission culturelle, diplomate) – né un premier Juillet – ne remarquait-il pas dans son profond Les secrets du zodiaque ‟La croyance absolue des Cancers à l’astrologie frôle la maladie”. Je m’y adonne de façon intuitive, ce qui me semble mettre à mal les détracteurs se prétendant rationalistes de cet art qui objectent précession des équinoxes et autres incohérences techniques. Comment en ce cas disputer de fausses valeurs ‟astrométriques” quand chez moi elles n’entrent pas en ligne de compte, et que je vise plutôt juste. Sans être infaillible cela va sans dire ?"

---------------
n°60989350
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-10-2020 à 06:29:27  profilanswer

Preuve que les natifs du Cancer s'intéressent plus que les autres à l'astrologie ?

---------------
n°60989356
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-10-2020 à 06:33:24  profilanswer

J'en déduis que Hillary Clinton était bien là mais pas sa veste ni ses cheveux.

---------------
n°60989391
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 12-10-2020 à 07:08:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

Preuve que les natifs du Cancer s'intéressent plus que les autres à l'astrologie ?

Prends le comme tu voudras, mais preuve que tu t'intéresses à ce que j'écris.

---------------
n°60989399
Marco Paul​o
Posté le 12-10-2020 à 07:16:22  profilanswer

psychoreve a écrit :

Et ça t'a donné une demi mole ou pas ? :o

n°60989402
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-10-2020 à 07:17:32  profilanswer

C'est fou, ça. J'aurais juré que tu étais Troll ascendant Cracotte [:klemton]

---------------
Eponyme
n°60989434
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 12-10-2020 à 07:35:06  profilanswer

La problématique du cancer que je connais est sa propagation. :o

n°60989461
ingorang
Posté le 12-10-2020 à 07:45:50  profilanswer

Excellente nouvelle , le combat a fonctionné :

https://i.postimg.cc/c42qcVKK/0.png

https://i.postimg.cc/P5wgV2ZS/v-Vg2-Nux-IZg.png

source : https://twitter.com/l_extracteur?

Sa réaction :

https://i.postimg.cc/YCH5VQ3k/0.png

Message édité par ingorang le 12-10-2020 à 07:48:20
n°60989565
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 12-10-2020 à 08:15:39  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Et ça t'a donné une demi mole ou pas ? :o

Dans la cour de l'école tu t'agglutinais déjà avec les gros durs, ensuite les hormones sont arrivées, certaines choses te sont apparues et tu t'es mis à parler comme les grands. . . tu poursuivrais pas ta carrière ici des fois ?
T'avoueras que le coup du bâton merdeux que l'autre il avait cru qu'c'était du Nutella béni pour lui, c'était pas mal.

---------------
n°60989569
_tchip_
Posté le 12-10-2020 à 08:16:15  profilanswer

- Casasnova doit supprimer son contenu !  [:sylfurd]
- *supprime les vidéos *
- réuploadons ses vidéos  [:bakk9]

Message édité par _tchip_ le 12-10-2020 à 08:16:31
n°60989591
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 12-10-2020 à 08:25:01  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est fou, ça. J'aurais juré que tu étais Troll ascendant Cracotte [:klemton]

Je suis là, sans dents, ou presque, pourquoi me narguer avec de la craquante Cracotte ? Si tu fais allusion à un ban, comme vous vous en gargarisez, d'un mois sec, c'est d'une mesquinerie rare, excepté ici au royaume des logicopathes.
De toutes façons je suis pratiquement sur le départ. Question de jours.

---------------
n°60989595
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 12-10-2020 à 08:27:16  profilanswer

talbazar a écrit :

La problématique du cancer que je connais est sa propagation. :o

Dans un organisme, pas par contagion.

---------------
n°60989610
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-10-2020 à 08:29:51  profilanswer

psychoreve a écrit :

Je suis là, sans dents, ou presque, pourquoi me narguer avec de la craquante Cracotte ? Si tu fais allusion à un ban, comme vous vous en gargarisez, d'un mois sec, c'est d'une mesquinerie rare, excepté ici au royaume des logicopathes.
De toutes façons je suis pratiquement sur le départ. Question de jours.

Des promesses...

---------------
n°60989633
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 12-10-2020 à 08:35:25  profilanswer

psychoreve a écrit :

Dans un organisme, pas par contagion.

Aucun risque en effet. :D

n°60989656
Marco Paul​o
Posté le 12-10-2020 à 08:39:52  profilanswer

psychoreve a écrit :

Dans la cour de l'école tu t'agglutinais déjà avec les gros durs, ensuite les hormones sont arrivées, certaines choses te sont apparues et tu t'es mis à parler comme les grands. . . tu poursuivrais pas ta carrière ici des fois ?
T'avoueras que le coup du bâton merdeux que l'autre il avait cru qu'c'était du Nutella béni pour lui, c'était pas mal.

Psychoreve fait de la psychologie de bistrot, se plante lamentablement, mais se pavane comme le pigeon qui a chié sur l'échiquier  [:vince_astuce]  

C'est beau. Pathétique, mais beau en même temps  [:manfoo]

n°60989682
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-10-2020 à 08:44:27  profilanswer

psychoreve a écrit :

Je t'ai laissé le bénéfice du doute parce que je suis gentil, ça sent surtout le bon vieux rattrapage au branche de ta part en réalité.  [:hansaplast]

---------------
n°60989696
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-10-2020 à 08:46:35  profilanswer

psychoreve a écrit :

Affirmation sans preuve. Je réfute donc que les natifs du cancer soient plus sujet à la croyance en l'astrologie.

---------------
n°60989705
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 12-10-2020 à 08:49:25  profilanswer

Kiveu a écrit :

Des promesses...

Tu seras d'ailleurs aux premières loges.

---------------
n°60989721
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 12-10-2020 à 08:51:47  profilanswer

talbazar a écrit :

Aucun risque en effet. :D

Laisse tomber la haine, laisse ça aux autres. Là est la contagion et peut-être plus ici que là d'ailleurs.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1045  1046  1047  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)