| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : Bon, sauf que dans ce cas là, on peut qd même imaginer facilement des utilisations qui feraient que la sphère resterait froide, j'en vois au moins deux Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-10-2020 à 16:21:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 16:20:03 ![]() ![]() |
TZDZ | Ah, on a oublié l'émission d'ondes EM qui dissipe une partie de la puissance |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_tchip_ |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Je suis largué sur les topics covid, je pose donc ça ici:
Message édité par rdlmphotos le 06-10-2020 à 14:47:19 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
ingorang | Bonne nouvelle !!
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Casasnovas bientôt au pain sec et à l'eau, ça le changera du jeûne et du jus de carotte Message édité par brown paper bag le 06-10-2020 à 21:58:21 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 09:00:54 ![]() ![]() |
fingaelas apprenti zététicien | Suite de l'attaque en règle contre le milieu sceptique, afis en tête, par les auteurs des gardiens de la raison.
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
fingaelas apprenti zététicien |
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
_tchip_ |
je suis preneur aussi.
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Cessons « l’appel à Dunning-Kruger »
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Mais complètement, ouais (moi le premier) --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Floom |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
TZDZ |
|
psychoreve L'ouverture résout tout. |
Il existerait une mystérieuse mais déjà légendaire courbe HFR, quelqu'un ici en aurait-il entendu parler, voire en serait le concepteur ?
--------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
talbazar morte la bête, mort le venin | L'effet HFR montre seulement un décollage d'abscisse démontrant une verticalité plus vertigineuse que la bite à Dudule. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
TZDZ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TZDZ | C'est pas automatique, mais c'est l'idée derrière la courbe. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
talbazar morte la bête, mort le venin | Il me semble que l'effet en cause est induit à partir de performances réelles et non pas supposées, ou je me goure carrément ? |
talbazar morte la bête, mort le venin | Oui mais il faut bien déterminer la justesse de cet écart pour le valider. J'ai justement dans ma valise un moteur antigravitationnel en promo. |
The NBoc Quo Modo Deum |
talbazar morte la bête, mort le venin | Soit. Je dis pas merci à Gilgamesh. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |