Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5773 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1029  1030  1031  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°60789417
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 19-09-2020 à 14:43:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

Pour montrer que la cancel culture c'est mal, AG fait des tweets volontairement provocateurs pour faire en sorte qu'on le cancel, puis fait des vidéos pour dire que canceler des gens c'est mal.

"Les gens m'engueulent quand je dis de la merde! C'est la preuve qu'il y a un complot pour empêcher les gens de s'exprimer!"

Si demain je sors des âneries fascistes au boulot, je vais me faire mal voir, mais ce serait complètement con de dire que mes collègues me cancellent.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2020 à 14:43:27  profilanswer

n°60789513
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 19-09-2020 à 14:56:30  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Citation :

Luce Irigaray, philosophe féministe voyant dans les Principes mathématiques de la philosophie naturelle de Newton un « manuel de viol » ou dans l'équation E = MC² une « équation sexuée […] dans la mesure où elle privilégie la vitesse de la lumière par rapport à d'autres vitesses dont nous avons vitalement besoin »

https://www.lepoint.fr/phebe/phebe- [...] 1_3590.php
Payant!

Ce genre de chose fait ressortir très très fort mon élitisme adolescent bâti sur les sciences dures.

Dans la vie, il y a quand-même des choses qui sont fausses.

Allez, poubelle, elle ne représente personne.

Message cité 3 fois
Message édité par Kromsson le 19-09-2020 à 14:57:19
n°60789655
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-09-2020 à 15:20:05  profilanswer

Voici des assassins

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°60789699
ingorang
Posté le 19-09-2020 à 15:28:02  profilanswer

Discours dangereux , un témoignage c'est pas suffisant ... :fou:  

n°60789700
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 19-09-2020 à 15:28:04  profilanswer

Kromsson a écrit :

Ce genre de chose fait ressortir très très fort mon élitisme adolescent bâti sur les sciences dures.

Il est d'ailleurs regrettable que Poubelle fut un homme et que la poubelle n'en soit pas. [:pepe le moco]  

n°60789774
Fouge
Posté le 19-09-2020 à 15:42:56  profilanswer

J'suis impressionné par les commentaires, tous vont dans le même sens !

n°60789816
_tchip_
Posté le 19-09-2020 à 15:53:55  profilanswer

Kromsson a écrit :

Si elle ne représente personne pourquoi tu associes à elle le reste des sciences humaines  [:petrus dei]

n°60790056
epsiloneri​dani
Posté le 19-09-2020 à 16:42:35  profilanswer

Un truc rassurant tout de même, c'est qu'ils se font unanimement démolir dans les commentaire.

n°60790151
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-09-2020 à 16:57:36  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Un truc rassurant tout de même, c'est qu'ils se font unanimement démolir dans les commentaire.

J'aime bien quand meme ceux qui menacent Voici d'un dépôt de plainte. les sweet summer child  [:paul de saint-balby:1]  

- La cour de justice vous convoque à l'audience du jeudi 22... [:jacques ghestin]  
- Désolé, ce sera pas possible  [:le guide:1]  en terme de convocation de justice, on est booké jusqu'en juin 2023. Voyez avec notre secrétariat pour prendre rdv et essayez de grouper vos sujets de plaintes pour gagner du temps et indiquez bien le RIB des plaignants. Merci. [:lumbahaab:1]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60790216
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-09-2020 à 17:08:17  profilanswer

Kromsson a écrit :

Je dirait même plus "Poubelle la vie" [:clemlegrand]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 19-09-2020 à 17:08:17  profilanswer

n°60791655
doutrisor
Posté le 19-09-2020 à 19:31:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ce qui va me gonfler dans l'histoire, c'est que dès que je ferai référence à des trucs de l'Afis, certaines de mes connaissances vont me faire des "houla, l'Afis ? cette officine blanchisseuse du storytelling de la droite libérale ? Tiens lis ça, et reviens les citer ensuite stp..."

Change de connaissances  [:fredmoul:1]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°60793287
Marco Paul​o
Posté le 19-09-2020 à 22:32:48  profilanswer

Fouge a écrit :

J'suis impressionné par les commentaires, tous vont dans le même sens !

Pffff. Tweet plus disponible.   [:rapscallion]

n°60793308
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2020 à 22:35:08  answer

rdlmphotos a écrit :

Citation :

Luce Irigaray, philosophe féministe voyant dans les Principes mathématiques de la philosophie naturelle de Newton un « manuel de viol » ou dans l'équation E = MC² une « équation sexuée […] dans la mesure où elle privilégie la vitesse de la lumière par rapport à d'autres vitesses dont nous avons vitalement besoin »

https://www.lepoint.fr/phebe/phebe- [...] 1_3590.php
Payant!

[:eaglestorm:5]  

[:eaglestorm:5]  [:eaglestorm:5]

n°60793327
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2020 à 22:37:48  answer

n°60793812
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-09-2020 à 23:24:30  profilanswer

doutrisor a écrit :

Change de connaissances  [:fredmoul:1]

Bof, je suis pas un supporter du communautarisme donc j'évite de reproduire ça dans ma vie privée. J'ai des amis gauchiasses n'est ce pas.
J'ai même un bon pote climatosceptique. :D

Message édité par Kiveu le 19-09-2020 à 23:25:08

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60795974
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-09-2020 à 12:42:30  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Si elle ne représente personne pourquoi tu associes à elle le reste des sciences humaines  [:petrus dei]

J'ai pas dit que mon élitisme de l'époque était justifié :o

n°60796131
Daphne
kernel panic
Posté le 20-09-2020 à 12:59:30  profilanswer

psychoreve a écrit :

Je sais bien que le Palais idéal du facteur Cheval déplaît à une modératrice aux pleins pouvoirs pourtant il concourre au titre de monument préféré des français ; c'est ici en replay pour les forumeurs qui n'auraient pas bravement réagis à l'époque :
https://www.france.tv/france-3/le-m [...] -francais/

J'ai passé les premières années de ma vie dans ce village pour y être née.  
Ce Palais c'est mon enfance.
Cette coïncidence est tellement magnifique que je me demande si c'en est vraiment une. Tu as réellement des pouvoirs magiques ?

n°60797202
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-09-2020 à 14:52:31  profilanswer

Don't Feed the psychotroll

Message édité par Kiveu le 20-09-2020 à 14:52:41

---------------
n°60797446
Daphne
kernel panic
Posté le 20-09-2020 à 15:18:33  profilanswer

Hey, ça fait 8 jours que vous envoyez des bonbecs à mooms et je dis rien, laissez-moi mon jouet

n°60797523
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-09-2020 à 15:34:00  profilanswer

Avec mooms il y a une possibilité de discuter.

---------------
n°60797975
Marco Paul​o
Posté le 20-09-2020 à 16:53:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

Avec Psychorève aussi, probablement. C'est juste qu'on a pas encore trouvé la langue. :o

On tâtonne aussi en parallèle avec un synthé et des lumières, à tout hasard.  

https://img.over-blog-kiwi.com/2/42/93/64/20170701/ob_6af4e6_rencontres-3-large2-1.jpg

n°60799494
ingorang
Posté le 20-09-2020 à 20:30:51  profilanswer

Merci Étienne Klein ( fabuleuse son Emission sur France Culture ):

https://i.postimg.cc/Xvg6yC9d/0.png

https://twitter.com/CARPEdI56046538 [...] 9326371842

n°60799509
hyenal1
Posté le 20-09-2020 à 20:32:54  profilanswer

ingorang a écrit :

Il a dit décorrélation, encore, il a été sympa, il aurait pu dire corrélation négative  :o

---------------
Bah il fera connaissance !
n°60799687
Fouge
Posté le 20-09-2020 à 20:53:49  profilanswer

ingorang a écrit :

J'aime bien la formulation  :love:

n°60799761
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2020 à 21:02:17  answer

il était invité à C politique tout à l'heure avec noel mamère pour débattre

n°60799904
TZDZ
Posté le 20-09-2020 à 21:15:06  profilanswer

ingorang a écrit :

Je trouve pas ça incroyable.
Déjà j'aimerais savoir d'où vient cette observation : quelle est la source ?
Ensuite, dans l'extrait le débat autour de la 5G est réduit aux problématiques sanitaires. C'est quand même violemment fallacieux comme argumentaire d'ailleurs (on a alerté sur les dangers de la 2G, 3G, 4G ("en utilisant ces fréquences" = je vois pas l'intérêt) donc y'a pas de raison de s'inquiéter pour la 5G), mais surtout y'a un certain nombre de raisons de ne pas être pour en dehors de l'inquiétude sur la santé (que je ne partage pas) : dépense énergétique, investissement discutable, engagement devant la convention pour le climat, etc. Après c'est peut-être traité ailleurs, je ne sais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 20-09-2020 à 21:15:38
n°60801523
ingorang
Posté le 21-09-2020 à 06:56:46  profilanswer

TZDZ a écrit :

Je trouve pas ça incroyable.
Déjà j'aimerais savoir d'où vient cette observation : quelle est la source ?
Ensuite, dans l'extrait le débat autour de la 5G est réduit aux problématiques sanitaires. C'est quand même violemment fallacieux comme argumentaire d'ailleurs (on a alerté sur les dangers de la 2G, 3G, 4G ("en utilisant ces fréquences" = je vois pas l'intérêt) donc y'a pas de raison de s'inquiéter pour la 5G), mais surtout y'a un certain nombre de raisons de ne pas être pour en dehors de l'inquiétude sur la santé (que je ne partage pas) : dépense énergétique, investissement discutable, engagement devant la convention pour le climat, etc. Après c'est peut-être traité ailleurs, je ne sais pas.

Par définition , un parti parle de tout mais c'est plutôt quelques politiques du parti qui font de la toutologie  et qui définissent la politique du parti.
Ils ne suivent pas souvent l'avis de scientifiques ou si ils le font ils le font après le filtre de leur idéologie .
Ils ont aussi besoin de cliver et de faire de la polémique donc prendre des avis pas subtils!
Le résultat c'est que le militant suit et fait la publicité des idées et avis de la bulle crée par son parti .
Il en résulte un militant touché à mort par son biais de confirmation et est victime d'ultracrépidarianisme ( hommage à Étienne Klein : je ne suis pas médecin mais je pense )
Il y a sûrement des militants experts dans un domaine qui doivent se dire qu'ils racontent de la merde mais quand tu es dans un groupe pas facile de l'ouvrir...

Pour de la 5G , il y a même pas besoin d'avoir un débat ou un moratoire  :)  si on ne veut pas passer pour des cons :

https://i.postimg.cc/ZRsS8M5S/0.png
source : https://www.speedtest.net/ookla-5g-map

Surtout que la 4G commence à saturer dans les grandes villes  
et que la 5g apporte quelque chose d'important une latence faible/ meilleure fiabilité pour tout ce qui nécessite une réaction immédiate ( véhicule controlé , chirurgie ambulatoire )
Elle permet aussi de multiplier les objets connectés    ( c'est pas simplement les olisbos connectés hein ) dans l'agriculture ( surveillance des sols ) , les usines , surveillance , ville connectée
Et surtout par définition plein de nouveaux usages qu'on n'a pas imaginé , donc de nouveaux emplois ou la "transformation/élimination" de certains ....
Il n'y a qu'a voir la 4G , on a maintenant des boulots d’influences,instagrammeuses,le début de la maison connectée , le GPS ,suivi du trafic, la vidéo en temps réel ...

Message cité 3 fois
Message édité par ingorang le 21-09-2020 à 07:13:06
n°60801652
_tchip_
Posté le 21-09-2020 à 08:07:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

Discuter c'est un bien grand mot vu les échanges :o

n°60802052
TZDZ
Posté le 21-09-2020 à 09:14:54  profilanswer

ingorang a écrit :

Par définition , un parti parle de tout mais c'est plutôt quelques politiques du parti qui font de la toutologie et qui définissent la politique du parti.
Ils ne suivent pas souvent l'avis de scientifiques ou si ils le font ils le font après le filtre de leur idéologie .
Ils ont aussi besoin de cliver et de faire de la polémique donc prendre des avis pas subtils!
Le résultat c'est que le militant suit et fait la publicité des idées et avis de la bulle crée par son parti .
Il en résulte un militant touché à mort par son biais de confirmation et est victime d'ultracrépidarianisme ( hommage à Étienne Klein : je ne suis pas médecin mais je pense )
Il y a sûrement des militants experts dans un domaine qui doivent se dire qu'ils racontent de la merde mais quand tu es dans un groupe pas facile de l'ouvrir...

Pour de la 5G , il y a même pas besoin d'avoir un débat ou un moratoire :) si on ne veut pas passer pour des cons :

et que la 5g apporte quelque chose d'important une latence faible/ meilleure fiabilité pour tout ce qui nécessite une réaction immédiate ( véhicule controlé , chirurgie ambulatoire )
Elle permet aussi de multiplier les objets connectés ( c'est pas simplement les olisbos connectés hein ) dans l'agriculture ( surveillance des sols ) , les usines , surveillance , ville connectée
Et surtout par définition plein de nouveaux usages qu'on n'a pas imaginé , donc de nouveaux emplois ou la "transformation/élimination" de certains ....
Il n'y a qu'a voir la 4G , on a maintenant des boulots d’influences,instagrammeuses,le début de la maison connectée , le GPS ,suivi du trafic, la vidéo en temps réel ...

T'as conscience de répondre à côté de la plaque ?
Bel exemple de double standard, on n'essaie même pas d'écouter les arguments adverses, encore moins d'y répondre, on se permet aussi l'utilisation d'arguments fallacieux.
Parce qu'entre nous, quel est l'argument le plus fallacieux ? Une position consistant à remarquer l'avis de l'ANSES en reconnaissant son humilité sur le sujet, ou bien l'argument (suffisant selon toi) "il nous faut la 5G pour pas paraître con".

Quelques sources :
https://www.liberation.fr/checknews [...] ou_1793102
https://jancovici.com/publications- [...] ire-la-5g/

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 21-09-2020 à 09:35:40
n°60802271
teepodavig​non
Posté le 21-09-2020 à 09:36:46  profilanswer

ingorang a écrit :

Par définition , un parti parle de tout mais c'est plutôt quelques politiques du parti qui font de la toutologie  et qui définissent la politique du parti.

Pour de la 5G , il y a même pas besoin d'avoir un débat ou un moratoire  :)  si on ne veut pas passer pour des cons :

Elle permet aussi de multiplier les objets connectés    ( c'est pas simplement les olisbos connectés hein ) dans l'agriculture ( surveillance des sols ) , les usines , surveillance , ville connectée

Merci de ne pas donner d'argument pour le retour à la 3G stp.

n°60802321
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-09-2020 à 09:41:38  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Discuter c'est un bien grand mot vu les échanges :o

Je ne dis pas que la discussion est facile mais il y a un échange. Contrairement à PR qui est en mode autistique et pioche 2 mots dans ton post pour ensuite partir en sucette sur un truc sans rapport et poster un lien vers ses blogs chelou.

Message édité par Kiveu le 21-09-2020 à 09:47:20

---------------
n°60803784
lefredo197​8
Posté le 21-09-2020 à 11:39:09  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Attention, ici tu supposes une intention néfaste du journaliste  [:matnissa:1]  
On pourrait aussi dire simplement qu'il tient des propos contrefactuels, ou bien qu'il est trop con pour faire son métier [:aloy]

Je ne vois pas en quoi c'est l'un ou l'autre. Les 2 ne s'excluent pas. Et concernant le guguss, on pourrait même sans grand risque remplacer le "ou" par un "et".  

n°60803920
tim-timmy
Posté le 21-09-2020 à 11:49:37  profilanswer

Au vu de la carte, on devrait pouvoir vendre que la 5G protège du COVID.  :o

n°60804044
ingorang
Posté le 21-09-2020 à 12:00:04  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Merci de ne pas donner d'argument pour le retour à la 3G stp.

je ne vois pas pourquoi ce sont des boulots comme d'autre , c'est une forme nouvelle de la pub ...
Cela ne marche pas pour moi mais si on doit supprimer tout ce que l'on trouve con dans le monde moderne :
On peut supprimer Twitch , la télé réalité , le streaming ( pourquoi ne pas utiliser la radio diffusion ) ...

Encore mieux si on doit supprimer tous les boulots à la con on va en avoir du chômage

Message édité par ingorang le 21-09-2020 à 12:05:20
n°60804090
ingorang
Posté le 21-09-2020 à 12:04:08  profilanswer

TZDZ a écrit :

T'as conscience de répondre à côté de la plaque ?
Bel exemple de double standard, on n'essaie même pas d'écouter les arguments adverses, encore moins d'y répondre, on se permet aussi l'utilisation d'arguments fallacieux.  
Parce qu'entre nous, quel est l'argument le plus fallacieux ? Une position consistant à remarquer l'avis de l'ANSES en reconnaissant son humilité sur le sujet, ou bien l'argument (suffisant selon toi) "il nous faut la 5G pour pas paraître con".

Quelques sources :
https://www.liberation.fr/checknews [...] ou_1793102
https://jancovici.com/publications- [...] ire-la-5g/

De toute façon les écolos,LFI peuvent tout essayer c'est déjà trop tard ,vu la carte européenne et mondiale .
Ils peuvent déjà tenter d'attaquer la 6g ...

https://i.postimg.cc/BZhKNcjm/0.png

n°60804185
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-09-2020 à 12:12:00  profilanswer

ingorang a écrit :

De toute façon les écolos,LFI peuvent tout essayer c'est déjà trop tard ,vu la carte européenne et mondiale .
Ils peuvent déjà tenter d'attaquer la 6g ...

https://i.postimg.cc/BZhKNcjm/0.png

Content d'apprendre que dans ma bouzie, nous sommes encore en 1991 :o
On va se retaper toute la période grunge, c'est cool  [:sunnycat:3]

---------------
n°60804239
ingorang
Posté le 21-09-2020 à 12:16:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

Content d'apprendre que dans ma bouzie, nous sommes encore en 1991 :o
On va se retaper toute la période grunge, c'est cool  [:sunnycat:3]

Tu as un espoir , merci le progrès avec Elon Musk :
https://www.journaldugeek.com/content/uploads/2020/08/starlink-debit-640x284.jpg

J'imagine qu'il y a sûrement des écolos extrémistes qui refuse d'installer des antennes dans ton coin ...

Message cité 3 fois
Message édité par ingorang le 21-09-2020 à 12:18:55
n°60804311
epsiloneri​dani
Posté le 21-09-2020 à 12:23:01  profilanswer

ingorang a écrit :

https://www.journaldugeek.com/conte [...] 40x284.jpg

J'imagine qu'il y a sûrement des écolos extrémistes qui refuse d'installer des antennes dans ton coin ...

Starlink c'est un peu moins bien que la 4G en fait, c'est prévu de monter à combien quand la constellation sera finie ?

n°60804360
reglandus
Posté le 21-09-2020 à 12:28:34  profilanswer

ingorang a écrit :

https://www.journaldugeek.com/conte [...] 40x284.jpg

J'ai eu droit à un cirque comme ça il y a trois  ans. Une antenne orange à 100 m de chez moi, j'étais dans les VRD de la maison et je me suis dit que j'allais pas me faire chier avec FT et je passerai par une box 4G.
Réunion à la mairie pour "rassurer" les casses burnes. Sachant qu'il y aurait deux trois connaissances je me suis pointé avec un chapeau en alu histoire de les faire rire.
Erreur.
Salle pleine, remplie de gros furieux devenu subitement anti-onde.
Il n'y a pas eu d'antenne, j'ai un signal 4g merdique.

n°60804374
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-09-2020 à 12:30:06  profilanswer

Pourquoi c'est toujours au pied des antennes que j'ai jamais de réseau ? [:transparency]

---------------
n°60804397
ingorang
Posté le 21-09-2020 à 12:31:36  profilanswer

Ah oui , pas de bol !!

Tellement cela ( la 5g , le professeur raoult , les vaccins )  :

https://i.postimg.cc/LXTFj3VS/0.png

https://twitter.com/CARPEdI56046538 [...] 4947100672
https://twitter.com/CARPEdI56046538 [...] 1324771330

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1029  1030  1031  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)