| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Kromsson Low Frequency Version | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 14:43:27 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 3 fois Message édité par Kromsson le 19-09-2020 à 14:57:19 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
ingorang |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Fouge | J'suis impressionné par les commentaires, tous vont dans le même sens !
|
_tchip_ |
Si elle ne représente personne pourquoi tu associes à elle le reste des sciences humaines |
epsiloneridani |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 17:08:17 ![]() ![]() |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2020 à 22:35:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2020 à 22:37:48 ![]() |
Bof, je suis pas un supporter du communautarisme donc j'évite de reproduire ça dans ma vie privée. J'ai des amis gauchiasses n'est ce pas. Message édité par Kiveu le 19-09-2020 à 23:25:08 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Hey, ça fait 8 jours que vous envoyez des bonbecs à mooms et je dis rien, laissez-moi mon jouet |
Marco Paulo |
|
ingorang | Merci Étienne Klein ( fabuleuse son Emission sur France Culture ):
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Fouge |
J'aime bien la formulation |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2020 à 21:02:17 ![]() il était invité à C politique tout à l'heure avec noel mamère pour débattre |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 20-09-2020 à 21:15:38 |
ingorang |
Message cité 3 fois Message édité par ingorang le 21-09-2020 à 07:13:06 |
_tchip_ |
Discuter c'est un bien grand mot vu les échanges |
TZDZ |
Quelques sources : Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 21-09-2020 à 09:35:40 |
teepodavignon |
|
Je ne dis pas que la discussion est facile mais il y a un échange. Contrairement à PR qui est en mode autistique et pioche 2 mots dans ton post pour ensuite partir en sucette sur un truc sans rapport et poster un lien vers ses blogs chelou. Message édité par Kiveu le 21-09-2020 à 09:47:20 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lefredo1978 |
|
tim-timmy |
|
ingorang |
Message édité par ingorang le 21-09-2020 à 12:05:20 |
ingorang |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ingorang |
Message cité 3 fois Message édité par ingorang le 21-09-2020 à 12:18:55 |
epsiloneridani |
|
reglandus |
J'ai eu droit à un cirque comme ça il y a trois ans. Une antenne orange à 100 m de chez moi, j'étais dans les VRD de la maison et je me suis dit que j'allais pas me faire chier avec FT et je passerai par une box 4G. |
ingorang | Ah oui , pas de bol !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |