| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 12:42:47 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Daphne kernel panic |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
falaenthor Long Long Man | --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
teepodavignon |
|
psychoreve L'ouverture résout tout. | --------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
lilith_unique |
Message édité par lilith_unique le 04-09-2020 à 13:46:47 |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 13:46:20 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
ingorang | Désolé mais je croyais avoir bien marqué l'ironie , bien sur que c'est de la merde .
Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 04-09-2020 à 13:57:22 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Ah mais j'ai pas compris autre chose de ta part, pas de soucis Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-09-2020 à 14:05:35 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
teepodavignon |
|
Daphne kernel panic | Je parcourais le fiche Wiki de Chuck Norris et je découvre qu'il est partisan de l'Intelligent Design Movement, c'est bien |
lilith_unique |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lilith_unique |
|
Daphne kernel panic | Fervent catholique aussi, ceci explique cela |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Sinon, une régularisation de fort belle facture par La TeB de Jean-Dominique Michel, expert en expertises, et qui a bien fait parlé de lui pendant la pandémie. --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je l'ai maté, c'est méthodique et précis, ce qui était aussi le but didactique de la vidéo.
--------------- Eponyme |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | En filigrane, c'est aussi et je pense une critique et une leçon envers les médias qui n'ont absolument AUCUN PROBLÈME à recevoir des guignols pareils pour mettre en dessous de leur nom à l'écran, l'étiquette "expert médical/scientifique/chercheur, philosophe des sciences" C'est irresponsable. Le devoir de vérifier au préalable la crédibilité de quelqu'un se disant expert, avant de le recevoir, devrait être une règle déontologique du métier Message édité par Kiveu le 04-09-2020 à 15:00:39 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 04-09-2020 à 15:03:36 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vous prêchez un convaincu, mon bon Kiveu --------------- Eponyme |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mais non, c'est pas possible ça, "s'assurer qu'on voit l'ironie", ça n'a pas de sens. Pour faire de l'ironie, il faut ne pas dire que c'est ironique, sinon c'est pas de l'ironie. Le redface pour l'ironie, ça n'a aucun sens. Quelque part, dire en gardant son sérieux qu'il faut un marqueur pour indiquer l'ironie, c'est drôle et c'est ironique. J'imagine même que c'est comme ça que cette mode de "redface = ironie" est apparue : une blague ironique que certains ont pris au premier degré Quand je vois un redface pour marquer l'ironie, ça me fait un peu le même effet qu'un mec qui dirait "Ce site sur l'Intelligent Design est un trésor de rigueur et de logique, je blague, hein", tout en faisant un effort sur-humain pour garder son sérieux et ne pas rire ni sourire (pour que ce soit de l'ironie). EDIT : A moins que tu étais toi-même ironique dans ce message Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-09-2020 à 15:29:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lilith_unique | ben disons que oralement, on peut entendre l'ironie, mais sur un poste... EDIT : je suis en manque de vacance surtout Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 04-09-2020 à 15:30:00 |
reglandus |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Un truc intéressant que j'attendais de voir depuis quelques années: Via le twitter d'Hygiene Mentale Message cité 3 fois Message édité par helton le bretonien le 04-09-2020 à 15:48:01 |
TZDZ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gilou Modosaurus Rex |
HdV = Horoscopes dûment Vérifiés. Mais il est trop modeste pour le rappeler à chaque post...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 04-09-2020 à 19:46:53 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 21:58:50 ![]()
|
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |