| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 11:30:43 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
--------------- Not just a man... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lilith_unique |
|
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 19-08-2020 à 17:24:45 --------------- Not just a man... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 17:36:19 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah c'est une série SF dés le début : le grand condor, le bateau qui marche à l'énergie solaire... etc, et c'était très bien en tant que série de SF --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Heartquake resté confiné |
Message cité 1 fois Message édité par Heartquake le 19-08-2020 à 17:40:00 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
lilith_unique | nostalgie nostalgie |
Elmoricq |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Heartquake resté confiné | C'est bien possible, ça fait un bail que je n'ai pas vu cette série. Facilement 20 ans. Au moins. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah oui, dans le docu de fin il y a un peu d'anciens astronautes, il parlent aussi de l'Atlantide comme un truc mystérieux mais pas fondamentalement exclu. Mais franchement, c'est pas grave, parce que ça reste quand même de la fiction et moi ça m'a fait rêver à fond gamin, je trouve ça plutôt bien "Han, d'après le doc, peut-être c'est vrai les cités d'or ! Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-08-2020 à 22:13:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
true-wiwi | C'était tellement chiant comme D.A en même temps. Au moins le bus magique ça t'expliquait la science de façon sympa --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Faluja Désanusseur de moules | https://twitter.com/i/status/1296018147624079361
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 20-08-2020 à 13:41:02 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lilith_unique |
|
doutrisor |
TZDZ | Pas vraiment du pouic, mais avez-vous regardé la dernière vidéo d'e-penser ?
|
_tchip_ | Il faut comprendre que la réalité est une question de perception --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | Ben si, les illusion d'optique ou les états de consciences altérés, pathologique ou non permettent de poser un minimum de cadre expérimental aux limites de la perception de la réalité. Pour ce qui concerne la modélisation, les math ou la physique pure c'est plutôt de l'abstraction que de la perception par contre... attendons l'avis de jovalise Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 21-08-2020 à 23:44:14 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Certes. --------------- Not just a man... |
talbazar morte la bête, mort le venin | Ce dont je n'ai pas connaissance à mon niveau pour ne plus émettre de généralités, c'est précisément la nature du temps, du point de vue scientifique. |
_tchip_ |
on touche un problème récurent de la sémantique et de la vulgarisation. Je suis curieux de savoir combien de personne sur panel de spectateur aura déduis qu'il s'agit d'une question de perception plutôt que de réalité. --------------- He likes the taste... |
talbazar morte la bête, mort le venin | Comment parviens-tu à définir la réalité en la dissociant de la perception ? |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 22-08-2020 à 10:24:24 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2020 à 10:34:58 ![]()
Ce sont des questions tabou en science, mais si tu veux tout savoir l'univers n'est pas static car il est fonction de lui même. Il pourrait être instantané alors se pose la question de la finitude de la vitesse de la lumière et la réponse est qu'il existe d'autres univers. |
talbazar morte la bête, mort le venin | D'accord, je trouve personnellement que c'est une bonne question. |
Marco Paulo | Arf, qui a branché les deux ia en même temps ? |
hisvin | Même en me baladant au fond d'une mine, je me trouve face à des conneries. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |