| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 11:22:06 ![]() ![]() |
hisvin | Je sais ma belle soeur (bac+5 scientifique en plus ) est à fond dedans. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 26-08-2020 à 11:44:58 |
_tchip_ | Seule la lithothérapie afghane je respecte, pour retour de l'être aimé vers son créateur. --------------- He likes the taste... |
gilou Modosaurus Rex |
La lithothérapie volcanique est pas mal dans son genre aussi...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Foutaises tout ça, rien ne vaut la litronthérapie --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Des traitements lapidaires, tout ça. |
falaenthor Long Long Man | Mon ostéopinte est d'accord --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 14:40:19 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! | Hello, j'ai vu ça passer sur mon fb:
Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 27-08-2020 à 16:07:27 --------------- Photo |
mirtouf Light is right ! | Foucart, Andreotti, la bonne blague ! EDIT: pour Foucar c'est cadeau https://projetutopia.info/neonics-b [...] -le-monde/ Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 27-08-2020 à 16:18:22 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
le deep scientist state C'est sûr que quand on lit la Teb, osons causer, un monde riant, ou même des gentils comme Christophe Michel et Richard Monvoisin, le coté libéral techniciste à la solde des lobby industriels capitalistes est bien voyant. Après, bon c'est pas intinteressant comme critique mais vite fait à chaud, cela me semble dépeindre et dénoncer il me semble surtout une certaine réalité américano-américaine de l'avenement des mouvements sceptiques. Soit, je ne connais pas les mouvements zet et sceptiques de l'autre coté de l'atlantique. Il est possible que cela soit noyauté par des lobbyistes. Bref, j'ai peur que l'on soit encore là, comme avec les revendications progressistes SJW qui déboulent chez nous, dans une américanisation des débats, un reducto ad america, comme si observer ce qu'y s'y passait était de nature à nous éclairer sur l'ensemble des débats autour de la pensée critique à travers le monde. C'est une importation de problématiques qui ne sont pas réellement les nôtres dans la vieille Europe, qui par culture a toujours été encline au rationalisme matérialiste, au scientisme et à la philosophie. Pour moi une explication beaucoup simple et raisonnable de la montée en puissance des sceptiques/rationalistes de part le monde, plutôt que de l'expliquer par un pseudo lobbyisme industriel sous faux drapeau, me parait etre de manière beaucoup plus évidente une banale réaction sociale naturelle (je dirais presque une réaction immunitaire) face à la montée en puissance 100 fois plus importante de la pensée conspirationniste, des fake news et des tenants des parasciences ouvrant buvettes sur internet, tout ceci évidemment bien aidé par l’avènement des réseaux sociaux de communication de masse. Message édité par Kiveu le 27-08-2020 à 16:51:57 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tim-timmy | c'est juste du blabla complotiste standard : "ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sont dans le complot, ou sont payés par des lobbys, l'ED infiltrée .... " |
serieux ? source ? Bon, tant que ça ne cause que de trous noirs, en ce qui me concerne, ça ne me pose pas de problème. Il peut même faire du twerk avec Philippot si ça l'amuse. Message édité par Kiveu le 27-08-2020 à 16:55:03 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
The NBoc Quo Modo Deum | https://solidariteetprogres.fr/nos- [...] et-Progres --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Bordel Bordel !!! | Sur les neuromythes, intéressante, intelligente et drôle:
--------------- Photo |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Il faut bien reconnaître qu'en matière d'invraissemblance et de romanesque historique aucune imagination n'arrive à la cheville de ce que la science nous apprend.
Je pense le contraire, tu ne peux pas définir le type et le niveau de preuve requis pour empocher le prix avant de savoir quelle est la prétention du candidat. Ce serait un peu comme organiser les jeux olympiques mais avec une seule médaille d'or à gagner pour 80 disciplines différentes. Comme départager le champion du 100m de celui du saut en longueur ? Un peu de précision d'abord. Le fameux "One million dollar paranormal challenge" organisé par la "Fondation James Randi pour l'Education (JREF) " s'est arrêté en 2015, suite à son départ en retraite. Durant son existence, de 1964 à 2015, la fondation dit avoir testé env. un millier de candidats au challenge. Personne n'a pu décrocher le million, et la dotation, qui existait belle et bien a finalement été reversée aux finances de la fondation. Les conditions à respecter pour pouvoir prétendre au challenge sont au nombre de 8 : 1 - Définition claire de son pouvoir prétendu par le candidat, acceptation préalable de la prétention par la fondation. En gros un type qui arrive en disant "mon pouvoir exceptionnel est de pouvoir prédire le temps qu'il va faire en lisant le journal" sera recalé. Il faut donc que le pouvoir sorte de l'ordinaire et des capacités de tout un chacun, il faut en outre qu'il soit testable. Un pouvoir du genre "je vois des choses invisibles et impalpables" sera recalé car irréfutable (et on prendra soin de lui retirer les clés de son véhicule) 2 - Le candidat doit être en mesure d'utiliser son pouvoir au moment du test. Ceci afin d'éviter les candidats type Pépé malin "quand j'étais plus jeune, j'avais un truc de rayons de plasma d’énergie pure que j'envoyais avec la paume des mains, vous devez me croire, mais là, j'y arrive plus, saloperie de compteurs Linky, ou alors c'était dans streetfighter 2, je me souviens plus". 3 - le candidat accepte que toutes les données résultant du test pourront être utilisées librement par la fondation. 4 - Des tests préliminaires seront menés pour voir si le candidat sera en mesure de se présenter à l'épreuve formelle du challenge. (si son pouvoir ne marche que dans son studio bourré de trucages divers, recalé) Le but du test préliminaire sera aussi de mettre sur pied en accord avec le candidat un protocole le plus exempt de biais et possibilité de trucage possible pour le test formel. Les 4 autres sont plus administratives et juridiques... Le document explique bien que les règles d'attribution du prix seront propre aux prétentions de chaque candidat, un medium qui devine des valeurs de carte sans les voir ne peut pas être jugé sur les mêmes critères définis à l'avance qu'un tordeur de cuillère à distance.
Message édité par Kiveu le 31-08-2020 à 11:50:42 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |