| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 18:44:22 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est facile à dire après coup maintenant qu'on sait le fin mot de l'histoire. Quand l'article est sorti, ça n'a pas immédiatement sauté aux yeux de tout le monde (tous les experts s'entend), il a quand même fallu quelques jours avant que la petite lumière rouge s'allume comme tu dis et que le milieu commence à se poser des questions sur Surgisphère. Et d'ailleurs dans un premier temps, personne n'a dit "c'est du hoax", il a simplement été poliment demandé les jeux de données pour vérifier l'étude. Message édité par Kiveu le 17-08-2020 à 18:48:20 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
teepodavignon | Jancovici me faisait bien avec les données éolienne --------------- Laurent est mon fils. |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 18-08-2020 à 08:53:13 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 10:01:38 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
TZDZ |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
The NBoc Quo Modo Deum |
TZDZ |
Après je vais parler pour moi. Dans un domaine où je suis expert, je me fiche entièrement du pr, ou de la revue. Dans un domaine où je ne le suis pas (typiquement médecine etc.), le journal a son importance mais c'est surtout l'épreuve du temps qui a de la valeur. Je suis au contraire très coutumier du fait qu'il faut accorder sa confiance à un moment ou à un autre. |
Si on parle en "pourcentage" de confiance, je suis bien d'accord vu que c'est exactement la façon que j'ai de voir les choses. Ramené à nos problème de review, j'accorde à 90% ma confiance au Lancet et à 1% à la revue Asian Health and Science... Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 18-08-2020 à 10:43:18 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lilith_unique |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
TZDZ |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Et le 90% pour le Lancet est probablement bien trop haut. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
teepodavignon |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | France 2 ce soir : les pouvoirs extraordinaires du corps humain avec Michel simes et Adriana Karembeu.
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 18-08-2020 à 20:18:21 |
Heartquake resté confiné |
BapXp |
|
lilith_unique |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 18-08-2020 à 21:29:13 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Born Dead |
Edit : ah vous en avez parlé plus haut du sylvogogol Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 18-08-2020 à 22:58:06 |
Heartquake resté confiné | Je ne comprend décidément pas que Michel Cymes fait là dedans. Cette émission ruine la crédibilité qu'il tente d'entretenir ailleurs. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Bordel Bordel !!! |
Je me suis pas énervé pour rien alors --------------- Photo |
teepodavignon | y aura peut être une séquence pour dire que c'était une émission canular à la fin comme pour la lune |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 11:18:24 ![]()
à mon avis c'est plus efficace que les antidépresseurs
|
_tchip_ | j'ai une pote qui s'appelle Sylvie et qui sait très bien remonter le moral pour pas cher |
teepodavignon | J'aime bien le poirier dans le genre et une pipe taillé dans du bon bois, celui qui fait le gland là. Message édité par teepodavignon le 19-08-2020 à 11:28:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |