|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Rubik's Cube |
---|
Sebwap | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 10:44:08 |
Sebwap | Mais genre même sur Paris, aucune boutique n'a ça ? |
eratokki |
|
Sebwap |
v-X-v |
|
Sebwap | Les cubes de la marque "officielle" sont probablement les pires pour travailler la vitesse |
Hector Stringer |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 11-03-2022 à 12:36:33 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 12:33:42 |
Hector Stringer | Bon. Message édité par Hector Stringer le 15-03-2022 à 23:02:14 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Sebwap |
C'est dur à sourcer en France. |
eratokki |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Sebwap | Non, mes commandes datent d'avant la systématisation des frais de douane & tva l'été dernier, et j'étais passé au travers.
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Exact, j'avais pas lu les petites lignes en bas du panier:
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Tu le résous comment le 3x3? Tu fais quel temps grosso modo? Message édité par Germ@ine le 07-07-2022 à 16:21:33 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Sebwap | Première face, puis couronne intermédiaire, arrêtes du niveau supérieur puis les coins.
|
eratokki |
A mon avis, il y a deux manières : Dans tous les cas, il y a des tonnes de tutos sur Internet, moi je recommande toujours la chaîne de Victor Colin sur Youtube, déjà parce que c'est un pote mais surtout parce qu'il a des tutos pour tout niveau qui sont très bien faits, notamment pour la transition débutante - CFOP. |
Sebwap |
|
eratokki |
C'est sûr que ça sera un peu plus compliqué que pour un ado mais ça se fait bien ! C'est surtout une question de motivation, une des raisons pour lesquelles j'ai jamais appris les OLL, je ne suis pas complétement en CFOP. |
Sebwap | C'est bête mais en plus j'ai peur d'oublier comment on fait les autres dans l'affaire |
eratokki |
Twisty timer ici. Il a quelques défauts mais c'est celui que je préfère pour gérer toutes les épreuves. |
Sebwap | merci, sans pub en plus ça a l'air bien |
astrojojo Editeur compulsif | Perso j'utilisais nano timer https://play.google.com/store/apps/ [...] .nanotimer Mais uniquement pour le chrono Message édité par astrojojo le 11-11-2022 à 20:48:59 |
lilicite | Oyé, J'suis tombé sur cette vidéo pas mal où le mec explique quelle méthode choisir selon votre niveau : Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 25-11-2022 à 14:03:51 |
Sebwap |
|
barnabe |
|
Sebwap | exécuter le mouvement complet ce n'est pas le plus dur, l'enjeu est plutôt d'éviter les pauses de 5 secondes entre chaque F2L |
barnabe |
|
lilicite |
Y en parmi vous qui sont sub 30 sec ? Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 25-11-2022 à 15:49:22 |
Sebwap | Je suis content quand je sub 1 minute |
Publicité | Posté le |